Gâteau pop PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Gâteau pop PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Apr 23, 2021

La pop est représentée comme une sucette. Les miettes de gâteaux sont mélangées avec du glaçage ou et formées en petites sphères ou cubes de la même manière que les gâteaux avant d’être recouverts de glaçage, de chocolat ou d’autres décorations et attachés aux bâtons de sucette. Le gâteau est un moyen d’utiliser des restes de gâteau ou de miettes.

Si vous ne les avez jamais goûtés auparavant, vous vous demandez probablement ce que sont les gâteaux et comment ils ont le goût. Eh bien, juste un goût pour comprendre pourquoi ils sont souvent appelés paradis sur un bâton! C’est la star de la scène douce la plus récente et la plus adorable que vous rencontrerez. Il s’agit d’une nouvelle tendance qui émerge dans les bouchages spécialisés, les groupes de fête et de mariage. Il y a des livres, des leçons et des vidéos sur YouTube à leur sujet. Même Starbucks dans le vend.

Ces friandises spéciales ont été inventées par la blogueuse Angie Dudley, connue sous le nom de Bakerella. Dans son livre, elle présente et inspire les lecteurs à créer des gâteaux qui ressemblent à des fleurs, des coccinelles, des cupcakes, des robots et des monstres.

Un gâteau classique dans sa forme d’origine est fabriqué à partir de gâteau et de glaçage au four finement haché, de crème ensemble, puis refroidis et trempé dans du chocolat multicolore, fondant et décoré à votre goût. Principalement de couleur trempée et décorée sur un bâton. Ils seront un excellent ajout à toute fête ou rassemblement. Anniversaires, mariages, douches pour bébés, dîners, faveurs de mariage ou friandises douces, essayez de les montrer dans un pot plein de bonbons. La meilleure partie est qu’ils sont entièrement adaptables.

Les pops à gâteaux résolvent également la question vivace de la façon de rendre votre gâteau portable! Maintenant, tout le monde peut manger du gâteau en déplacement! Au cours des dernières années, ils sont devenus une sensation. Il s’agit d’une nouvelle gâterie sucrée pour couler les dents et est adorée par de nombreuses personnes.

De nombreuses recettes trouvées sur le mélange de gâteau d’utilisation au lieu d’une pâte à gâteau à partir de la pâte à zéro. Bien que cela soit plus pratique, il ne donne pas nécessairement le même résultat. Les recettes de gâteaux à partir de zéro produisent un gâteau qui est généralement plus épais que les mélanges achetés en magasin et fonctionne mieux, en particulier lorsqu’il est mélangé avec des congélateurs à domicile. Plus le gâteau est large, plus il est dur, ce qui facilite la formation de balles et attacher des bâtons. Le mélange acheté en magasin produit un gâteau plus léger qui ne durcit pas autant, et les poteaux ont tendance à glisser après avoir été attaché.

Une fois le gâteau cuit ou lorsque les restes d’un gâteau existant sont collectés, il s’effondrera. Ces miettes sont mélangées dans un bol avec froid et le mélange résultant est formé en boules.
Téléchargez la galerie transparente des images de Cake Pop PNG.

PNG associé :

Advertisements


Cake Pop PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Cake Pop PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Apr 23, 2021

The cake pop is represented as a lollipop. Cake crumbs are mixed with frosting or chocolate and shaped into small spheres or cubes in the same way as cakes balls before being covered with icing, chocolate or other decorations and attached to lollipop sticks. The cake is a way to use leftover cake or crumbs.

If you’ve never tasted them before, you’re probably wondering what cakes are and how they taste. Well, just one taste to understand why they are often called paradise on a stick! This is the newest and most adorable sweet scene star you will come across. This is a new trend that is emerging in specialty cake shops, party and wedding stores. There are books, lessons and videos on YouTube about them. Even Starbucks in the USA sells them.

These special treats were invented by blogger Angie Dudley, known as Bakerella. In her book, she introduces and inspires readers to create cakes that look like flowers, ladybugs, cupcakes, robots, and monsters.

Advertisements

A classic cake pop in its original form is made from finely chopped baked cake and frosting, cream together, then cooled and dipped in multicolored chocolate, melting and decorated to your liking. Mostly colored dipped and decorated round golf balls on a stick. They will be a great addition to any party or gathering. Birthdays, weddings, baby showers, dinners, wedding favors, or sweet birthday treats, try showing them off in a jar full of sweets. The best part is that they are fully adaptable.

Cake pops also solve the perennial question of how to make your cake portable! Now everyone can eat cake on the go! In the past few years, they have become a sensation. This is a new sweet treat to sink your teeth in and is adored by many people worldwide.

Many recipes found on the Internet use cake mix instead of a cake batter from scratch dough. While this is more convenient, it does not necessarily give the same result. Cake recipes from scratch produce a cake that is usually thicker than store-bought mixes and works better, especially when mixed with home freezers. The wider the cake, the harder it is, making it easier to form balls and attach sticks. The store-bought mix produces a lighter cake that does not harden as much, and the posts tend to slide out after being tied.

Once the cake is baked or when the remains of an existing cake are collected, it will fall apart. These crumbs are mixed in a bowl with cold, and the resulting mixture is formed into balls.

Download Cake Pop PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment