CACCASSION PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité CACCASSION PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur May 6, 2021

Le calocascule est le seul représentant du genre. On pensait auparavant qu’il s’agissait d’une perruche à crête ou de petite; Cependant, des études moléculaires ultérieures l’ont attribuée à sa propre sous-famille, les Nymphicinae. Par conséquent, il est maintenant classé comme le plus jeune des Cacatudae. Les calocartiètes sont originaires, préférant les zones humides australiennes, les scruption et la brousse.

Décrit à l’origine par l’écrivain et naturaliste écossais Robert Kerr en 1793 sous le nom de Psittacus Hollandicus, le Cashatiel a été transféré par Wagler dans son propre genre, Nymphicus, en 1832. Le nom de son reflète l’expérience de l’un des plus célèbres. Les premiers groupes d’Européens à voir dans leur habitat indigène; Les voyageurs ont considéré les oiseaux si beaux qu’ils les ont appelés nymphes mythiques. Le nom spécifique Hollandicus fait référence à la Nouvelle-Hollande, le nom historique de l’Australie.

Les connexions biologiques sont restées longtemps incertaines; Il est maintenant placé dans la sous-famille monotypique Nymphicinae, mais dans le passé, il a parfois été classé comme Platycernae, des perroquets à large queue. Ce problème a été résolu par la recherche moléculaire. Une étude des allozymes protéiques en 1984 a montré qu’elles sont plus étroitement associées aux cacatoes qu’aux autres perroquets, et les données sur la séquence mitochondriale d’ARNr 12S l’ont placée dans la sous-famille des calice. La caractéristique morphologique unique du perroquet est une conséquence d’une diminution de la taille et d’un changement concomitant dans le créneau écologique.

Analyse de séquences d’intron nucléaire sept? D’un autre côté, le gène du fibrinogène indique qu’il peut toujours être suffisamment distinct pour justifier la reconnaissance des Nymphicinae au lieu d’inclure le genre dans les Calyptorhynchinae.

Le calocascule est désormais classé biologiquement comme un véritable membre des Cacatuidae en raison des caractéristiques biologiques générales de la famille du cacatoo, à savoir la crête érectile, la vésicule biliaire, la poudre, la couche nuageuse supprimée et les plumes faciales couvrant les côtés du bec, ils sont tous rares En dehors de la famille Cacatuidae. Cette relation biologique avec d’autres cacatoes est en outre soutenue par l’existence d’au moins un cas documenté d’un hybride réussi entre un cacato-hot et un galah, une autre espèce de cacatoo.

La crête érectile de la pochette exprime l’état émotionnel de l’animal. Le dos est fortement vertical lorsque le calopsitte est surpris ou excité, légèrement oblique dans un état neutre ou détendu, et aplati près de la tête lorsque l’animal est en colère ou protecteur.
Téléchargez la galerie transparente des images PNG de poche.

PNG associé :

Advertisements


Cockatiel PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Cockatiel PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on May 6, 2021

The cockatiel is the only representative of the genus Nymphicus. It was previously thought to be a crested parakeet or small cockatoo; however, later molecular studies have assigned it to its own subfamily, the Nymphicinae. Therefore, it is now classified as the youngest of the Cacatuidae (cockatoo family). Cockatiels are native to Australia, preferring Australian wetlands, scrublands, and bushlands.

Originally described by Scottish writer and naturalist Robert Kerr in 1793 as Psittacus hollandicus, the cockatiel (or cockateel) was transferred by Wagler to its own genus, Nymphicus, in 1832. The name of his family reflects the experience of one of the most famous. Early groups of Europeans to see birds in their native habitat; travelers considered the birds so beautiful that they called them mythical nymphs. The specific name hollandicus refers to New Holland, the historical name of Australia.

Biological connections have long remained uncertain; it is now placed in the monotypic subfamily Nymphicinae, but in the past, it has sometimes been classified as Platycercinae, broad-tailed parrots. This issue has been resolved by molecular research. A study of protein allozymes in 1984 showed that they are more closely associated with cockatoos than with other parrots, and data on the mitochondrial sequence of 12S rRNA placed it in the subfamily Calyptorhynchinae (dark cockatoo). The unique morphological characteristic of the parrot (meaning the long-tailed parrot) is a consequence of a decrease in size and a concomitant change in the ecological niche.

Advertisements

Nuclear intron seven sequence analysis? On the other hand, the fibrinogen gene indicates that it may still be distinct enough to warrant recognition of the Nymphicinae instead of including the genus in the Calyptorhynchinae.

The cockatiel is now biologically classified as a true member of the Cacatuidae due to the general biological characteristics of the cockatoo family, namely erectile crest, gallbladder, powder down, suppressed cloud layer (which precludes the display of blue and green structural colors), and facial feathers covering the sides of beak, they are all rare outside of the Cacatuidae family. This biological relationship with other cockatoos is further supported by the existence of at least one documented case of a successful hybrid between a cockatoo and a galah, another cockatoo species.

The cockatiel’s erectile crest expresses the emotional state of the animal. The back is sharply vertical when the cockatiel is startled or excited, slightly oblique in a neutral or relaxed state, and flattened near the head when the animal is angry or protective.

Download Cockatiel PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment