Plesk Logo PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Plesk Logo PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur May 23, 2016

Parallels Plesk est une application Web évolutive utilisée pour créer et gérer des sites Web. Il s’agit d’une application Web facile à utiliser. Il n’est intégré qu’aux processus métier. Plesk est l’outil idéal pour la promotion du site Web du trafic de site Web vers une nouvelle clientèle.

Il y a cinq étapes impliquées Plesk Site Builder. La procédure est facile à suivre. Cet assistant se compose d’un certain nombre de modules avancés. Pour cette raison, le maître du panneau de commande Plesk est devenu une application Web puissante et flexible.

Parallels Plesk Site Builder est facile à utiliser l’interface Web est un assistant de cinq points et click. Cela inclut la structure de la page, l’exemple de texte, les modèles de conception et de mise en page et un puissant éditeur WYSIWYG. Il a des modèles et des fonctionnalités de design contemporains. Des centaines d’options de couleur sophistiquées en conjonction avec les albums photo, les statistiques avancées et le puissant éditeur Wysiwyg. Il est conçu pour se différencier.

Les consommateurs et les fournisseurs peuvent choisir une variété de peaux pour s’intégrer aux panneaux de commande. Il peut changer l’apparence de l’utilisation de la marque privée. Il a une structure ouverte qui pourra modifier les modèles de conception standard, la création de pages de tableaux qui peuvent être utilisés par des utilisateurs plus avancés et ajouter de nouveaux modèles.

Enfin, le chantier de construction a un support de langue plesk parallèle qui est disponible en langues – comme le japonais, l’espagnol, l’allemand, le chinois traditionnel, le chinois et le russe simplifiés.

Téléchargez la galerie transparente du logo Plesk Logo PNG.

PNG associé :

Plesk Logo PNG Transparent Images

Submitted by on May 23, 2016


Parallels Plesk is a scalable web application used to create and manage websites. This is an easy-to-use web application. It’s only integrated with business processes. Plesk is the ideal tool for website promotion of website traffic to a new customer base.

There are five steps involved Plesk Site builder. The procedure is easy to follow. This wizard consists of a number of advanced modules. Because of this, the master from the Plesk control panel has become a Web application that is powerful and flexible.

Parallels Plesk Site Builder is easy to use web-based interface is a five point-and-click wizard. This includes page structure, sample text, design and layout templates and a powerful WYSIWYG editor. It has a contemporary design templates and features. Hundreds of sophisticated templates color options in conjunction with the photo albums, advanced statistics and powerful editor WYSIWYG. It is designed to differentiate.

As consumers and suppliers can choose a variety of skins to integrate with the control panels. It can change the appearance of the use of private brand. It has an open structure that will be able to change the standard design templates, page creation of arrays that can be used by more advanced users, and add new templates.


Finally, the construction site has Parallels Plesk language support that are available in languages ​​such as Japanese, Spanish, German, Traditional Chinese, Simplified Chinese and Russian.

Download Plesk Logo PNG images transparent gallery.


Related posts:

Enter PNG Transparent Images
Payment Method PNG Transparent Images
Refund PNG Transparent Images

Leave a Comment