Parrot gris PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Parrot gris PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur May 10, 2021

Le gris, également connu sous le nom de perroquet gris du Congo, perroquet gris africain du Congo ou perroquet gris africain, est un vieux perroquet de la famille Psittacidae. Le perroquet Timneh a été identifié comme une sous-espèce du perroquet gris mais est depuis devenu une espèce à part entière.

Le perroquet gris est un gris de taille moyenne, noire. Son poids typique est de 400 g, avec une longueur approximative de 33 cm et une envergure de 46-52 cm. Il a une couleur grise plus foncée que son corps au-dessus de sa tête et les deux ailes. La tête et le corps ont des bords blancs légers. Les plumes de queue sont rouges.

En raison du choix des éleveurs de perroquet, certains perroquets gris font la fête ou complètement rouge. Les deux sexes sont similaires. La coloration des juvéniles est similaire à celle des oiseaux adultes, mais leurs yeux sont généralement gris foncé à noir, par rapport aux iris jaunes autour des yeux sombres des oiseaux adultes, et leur sous-couche est gris. Les adultes pèsent 418-526 g.

Les perroquets gris peuvent vivre 40 à 60 ans en captivité, bien que leur durée de vie moyenne dans la nature semble être plus courte à environ 23 ans.

Les perroquets gris sont nés en Afrique équatoriale, dont l’Angola, le Cameroun, le Congo, le Gabon, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Kenya et l’Ouganda. L’espèce se trouve dans la gamme du Kenya à la partie orientale de la Côte d’Ivoire. Les estimations actuelles de la population mondiale sont incertaines et varient de 630 000 à 13 millions d’oiseaux. La population mondiale diminue. Cette espèce préfère dense, mais elle peut également être trouvée sur les bords de la forêt et dans des types de végétation plus ouverts tels que les galeries et les forêts de savane.

Une étude de population publiée en 2015 a montré que l’espèce avait été “presque anéantie” au Ghana, avec une baisse de 90 à 99% depuis 1992. Ils n’ont été trouvés que dans 10 des 42 bois et dans trois séjours pendant la nuit, qui abritaient autrefois 700 1200 oiseaux, maintenant au total de 18. Les habitants blâment principalement le commerce et l’exploitation forestière des animaux de compagnie. La population du Cameroun est considérée comme stable. Le Congo vend que 15 000 animaux domestiques sont pris chaque année pour le commerce des animaux de compagnie, chaque année à l’est du pays, bien que le quota annuel soit fixé à 5 000.
Télécharger Gray Parrot PNG Images Transparent Gallery.

PNG associé :

Advertisements


Grey Parrot PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Grey Parrot PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on May 10, 2021

The grey parrot (Psittacus erithacus), also known as the Congo grey parrot, Congo African grey parrot or African grey parrot, is an Old World parrot from the Psittacidae family. The Timneh parrot (Psittacus timneh) was once identified as a subspecies of the grey parrot but has since evolved into a full-fledged species.

The grey parrot is a medium-sized predominantly grey, black. Its typical weight is 400 g (0.88 lb), with an approximate length of 33 cm (13 inches) and a wingspan of 46-52 cm (18-20 inches). It has a darker grey color than his body above its head and both wings. The feathers on the head and body have light white edges. The tail feathers are red.

Due to the choice of parrot breeders, some grey parrots turn party or completely red. Both sexes are similar. The coloration of juveniles is similar to that of adult birds, but their eyes are usually dark grey to black, compared to yellow irises around the dark eyes of adult birds, and their undercoat is grey. Adults weigh 418-526 g (0.922-1.160 lb).

Advertisements

Grey parrots can live 40-60 years in captivity, although their average lifespan in the wild appears to be shorter at around 23 years.

The grey parrots were born in equatorial Africa, including Angola, Cameroon, Congo, Gabon, Ivory Coast, Ghana, Kenya, and Uganda. The species is found in the range from Kenya to the eastern part of the Ivory Coast. Current global population estimates are uncertain and range from 630,000 to 13 million birds. The world’s population are decreasing. This species prefers dense forests, but it can also be found on forest edges and in more open vegetation types such as galleries and savanna forests.

A population study published in 2015 showed that the species had been “nearly wiped out” in Ghana, with a 90-99% decline since 1992. They were found only in 10 of 42 woodlands and in three overnight stays, which once housed 700 to 1200 birds, now a total of 18 birds. The locals mostly blame the pet trade and logging. The population in Cameroon is considered stable. Congo sells 15,000 domestic animals are taken every year for the pet trade, annually from the east of the country, although the annual quota is set at 5,000.

Download Grey Parrot PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment