PNG magique transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité PNG magique transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur May 28, 2017

Le mot magie vient du mot persan “Magus”, qui a été défini par la classe sacerdotale. La magie a de nombreux noms!

La magie n’est pas seulement un art qui évoque par lui-même mais aussi un excellent outil social pour communiquer. Faire des astuces magiques, vous pouvez interagir avec les gens et leur faire savoir plus que ce que vous comprenez habituellement à leur sujet.

Nous avons tous été étonnés une fois par la magie quand nous étions. Chaque fois que nous sommes étonnés par le tour de magie à nouveau, en tant qu’adultes, il fait appel à l’enfant qui existe en chacun de nous, déclenchant ces sentiments naïfs mais innocents que nous ressentons autrefois comme des enfants.

Chaque magicien connu a ses propres secrets cachés dans un ou des manches. Mais c’est un long chemin pour créer une illusion idéale. Cela nécessite une technique solide, un haut degré de dextérité et des compétences organisationnelles.

Les magiciens sont très impliqués dans la naissance de l’industrie cinématographique. Non seulement de nombreux magiciens présentent des films, mais beaucoup d’entre eux ont été impliqués en tant qu’interprètes et producteurs. Harry Houdini a réalisé plusieurs films muets et est le créateur de beaucoup.

Les sorts sont considérés comme ayant. Ils peuvent être trouvés dans les anciens documents de la littérature, tels que les sorts de Merseburg, depuis le VIIIe siècle. Le sort “Abracadabra”, par exemple, est connu du troisième siècle.

Téléchargez la galerie transparente des images Magic PNG.

PNG associé :

Advertisement

Magic PNG Transparent Images

Submitted by on May 28, 2017
Advertisement

The word magic comes from the Persian word “magus”, which was defined by the priestly class. Magic has many names!

Magic is not only an art that conjuring by itself but also a great social tool for communicating with people. Doing magic tricks you can interact with people, and let them know more than what you usually understand about them.

Advertisement

We were all amazed once by magic when we were children. Whenever we are amazed by the magic trick again, as adults, it appeals to the child that exist in each of us, triggering those naive, but innocent feelings we once felt as children.

Every known magician has their own secrets hidden in a hat or sleeves. But this is a long way to creating an ideal illusion. This requires a solid technique, a high degree of dexterity and organizational skills.

Magicians are very much involved in the birth of the film industry. Not only are many magicians exhibiting films, but many of them have been involved as performers and producers. Harry Houdini has made several silent films and is the creator of many special effects.

Spells are considered to have magical powers. They can be found in old literature documents, such as Merseburg spells, since the eighth century. The spell “Abracadabra”, for example, is known from the third century.

Download Magic PNG images transparent gallery.

Advertisement
 

Matched Content:

Leave a Comment