PNG infantile transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité PNG infantile transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Apr 1, 2018

Tôt, défini comme la période de la naissance à huit ans, est une période de croissance remarquable avec le développement de l’AT le sommet. À ce stade, sont fortement influencés par l’environnement et les personnes qui les entourent.

Soins de la petite enfance et se prépare plus que pour une école primaire. Il vise le développement global des besoins sociaux, émotionnels, cognitifs et physiques de l’enfant afin de créer une base solide et large pour l’apprentissage et le bien-être tout au long de la vie. L’ECCE a la capacité de prendre des citoyens futurs de soins, capables et responsables et responsables.

Ainsi, l’ECCE est l’un des meilleurs investissements qu’un pays peut faire pour le développement des ressources humaines, de l’égalité des sexes et de la cohésion sociale et réduisant le coût des programmes de correctifs ultérieurs. Pour les enfants défavorisés, l’ECCE joue un rôle important dans la compensation des lacunes familiales et l’élimination des inégalités de l’éducation.

L’approche de l’UNESCO est renforcée dans le programme d’éducation de 2030, et en particulier sous l’objectif 4.2 de l’objectif 4 pour le développement durable, qui vise à “d’ici 2030, assurez-vous que tous les garçons et les filles ont accès à des soins de qualité de la petite enfance et que l’éducation préscolaire est prête pour l’enseignement primaire “.

Téléchargez la galerie transparente des images PNG de l’enfance.

PNG associé :

Childhood PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Childhood PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on

Advertisements

Early childhood, defined as the period from birth to eight years, is a time of remarkable growth with the development of the brain at the peak. At this stage, children are strongly influenced by the environment and the people around them.

Early childhood care and education (ECCE) is more than preparing for an elementary school. It aims at the overall development of the child’s social, emotional, cognitive and physical needs in order to create a solid and broad basis for lifelong learning and well-being. ECCE has the ability to take nurture caring, capable and responsible future citizens.

Thus, ECCE is one of the best investments a country can make for the development of human resources, gender equality and social cohesion and reducing the cost of subsequent corrective programs. For disadvantaged children, ECCE plays an important role in compensating for family deficiencies and eliminating inequalities in education.

UNESCO’s approach is reinforced in the Education Program of 2030, and in particular under Objective 4.2 of goal 4 for sustainable development, which aims to “By 2030 ensure that all boys and girls have access to quality early childhood care and pre-school education is ready for primary education “.

Download Childhood PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment