Barbie Doll PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Barbie Doll PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Feb 10, 2017

Pour une petite fille, jouer avec des jouets semble aussi naturel et agréable. Il peut même avoir sa propre maison de Barbie, une salle de jeux et d’autres accessoires avec la poupée.

Il existe des types fantastiques de poupées Barbie pour les filles. Il s’agit notamment du style Barbie Farm Girl, du style de tapis rouge Barbie, du campus chérie Barbie Doll, My Melody Doll, Kimora Lee, Barbie et plus encore. Barbie est conçue pour montrer que les femmes peuvent gérer et jouer une variété de rôles dans sa vie. La poupée Barbie a été vendue avec différents titres comme Doctor Barbie, Nascar Barbie et Miss Astronaut Barbie Doll également.

Cependant, même s’il y a beaucoup de critiques se sont douchées sur les poupées Barbie, de nombreuses filles aiment toujours ces poupées car elles le jugent pour être leur modèle. La poupée a également élargi ses horizons avec les temps changeants. Barbie Dolls est disponible en tant que femme d’affaires, policier, sportive, fille drapée à Sari et bien d’autres rôles.

Barbie est l’une des poupées les plus vendues du marché mondial. Le concept de cette poupée a été introduit par Ruth Handler, qui est le créateur de la poupée Barbie. C’était une cinquantaine d’années environ pour Barbie comme une partie importante des jouets de la Fashion Doll Market. Au fil des années, il y avait de nombreux litiges et poursuites sur le concept de la poupée Barbie et de son style de vie.

Le nom complet de Barbie est Barbara Millicent Roberts et les noms de ses parents, George et Margaret Roberts du Wisconsin. Barbie Doll a également des amis, à savoir Hispanic Teresa, Steven, Midge et Christie, qui est afro-américain. Il y a divers autres jouets avec la poupée Barbie qu’une fille peut apprécier. Il s’agit notamment des animaux domestiques tels que des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, un lion, un zèbre et un panda. Vous pouvez obtenir un large éventail de véhicules liés à Barbie, tels que des remorques, des jeeps et des cabriolets. Il y a aussi beaucoup de vêtements, d’accessoires, de coiffures et de kits de maquillage avec la poupée Barbie.

Téléchargez la galerie transparente de Barbie Doll PNG.

PNG associé :

Advertisement

Barbie Doll PNG Transparent Images

Submitted by on Feb 10, 2017

Advertisement

For a little girl, playing with toys seems natural and enjoyable too. It may even have her own house of Barbie, play room and other accessories with the doll.

There are some fantastic types of Barbie dolls for girls. These include the Farm Girl Barbie Style, Red Carpet Style Barbie, Campus Sweetheart Barbie doll, My Melody Doll, Kimora Lee, Barbie and more. Barbie is designed to show that women can manage and take a variety of roles in her life. The Barbie doll was sold with different titles like Doctor Barbie, Nascar Barbie and Miss Astronaut Barbie doll, too.

However, even if there is a lot of criticism showered on the Barbie dolls, many girls still love these dolls as they take it to be their role model. The doll also has expanded its horizons with the changing times. Barbie dolls are available as a business woman, policeman, sportsman, girl draped in sari and many more roles.

Barbie is one of the best selling dolls in the world market. The concept of this doll was introduced by Ruth Handler, who is the creator of the Barbie doll. It was about fifty years or so for Barbie as an important part of the market fashion doll toys. As years passed there were many disputes and lawsuits on the concept of the Barbie doll and her lifestyle.

The full name of Barbie is Barbara Millicent Roberts and the names of her parents, George and Margaret Roberts from Wisconsin. Barbie doll also has some friends, namely Hispanic Teresa, Steven, Midge and Christie, who is African-American. There are various other toys with the Barbie doll that a girl can enjoy. These include domestic animals such as cats, dogs, horses, rabbits, a lion, a zebra and a panda. You can get a wide range of Barbie related vehicles, such as trailers, jeeps and convertibles. There are also a lot of clothes, accessories, hairstyles and makeup kits along with the Barbie doll.

Advertisement

Download Barbie Doll PNG images transparent gallery.

 

Matched Content:

Leave a Comment