La vie est étrange PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité La vie est étrange PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur May 10, 2021

Is Strange est une aventure graphique épisodique développée par Dontnod Entertainment et publiée par Square Enix pour ,, PlayStation 4 ,, Xbox One, iOS et. Le jeu est sorti périodique en cinq épisodes en 2015.

L’intrigue se concentre sur Max Caulfield, une étudiante en photographie de 18 ans, qui découvre qu’elle a la capacité de rembobiner à tout moment, ce qui la conduisait à chaque choix pour vérifier un effet papillon. Les actions du joueur corrigeront l’histoire au fur et à mesure qu’elle se déroule et la modifiera une fois autorisée à remonter dans le temps. La récupération des quêtes et la réalisation des changements environnementaux représentent les formes de résolution de puzzle en plus d’utiliser les branches de conversation.

Le développement de la vie est étrange a commencé en avril 2013. Il a été formé dans un format disparate à l’esprit pour des raisons financières et créatives. Les développeurs ont mené des études sur le terrain de la situation, voyageant à travers le Pacifique Nord-Ouest et sapant certains archétypes pour créer des personnages. Les commentaires des joueurs ont influencé les ajustements apportés aux épisodes. Une histoire et un personnage sert de centre du jeu.

La vie est étrange reçue des critiques généralement positives lors de sa sortie, recommandant le développement du personnage, le rembobinage des mécanismes de jeu et la lutte contre les sujets tabous. Les critiques fréquentes incluent l’utilisation du jargon, le timing incorrect et les incohérences tonales dans l’histoire. Le match a reçu plus de 75 prix et a été élu match de l’année. En mai 2017, il s’est vendu à plus de trois millions d’exemplaires. La préquelle de la vie est étrange: avant la sortie de la tempête en août 2017, et la suite de Life est Strange Two est sortie en septembre 2018.

Le joueur peut explorer divers emplacements dans le cadre fictif d’Arcadia Bay et interagir avec des personnages non jouables. Le dialogue d’échange peut être rembobiné tandis que les options de branchement sont utilisées pour la conversation. Une fois l’événement réinitialisé, des informations précédemment fournies peuvent être utilisées à l’avenir. Dans certains cas, les choix dans le dialogue changeront et affecteront l’histoire par des conséquences à court ou à long terme. Pour chaque élection, quelque chose de bien à court terme peut être pire plus tard.

La vie est étrange se déroule dans la ville fictive de la baie d’Arcadia, en Oregon, et est racontée du point de vue de Maxine “Max” Caulfield, un étudiant de douzième année qui fréquente Blackwell Academy en octobre 2013.
Télécharger la vie est une galerie de transparente d’images PNG étranges.

PNG associé :

Advertisements


Life Is Strange PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Life Is Strange PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on May 10, 2021

Life Is Strange is an episodic graphic adventure video game developed by Dontnod Entertainment and published by Square Enix for Microsoft Windows, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One, iOS, and Android. The game was released in five episodes periodically in 2015.

The plot focuses on Max Caulfield, an 18-year-old photography student, who discovers that she has the ability to rewind time at any time, leading her every choice to verify a butterfly effect. The player’s actions will correct the story as it unfolds and change it once allowed to go back in time. Retrieving quests and making environmental changes depicts the forms of puzzle solving in addition to using conversation branches.

Development of Life Is Strange began in April 2013. It was formed in a disparate format in mind for financial and creative reasons. The developers conducted field studies of the situation, traveling across the Pacific Northwest and undermining certain archetypes to create characters. Player feedback influenced the adjustments made to the episodes. A rainbow of story and character serves as the center of the game.

Advertisements

Life Is Strange received generally positive reviews during its release, recommending character development, rewinding game mechanics, and tackling taboo topics. Frequent criticisms include the use of jargon, incorrect timing, and tonal inconsistencies in the story. The game has received over 75 awards and was voted Game of the Year. As of May 2017, it has sold over three million copies. The prequel to Life Is Strange: Before the Storm was released in August 2017, and the sequel to Life Is Strange two was released in September 2018.

The player can explore various locations in the fictional setting of Arcadia Bay and interact with non-playable characters. The exchange dialogue can be rewound while the branching options are used for the conversation. Once the event is reset, previously provided information can be used in the future. In some cases, the choices in the dialogue will change and affect the story through short or long-term consequences. For every election, something good in the short run may be worse later.

Life Is Strange is set in the fictional city of Arcadia Bay, Oregon, and is told from the perspective of Maxine “Max” Caulfield (Hannah Telle), a twelfth-grade student who attends Blackwell Academy in October 2013.

Download Life Is Strange PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment