Plume PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Plume PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Feb 23, 2017

sont les parties les plus importantes du. Seuls les oiseaux en ont et malgré nous, les gens les remarquent principalement pour leur beauté, les plumes sont une merveille de la nature.

Biologiquement parlant, la plume est la peau de la croissance de l’oiseau, ainsi que les mammifères. Comme l’échelle et les ongles, et la gaine du projet de loi, la plume est kératin ou consiste essentiellement en protéine fibreuse.

Ils servent d’isolation pour le propriétaire, aident le vol, fournissant un camouflage, aident à assurer l’appariement, empêchent les blessures et sont généralement imperméables. Il existe au moins cinq ou six types de plumes qui sont classées par des ornithologues.

Certains oiseaux ont de si belles plumes, qui ont conduit à leur réduction. Les oiseaux exotiques tels que ceux qui ont subi de grands revers dans leur quête de survie en raison du désir de l’homme de les montrer. Ces beaux oiseaux sont toujours tirés de la nature par des opérations illégales et certaines d’entre elles sont dangereusement proches de l’extinction.

Les plumes servent également de soutien au. Des plumes spécialisées à pointe de la colonne vertébrale appelés rectices aident ces oiseaux à soutenir les surfaces verticales de.

Téléchargez la galerie transparente des images PNG Feather.

PNG associé :

Advertisement

Feather PNG Transparent Images

Submitted by on Feb 23, 2017
Advertisement

Feathers are the most important parts of the bird. Only the birds have them and in spite of us, people notice them primarily for their beauty, feathers are a wonder of nature.

Biologically speaking, the feather is outgrowth skin of the bird, as well as the hair in mammals. Like the scale and toenails, and the sheath of the bill, feather are keratinous or consist essentially of a fibrous protein.

Advertisement

They serve as insulation for the owner, assist in the flight, providing camouflage, help to ensure the pairing, prevents injuries and are usually waterproof. There are at least five or six kinds of feathers which are classified by ornithologists.

Some birds have such beautiful feathers, that has lead to their reduction. Exotic birds such as parrots have suffered great setbacks in their quest for survival because of the desire of man to show them. These beautiful birds are still taken from the wild by illegal operations and some of them are dangerously close to extinction.

Feathers also serve as a support to the woodpecker. Specialized spine-tipped feathers called rectices help these birds prop against the vertical surfaces of trees.

Download Feather PNG images transparent gallery.

Advertisement
 

Matched Content:

Leave a Comment