Chemisier PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Chemisier PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Mar 26, 2021

Le chemisier est une usure supérieure lâche portée par les ouvriers, les paysans, les artistes et. Habituellement, il est rassemblé à la taille ou aux hanches pour accrocher librement sur le corps du porteur. Aujourd’hui, le mot fait le plus souvent référence à une chemise ou aux femmes. Il peut également s’appliquer à une chemise masculine si elle est en vrac, bien que ce soit rare. Traditionnellement, le terme fait référence à une chemise qui secoue ou à un look résolument féminin.

Le terme est également utilisé pour désigner certaines vestes pour hommes avec des uniformes militaires. Le chemisier est emprunté au français en anglais. Se référant initialement au chemisier bleu porté par les travailleurs français, le terme “chemisier” a été appliqué aux différentes robes et tuniques portées par les agriculteurs anglais. En 1870, le chemisier a d’abord été mentionné comme «pour une jeune femme». On pense que la forme française du mot est dérivée de l’expression latine Pelusia de la ville égyptienne de pélusium, un centre de fabrication au Moyen Âge.

Les chemisiers sont dans le style en fût historique, principalement des vêtements par courrier [vague], qui faisaient rarement partie de la garde-robe d’une femme à la mode jusqu’aux années 1890. Dans le passé, ils étaient parfois populaires pour des vêtements décontractés dans des styles qui imitent rustiques ou traditionnels, comme la chemise Garibaldi des années 1860.

Les chemisiers sont généralement faits de tissus légers tels que la soie ou le coton fin, tandis qu’au début des années 1990, ils étaient souvent fabriqués à partir de fibres synthétiques douces. Parfois, ils sont décorés de fioritures, de broderies ou de boucles. Le chemisier classique pour les femmes est le chemisier avec une chemise blanche. Ici, les possibilités de combinaison sont remarquablement variées. Un col ouvert avec un omoplate, une boucle, une inverse et des revers est une autre version standard du chemisier féminin classique.

À la fin du XIXe siècle, des chemisiers de marins inspirés des combinaisons de marins étaient populaires parmi les filles, créées sur la base de combinaisons de marins, jusqu’à une jupe plissée bleue. Pendant les jours du national-socialisme, ces vêtements ont été rejetés comme du bourgeois-décadent. Dans les années 1950, le regard du marin est entré dans les loisirs pour adultes.

Le collier élevé en chemisiers pendant cette période a supplanté la version Halsferne. Les magasins spécialisés ont également offert des “capes pour femmes”. KDW de Berlin a présenté dans son catalogue de maître illustré: 1913, entre autres, une confection de rétrofisch avec huit chemisiers allant de 2,75 à 9,50 points. Le modèle le plus simple est “Wash Blouse, Marine, White-Spotted”, et le plus cher est “Chemisier, blanc, linge, avec haut et bâton”. L’une des nouveautés de la saison a été le “chemisier charmeuse avec une forme exquise, de la soie pure, avec une rée de crêpe et de dentelle très luxuriante”.
Téléchargez la galerie transparente des images PNG du chemisier.

PNG associé :

DOWNLOAD 1000 FREE PNG IMAGES
Subscribe to our mailing list now and we will send you 1000 royalty-free PNG images
Subscribe Now!

we respect your privacy and take protecting it seriously

Advertisements


Blouse PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Blouse PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Mar 26, 2021

Blouse is a loose upper wear wore by workmen, peasants, artists, women and children. Usually, it is gathered at the waist or hips (tight hem, pleats, parter or belt) to hang freely (“blouses”) on the wearer’s body. Today the word most often refers to a shirt for girls or women. It can also apply to a men’s shirt if it is loose style (e.g. poet’s shirt and Cossack shirt), although this is rare. Traditionally, the term refers to a shirt that blouse out or a decidedly feminine look.

The term is also used to refer to some men’s jackets with military uniforms. The blouse is borrowed from French to English. Initially referring to the blue blouse worn by French workers, the term “blouse” came to be applied to the various robes and tunics worn by English farmers. In 1870, the blouse was first mentioned as “for a young lady.” The French form of the word is believed to be derived from the Latin phrase pelusia from the Egyptian city of Pelusium, a manufacturing center during the Middle Ages.

The blouses are in the historic cask style, mostly mail-like garment [vague], which were rarely part of a fashionable woman’s wardrobe until the 1890s. In the past, they were sometimes popular for casual wear in styles that mimic rustic or traditional clothing, such as the 1860s Garibaldi shirt.

Advertisements

Blouses are usually made of lightweight fabrics such as silk or fine cotton, whereas in the early 1990s, they were often made from soft synthetic fibers (such as polyester). Sometimes they are decorated with frills, embroidery or loops. The classic blouse for women is the blouse with a white shirt (following the classic elegant white shirt for men). Here, the combination possibilities are remarkably varied. An open collar with a shoulder blade, loop, reverse and lapels is another standard version of the classic women’s blouse.

At the end of the 19th century, sailor blouses inspired by sailor suits were popular among girls, created based on sailor suits, up to a blue pleated skirt. During the days of National Socialism, these clothes were rejected as bourgeois-decadent. In the 1950s, the sailor’s gaze entered adult recreation.

The high collar in blouses during this time supplanted the halsferne version. Speciality stores also offered “ladies’ cloaks”. KdW from Berlin presented in its illustrated master catalog: 1913, among others, a backfisch-confection with eight blouses ranging from 2.75 to 9.50 marks. The simplest model is “wash blouse, navy, white-spotted”, and the most expensive is “blouse, white, laundry, with top and stick”. One of the novelties of the season was the pointed “Charmeuse blouse with an exquisite shape, pure silk, with a very lush crepe and lace gown.”

Download Blouse PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment