Bougies d’anniversaire PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Bougies d’anniversaire PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur May 1, 2016

Vous avez probablement grandi avec l’utilisation de bougies d’anniversaire pour célébrer votre anniversaire. Chaque bougie représente une année de plus que vous vieillissez. Mais ce n’est qu’un symbole de l’année de passage, ou y a-t-il une signification plus profonde?

L’éclairage des bougies est depuis longtemps associé à une variété d’événements dans la vie d’une personne. Des bougies de Noël ont allumé en l’honneur de la naissance de Jésus-Christ et des bougies de célébration utilisées le jour de la remise des diplômes. Ce ne sont que quelques-uns des événements que nous célébrons avec des bougies.

Les Grecs anciens étaient étrangers aux bougies allumées. Ils brûlent régulièrement des bougies en sacrifice à leurs dieux et déesses. Un gâteau d’anniversaire traditionnel et des bougies, peut ne pas ressembler à ce qui est actuellement utilisé, mais il avait une signification plus importante attachée.

Télécharger les bougies d’anniversaire png images transparente galerie.

PNG associé :

Advertisement

Birthday Candles PNG Transparent Images

Submitted by on May 1, 2016

Advertisement

You have probably grew up with using of birthday candles to celebrate your birthday. Each candle represents one more year that you’re getting older. But this is only a symbol of passing year, or is there a deeper meaning?

Candle lighting has long been associated with a variety of events in a person’s life. Christmas candles lit in honor of the birth of Jesus Christ and celebratory candles used on the graduation day. These are just some of the events that we celebrate with candles.

The ancient Greeks were strangers to lit candles. They regularly burning candles in sacrifice to their gods and goddesses. A traditional birthday cake and candles, may not look like what is currently being used, but it had a more significant meaning attached.

Advertisement

Download Birthday Candles PNG images transparent gallery.

 

Matched Content:

Leave a Comment