Raton laveur PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Raton laveur PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Jun 5, 2016

Raccoon a beaucoup de noms et appellations. En effet, ils sont situés dans plusieurs régions différentes des États-Unis et présentent des caractéristiques, des habitudes et du style de vie légèrement différentes. Le raton laveur fait partie du genre Procyon.

Le raton laveur est des animaux nocturnes, ce qui signifie qu’ils sont actifs la nuit et se reposent pendant la journée. La nuit, le raton laveur est chassé pour la nourriture et les aliments pour animaux. Bien que principalement nocturnes, ils sont connus de l’entreprise de temps en temps, de temps à autre pour des sources alimentaires spécifiques. Aux États-Unis, ces sources alimentaires tournent de plus en plus à la fois des poubelles résidentielles et urbaines et des bennes à ordures.

Le raton laveur est omnivore, de sorte que leur alimentation peut ne consister en des invertébrés des invertébrés. Selon la période de l’année, les habitats et les espèces de raton laveur, les sources alimentaires diffèrent. Par exemple, à la fin des mois et à l’automne, le nord du raton laveur est connu pour se livrer à des fruits, des glands, des noix et d’autres aliments saisonniers riches en nutriments et calories. Au printemps et au début des mois d’été, le raton laveur mange des vers, des insectes, etc.

Téléchargez la galerie transparente des images Raccoon PNG.

PNG associé :

Raccoon PNG Transparent Images

Submitted by on Jun 5, 2016


Raccoon have a lot of names and appellations. This is because they are located in several different regions of the United States, and exhibit slightly different characteristics, habits and lifestyle. Raccoon are part of the genus Procyon.

Raccoon are nocturnal animals, which means that they are active at night and rest during the day. At night, raccoon are hunted for food and feed. Although mainly nocturnal, they are known to the venture out in the day, from time to time for specific food sources. In the United States, these food sources are increasingly turning both residential and urban garbage cans and dumpsters.

Raccoon are omnivorous, so their diet may consist of only invertebrates plant material. Depending on the time of year, habitats and species of raccoon, food sources will differ. For example, in the late summer and autumn months, the northern raccoon are known to indulge in fruits, acorns, nuts and other seasonal foods that are rich in nutrients and calories. In the spring and early summer months, raccoon eat worms, insects, etc.

Download Raccoon PNG images transparent gallery.



Related posts:

Bulldog PNG Transparent Images
Polar Bear PNG Transparent Images
Hummingbird Tattoos PNG Transparent Images

Leave a Comment