Graines de chia PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Graines de chia PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Feb 19, 2018

Le chia était le principal aliment des Aztèques et des Mayas pendant longtemps. Ceux-ci se développent le long des rives des rivières du centre et du sud du Mexique et du Guatemala. L’herbe annuelle est connue sous le nom de Salvia hispanica l, ou est connue sous le nom de Salba ou Chia; appartenant à la famille des menthes.

Pourquoi les graines de chia sont-elles bonnes pour perdre du poids?

Les petites graines noires et blanches ont un effet unique de formation de gel. Lorsque vous mettez des graines de chia, elles poussent et les graines forment un gel couvrant autour d’eux; Lorsque vous vous sentirez rassasié dans l’estomac pendant longtemps. Le gel lui-même n’a ni calories ni goût. C’est pourquoi les graines peuvent être mélangées avec toutes sortes.

Santé digestive

Le chia est une teneur en fibres extrêmement élevée, offrant près de 11 grammes par once. Une portion peut fournir l’apport de fibres recommandé tout au long de la journée. Les fibres sont importantes pour la capacité de votre corps à équilibrer les niveaux d’insuline. Les graines de lin et de chia peuvent être un équilibreur naturel de la glycémie en raison de la teneur élevée en fibres et en graisses saines.

Santé cardiaque

Les graines de chia “la capacité à inverser l’inflammation, à réguler le cholestérol et à faible le rendent extrêmement utile pour consommer la santé cardiaque”. De plus, transformant le stress oxydatif, quelqu’un développe moins l’athérosclérose, lorsqu’il consomme régulièrement des graines de chia.

Rendre les os plus forts

Une seule once de graines de chia représente environ 18% de la quantité quotidienne recommandée de calcium. Le calcium est fondamental pour la santé osseuse et aide à maintenir la force et le poids des os.

Le chia contient également du bore, qui est un autre nutriment important pour la santé osseuse. Le bore aide le métabolisme du calcium, du magnésium, du manganèse et du phosphore pour une croissance saine des os et des muscles.

Télécharger Chia Seeds PNG Images Transparent Gallery.

PNG associé :

Chia Seeds PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Chia Seeds PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Feb 19, 2018

Advertisements

Chia seeds were the main food for the Aztecs and Mayans for a long time. The plant grows along the banks of rivers in central and southern Mexico and Guatemala. The annual herb is known as Salvia hispanica L, or is known as Salba or Chia; belonging to the family of mints.

Why are Chia seeds good for losing weight?

Small black and white seeds have a unique gel-forming effect. When you put Chia seeds in water, they grow, and the seeds form a covering gel around them; when you will feel full in the stomach for a long time. The gel itself does not have calories or taste. That’s why the seeds can be mixed with all kinds of foods.

Digestive Health

Chia is an extremely high fiber content, providing almost 11 grams per ounce. One serving can provide the recommended intake of fiber throughout the day. Fiber is important for your body’s ability to balance insulin levels. Flax and chia seeds, can be a natural balancer of blood sugar because of the high content of fiber and healthy fats.

Heart Health

Chia seeds “ability to reverse inflammation, regulate cholesterol and low blood pressure make it extremely useful for consuming heart health.” Also, turning oxidative stress, someone less develops atherosclerosis, when he or she regularly consumes chia seeds.

Make Stronger Bones

Only one ounce of chia seeds is about 18% of the recommended daily amount of calcium. Calcium is fundamental to bone health and helps maintain strength and weight of bones.

Chia also contains boron, which is another important nutrient for bone health. Boron helps the metabolism of calcium, magnesium, manganese and phosphorus for healthy growth of bones and muscles.

Download Chia Seeds PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment