1 à 10 nombres PNG Transparents

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité 1 à 10 nombres PNG Transparents "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Apr 9, 2016

Un nombre est un objet mathématique utilisé pour compter, mesurer et étiqueter. Les exemples originaux sont les nombres naturels 1, 2, 3, 4, 5, etc. Les symboles numériques représentent un nombre.

Les numéros d’origine sont toujours un secret invisible. Mais je pense qu’il est prudent de dire cela, alors que la civilisation avançait les chiffres avancés par eux; Et il est tout aussi possible de dire que la civilisation ne pourrait pas aller de l’avant sans elle.

Histoire de zéro:

Zero a été inventé indépendamment par les Babyloniens, les Mayas et les Indiens. Les Babyloniens ont renvoyé leur système de nombres des Sumériens, les premières personnes au monde à développer un système de comptage.

Le mathématicien grec Pythagore, est considéré par certains comme l’un des premiers grands mathématiciens. La vie d’environ 570 à 495 avant JC en Grèce moderne, il est connu qu’il est basé sur le culte pythagore, qui a été noté par Aristote comme l’un des premiers groupes à étudier et à promouvoir activement les mathématiques.

Les chiffres d’aujourd’hui sont également appelés chiffres indo-arabiques sont une combinaison de seulement 10 caractères ou nombres: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 0. Ces nombres ont été introduits en Europe dans le cadre du XII Century par Leonardo Pisano était un mathématicien italien. L. Pisano a fait ses études en Afrique du Nord où il a appris plus tard, qui s’est tenue en Italie pour les chiffres hindou-arabiques désormais populaires.

Télécharger 1 à 10 numéros PNG Images transparente Galerie.

PNG associé :

1 to 10 Numbers PNG Transparent Images

Submitted by on Apr 9, 2016


A number is a mathematical object used to count, measure and label. Original examples are natural numbers 1, 2, 3, 4, 5, and so on. Numeral symbols is represents a number.

Origin numbers are still a invisible secret. But I think it’s safe to say that, as civilization advanced the numbers put forward by them; and it is equally possible to say that civilization could not move forward without it.

History of Zero:

Zero was invented independently by the Babylonians, Mayans and the Indians (though some researchers say, the Indian number system was influenced by the Babylonians). The Babylonians returned their number system of the Sumerians, the first people in the world to develop a system for counting.


The Greek mathematician Pythagoras, is considered by some to be one of the first great mathematicians. Life around 570 to 495 BC in modern Greece, it is known that it is based on the Pythagorean cult, which was noted by Aristotle to be one of the first groups to study and promote actively the math.

Today’s figures also called Indo-Arabic numerals are a combination of only 10 characters or numbers: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 and 0. These numbers were introduced in Europe in the framework of the XII century by Leonardo Pisano (also known as Fibonacci) was an Italian mathematician. L. Pisano was educated in North Africa where he learned later, held in Italy for the now popular Hindu-Arabic numerals.

Download 1 to 10 Numbers PNG images transparent gallery.


Related posts:

N Letter PNG Transparent Images
A to Z Alphabets PNG Transparent Images

Leave a Comment