Dragon chinois PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Dragon chinois PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Jun 9, 2016

Le dragon chinois symbolise le pouvoir, l’excellence, le courage, l’audace, l’héroïsme, la persévérance, la noblesse et la divinité. Dragon surmonte les obstacles pour réussir. Il est énergique, décisif, optimiste, intelligent et ambitieux.

Les dragons chinois symbolisent traditionnellement des pouvoirs puissants et utiles, en particulier le contrôle sur l’eau, les précipitations, les ouragans et les inondations. Le dragon est un symbole de pouvoir, de force et de bonne chance aux gens qui le méritent.

Selon la mythologie chinoise, les dragons ne respirent généralement pas le feu, le seul dragon de la mythologie chinoise respire le feu du ciel sous forme de punition et de rétribution divine. Presque tous les dragons chinois de premier plan sont sympathiques, envoyant de la pluie en cas de besoin.

Tatouage du dragon chinois: Comme les dragons sont si importants pour le peuple japonais, il est logique qu’ils soient si populaires pour la conception de tatouage du dragon, à l’intérieur et à l’extérieur du Yakuza. Comme le tatouage japonais Dragon représente la tutelle et la protection. Cela peut également signifier la force, la puissance et la sagesse.

Téléchargez la galerie chinoise de dragon png transparent.

PNG associé :

Advertisement

Chinese Dragon PNG Transparent Images

Submitted by on Jun 9, 2016

Advertisement

Chinese Dragon symbolizes power, excellence, courage, boldness, heroism, perseverance, nobility and divinity. Dragon overcomes obstacles to achieve success. He is energetic, decisive, optimistic, intelligent and ambitious.

Chinese dragons traditionally symbolize potent and useful powers, particularly control over water, rainfall, hurricanes and floods. The dragon is a symbol of power, strength and good luck to people who deserve it.

According to Chinese mythology, dragons are usually not breathe fire, the only dragon in Chinese mythology breathe fire are sent from heaven as punishment and divine retribution. Almost all prominent Chinese dragons are friendly, sending rain in time of need.

Chinese Dragon Tattoo: As dragons are so important to the Japanese people, it makes sense that they are so popular for dragon tattoo design, both inside and out of the Yakuza. As Japanese tattoo dragon represents guardianship and protection. It can also mean strength, power and wisdom.

Advertisement

Download Chinese Dragon PNG images transparent gallery.

 

Matched Content:

Leave a Comment