Ninja PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Ninja PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Jun 21, 2016

Enveloppés de mystère, les ninjas sont devenus presque plus une idée qu’un véritable guerrier. Des centaines d’années avant cela, au Japon féodal, les ninjas étaient très actifs et très réels. Ce ne sont pas toujours les bons n’est pas toujours les méchants, ils sont plus un groupe de mercenaires pour mener des assassinats et un espionnage au plus offrant. Aujourd’hui, une grande partie de ce que nous savons d’eux n’est vraiment plus qu’une légende.

Les tristement célèbres «étoiles de lancement» dans l’arsenal du ninja peuvent sembler mortelles, mais la meilleure chose qu’ils pourraient faire est de rouler. Les armes Ninja ont été conçues pour jouer à leurs forces en tant que soldats silencieux qui étaient légers sur leurs pieds et ont pu utiliser les faiblesses de leurs ennemis contre eux.

Outre les compétences évidentes pour utiliser les étoiles pour dire le temps, apparemment Ninjia croyait que les yeux d’un chat sont super sensibles. En fait, ils les considéraient comme si sensibles que les yeux du chat refléteront le mouvement du soleil et leur donneront l’occasion de dire quelle heure il est.

Les ninjas sont qualifiés en furtivité, et ils se démarqueront certainement vêtus de leur uniforme noir habituel. Au lieu de cela, ils ont dû apprendre à fusionner avec la foule alors qu’ils voyageaient de la ville en ville pour explorer. Ils portaient souvent des robes comme “Komuso” et “Yamabushi” pour cacher son identité, sans rendre le voyage plus difficile.

Téléchargez la galerie transparente des images Ninja PNG.

PNG associé :

Ninja PNG Transparent Images

Submitted by on Jun 21, 2016


Shrouded in mystery, Ninjas have become almost more of an idea than an actual warrior. Hundreds of years before that, in feudal Japan, ninjas were very active, and very real. They are not always good guys are not always the bad guys, they are more of a group of mercenaries to carrying out assassinations and espionage to the highest bidder. Today, much of what we know about them is really little more than a legend.

Infamous “throwing stars” in the Ninja’s arsenal might look deadly, but the best thing they could do is rolled. Ninja weapons were designed to play to their strengths as silent soldiers who were light on their feet and was able to use the weaknesses of their enemies against them.

Besides the obvious skills to use stars to tell time, apparently Ninjia believed that eyes of a cat are super sensitive. In fact, they considered them to be so sensitive that the cat’s eyes will reflect the movement of the sun and give them the opportunity to tell what time of day it is.

Ninjas are skilled at stealth, and they will definitely stand out dressed in their usual black uniform. Instead, they had to learn to merge with the crowd as they travelled from town to town to explore. They often wore dresses as “komuso” and “yamabushi” to hide its identity, without making the travel more difficult.


Download Ninja PNG images transparent gallery.


Related posts:

Chibi PNG Transparent Images
Ratchet Clank PNG Transparent Images
Anime PNG Transparent Images

Leave a Comment