Natalie Dormer PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Natalie Dormer PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Jan 25, 2021

Natalie Dormer est une actrice anglaise. Née à Berkshire, elle a fait ses études à l’école secondaire Chiltern Edge et à lire Blue Coat School et s’est formée à la Webber Douglas Academy of Dramatic Art in. Elle a été largement louée pour avoir dépeint Anne Boleyn dans la série télévisée The Tudors et a été nominée pour deux Gemini Awards pour son meilleur rôle d’actrice principale dans une série dramatique.

Elle a fait ses débuts sur scène chez Young Vic dans la pièce de 2010 Sweet Nothings et a dépeint la duchesse de York à Madonna W.E. et la Lorraine privée dans Captain America: The First Avenger. En 2012, sa performance principale dans le film “After Miss Julie” dans “Young Vic” a été largement reconnue par les critiques. Dormer a attiré l’attention internationale avec la performance de Margarite Tyrell dans la série de la série, pour laquelle elle a été nominée pour deux Actors Guild Awards. Elle est également connue pour avoir joué Irene Adler / Moriarty dans la série CBS Elementary, Cressida in the Science Fiction Adventure Films The Hunger Games: Mockingjay – Partie 1 et Part 2, et Sarah Price / Jess Price dans la forêt.

Dormer est né à Reading, Berkshire, la fille de Gary Dormer et de son épouse Claire Richards. Elle est d’origine en partie norvégienne et moitié galloise.

Dormer a fréquenté le Chiltern Edge High School, puis a déménagé à la lecture. Elle a dit qu’elle était victime de l’intimidation, mais “jusqu’à présent, ne peut pas comprendre pourquoi”. À l’école, Dormer était étudiante au secondaire, étudiante de première classe, vice-capitaine de l’équipe de netball de l’école et a parcouru le monde avec son équipe de parole en public.

À l’école, Dormer a étudié la danse à la Allenova School of Dancing. Elle s’est décrite comme «l’espoir académique» de la famille. On lui a temporairement offert un endroit pour apprendre l’histoire à Cambridge. Pourtant, dans son examen de niveau A, elle n’a pas reçu la grade A à laquelle elle devait assister après avoir mal lu la question de l’examen. Dormer a décidé qu’elle auditionnerait dans les écoles dramatiques et a décidé de s’entraîner à la Webber Douglas Academy of Dramatic Art de Londres. Son premier rôle d’acteur professionnel a été dans la comédie de Shakespeare “Comedy of Errors” en 2003.

Six mois après avoir obtenu son diplôme de Webber Douglas, Dormer a remporté le rôle de Victoria à Casanova. Ce fut ses débuts au cinéma, et il est sorti en 2005. La réalisatrice Lasse Hallström a été tellement impressionnée par les moments comiques de Dormer que le scénariste a élargi son rôle.
Téléchargez Natalie Dormer PNG Images transparente Galerie.

PNG associé :

Advertisements


Natalie Dormer PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Natalie Dormer PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Jan 25, 2021

Natalie Dormer (born February 11, 1982) is an English actress. Born in Berkshire, she was educated at the Chiltern Edge Secondary School and Reading Blue Coat School and trained at the Webber Douglas Academy of Dramatic Art in London. She was widely praised for portraying Anne Boleyn in the TV series The Tudors (2007–08) and was nominated for two Gemini awards for her best lead actress role in a drama series.

She made her stage debut at Young Vic in the 2010 play Sweet Nothings and portrayed the Duchess of York in Madonna W.E. and Private Lorraine in Captain America: The First Avenger. In 2012, her lead performance in the movie “After Miss Julie” in “Young Vic” was widely recognized by critics. Dormer attracted international attention with Margarite Tyrell’s performance in the Game of Thrones series of the HBO series, for which she was nominated for two Screen Actors Guild Awards. She is also known for playing Irene Adler/Moriarty in the series CBS Elementary, Cressida in the science fiction adventure films The Hunger Games: Mockingjay – Part 1 (2014) and Part 2 (2015), and Sarah Price/Jess Price in the forest.

Dormer was born in Reading, Berkshire, the daughter of Gary Dormer and wife Claire Richards. She is of partly Norwegian and half Welsh descent.

Advertisements

Dormer attended Chiltern Edge High School and then moved to Reading. She said she was the victim of bullying at school, but “so far cannot understand why”. At school, Dormer was a high school student, first-class student, vice-captain of the school netball team, and traveled the world with her school public speaking team.

In school, Dormer studied dance at the Allenova School of Dancing. She described herself as the “academic hope” of the family. She was temporarily offered a place to learn history in Cambridge. Still, in her level A exam, she did not receive the grade A that she needed to attend after misreading the exam question. Dormer decided that she would be auditioning at drama schools and decided to train at the Webber Douglas Academy of Dramatic Art in London. Her first professional acting role was in Shakespeare’s comedy “Comedy of Errors” in 2003.

Six months after graduating from Webber Douglas, Dormer won the role of Victoria in Casanova. This was her film debut, and it was released in 2005. Director Lasse Hallström was so impressed with the comedic moments of Dormer that the screenwriter expanded her role.

Download Natalie Dormer PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment