Casque de football PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Casque de football PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Dec 21, 2020

Un casque est un équipement de protection utilisé principalement dans le football Gridiron. Il se compose d’une coquille en plastique dur avec une doublure épaisse à l’intérieur, un masque facial fait d’une ou plusieurs barres métalliques à revêtement en plastique et d’une sangle de menton. Chaque position a un masque facial différent pour équilibrer la protection et la visibilité. Certains joueurs ajoutent des visières en polycarbonate à leurs casques, qui sont utilisés pour protéger leurs yeux contre les reflets et l’impact. Des casques sont nécessaires à tous les niveaux de football organisé, à l’exception des variétés non réglementées telles que le drapeau de football. Bien qu’ils soient protégés, les joueurs peuvent et subir des blessures à la tête tels que les commotions cérébrales.

Les casques de football changent considérablement avec la modernisation du sport pour faciliter les changements technologiques et améliorer la sécurité dans le jeu. Malgré l’incidence plus faible de certaines blessures, des blessures graves sont toujours courantes et déterminer les conséquences de ces blessures est un domaine de recherche actif. En plus des préoccupations aiguës concernant les blessures à la tête telles que les commotions cérébrales, la recherche montre que les joueurs augmentent le risque de problèmes à long terme tels que l’encéphalopathie traumatique chronique. Les casques de football posent un défi de conception unique car, contrairement à la jetée après un seul coup, les casques de football doivent résister à plusieurs coups sûrs.

La coquille extérieure des casques a évolué considérablement tout au long de l’histoire de la NFL. Dans les années 1920, les casques de football avaient un extérieur en cuir doux, et aujourd’hui ils ont un extérieur en polycarbonate. Le premier casque en polycarbonate moulé est apparu dans la NFL en 1986. Les casques d’aujourd’hui ont généralement des coquilles en polycarbonate de l’ordre de 3,35 mm. La coque extérieure dure protège la tête des impacts localisés en délocalisant la force afin que d’autres éléments puissent absorber la charge.

Les polycarbonates sont des matériaux idéaux pour les coquilles extérieures car elles sont légères, durables et ont une bonne résistance à l’impact même à des températures extrêmes. Les polycarbonates appartiennent à la famille des polymères thermodurcissables largement utilisés dans la fabrication en raison de leurs propriétés mécaniques et de leur facilité de fabrication.

La conception esthétique de la coquille extérieure est importante pour la forme et l’image des équipes.

Téléchargez la galerie transparente du casque de football.

PNG associé :

Advertisements


Football Helmet PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Football Helmet PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Dec 21, 2020

A football helmet is a protective equipment used primarily in gridiron football. It consists of a hard plastic shell with a thick lining inside, a face mask made of one or more plastic-coated metal bars, and a chin strap. Each position has a different face mask to balance protection and visibility. Some players add polycarbonate visors to their helmets, which are used to protect their eyes from glare and impact. Helmets are required at all levels of organized football, except for unregulated varieties such as the soccer flag. Despite being protected, players can and still sustain head injuries such as concussions.

Football helmets are changing dramatically with the sport’s modernization to facilitate technological change and improve safety in the game. Despite the lower incidence of some injuries, serious head injuries are still common, and determining the consequences of these injuries is an active research area. In addition to acute concerns about head injuries such as concussions, research shows that players increase the risk of long-term problems such as chronic traumatic encephalopathy (CTE). Football helmets pose a unique design challenge because, unlike bicycle helmets thrown away after a single hit, football helmets have to withstand multiple hits.

The outer shell of helmets has evolved significantly throughout NFL history. In the 1920s, football helmets had a soft leather exterior, and today they have a polycarbonate exterior. The first molded polycarbonate helmet appeared in the NFL in 1986. Today’s helmets usually have polycarbonate shells of the order of 3.35 mm. The hard outer shell protects the head from localized impacts by delocalizing the force so that other elements can absorb the load.

Advertisements

Polycarbonates are ideal materials for outer shells because they are lightweight, durable, and have good impact resistance even at extreme temperatures. Polycarbonates belong to the family of thermosetting polymers widely used in manufacturing due to their mechanical properties and ease of manufacture.

The aesthetic design of the outer shell is important for the form and image of the teams.

Download Football Helmet PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment