Œuf PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Œuf PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Mar 28, 2016

Les blancs d’oeufs en sont un parfait exemple. Tous les repas dans l’œuf sont dans le jaune, mais trop de gens insistent toujours sur les protéines et jetez les jaunes. Voici pourquoi le jaune est en fait la meilleure partie. Les jaunes d’oeufs sont pleins de nutriments essentiels. Les jaunes d’oeufs contiennent presque toutes les vitamines et minéraux dans un œuf. Il n’y a tout simplement pas de comparaison.

Les nutriments des œufs ont également des avantages intéressants. Par exemple, une nouvelle étude a montré que la vitamine D uniquement dans le jaune peut être particulièrement bonne pour les diabétiques. Les personnes atteintes de diabète ont souvent une carence en vitamine D, la vitamine D sous forme d’œufs peut être particulièrement utile.

Les jaunes d’oeufs sont également des antioxydants – c’est ce qui leur donne une couleur jaune vif. Les œufs contiennent également des caroténoïdes qui leur donnent une couleur jaune. Les caroténoïdes dans les jaunes d’oeufs sont des caroténoïdes biologiquement des fruits, car ils sont emballés avec de la graisse.

Les caroténoïdes des œufs dépendent fortement d’un régime de poulet et d’œufs, beaucoup plus. Ainsi, l’œuf en plein air est beaucoup plus vif jaune que les œufs de ferme industriel. Coupez deux œufs côte à côte et vous pouvez voir la différence par vous-même. Plus les couleurs plus profondes et plus riches, plus les caroténoïdes de l’œuf.

Enfin, pour obtenir tous les avantages des antioxydants, devrait également manger du jaune d’oeuf.

Téléchargez la galerie transparente des images Egg PNG.

PNG associé :

Egg PNG Transparent Images

Submitted by on Mar 28, 2016


Egg whites are a perfect example. All meals in the egg is in the yolk, but too many people still insist on protein and throwing away the yolks. Here’s why the yolk is actually the best part. Egg yolks are full of essential nutrients. Egg yolks contain almost all vitamins and minerals in an egg. There’s just no comparison.

The nutrients in eggs also have some interesting benefits. For example, a new study has shown that vitamin D only in the yolk can be especially good for diabetics. People with diabetes often have a deficiency of vitamin D, vitamin D in the form of eggs can be particularly useful.

Egg yolks are also antioxidants – this is what gives them a bright yellow color. Eggs also contain carotenoids, which give them a yellow color. Carotenoids in egg yolks are biologically carotenoids in fruits, because they come packaged with fat.

Carotenoids in eggs are highly dependent on a diet of chicken and eggs, free range much more. Thus, the free-range egg are much more vivid yellow (sometimes almost orange) than factory farm eggs. Cut two eggs side by side, and you can see the difference for yourself. The deeper and richer colors, the more carotenoids in egg.


Lastly to obtain all the benefits of antioxidants should eat egg yolk as well.

Download Egg PNG images transparent gallery.


Related posts:

How Much Quantity of Beer Men & Women Should Drink?
Pizza PNG Transparent Images
Cashew PNG Transparent Images

Leave a Comment