Robot PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Robot PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Apr 21, 2018

Un robot est une machine conçue pour effectuer une ou plusieurs tâches automatiquement et avec précision. Il existe de nombreux types de robots et leur attribuent une tâche différente à effectuer.

Les robots industriels sont souvent conçus pour effectuer des tâches répétitives qui ne sont pas effectuées. Un robot peut être contrôlé à distance par A, parfois à longue distance. Telechir est un robot complexe contrôlé à distance par un opérateur humain pour un système de téléprésence qui donne à une personne le sentiment d’être dans un environnement éloigné, dangereux ou extraterrestre et a la possibilité de communiquer avec lui. Les robots de téléprésence qui imitent l’expérience et certaines capacités de présence physique peuvent inclure le conseil à distance, les soins de santé, la surveillance des maisons et entre autres options.

Un robot autonome agit comme un système indépendant, avec son propre ordinateur. L’exemple le plus avancé est un robot intelligent qui a un système d’intelligence artificielle intégrée qui peut apprendre de son environnement et de son expérience et s’appuyer sur ses capacités en fonction de ces connaissances.

Les robots sont parfois regroupés selon le délai dans lequel ils ont été largement utilisés en premier lieu. La première génération de robots appartient aux années 1970 et comprend des dispositifs électromécaniques stationnaires, programmables et non sensoriels. La deuxième génération de robots a été développée dans les années 1980 et peut contenir des capteurs et des contrôleurs programmables. La troisième génération de robots a été développée entre 1990 et le présent. Ces machines peuvent être stationnaires ou mobiles, autonomes ou insectes, avec une programmation complexe, une reconnaissance vocale et une synthèse et d’autres fonctions avancées. La quatrième génération de robots est en phase de recherche et développement et comprend des fonctions telles que l’intelligence artificielle, l’auto-réplication, l’auto-assemblage et les nanomètres.

Certains robots avancés sont appelés en raison de leur ressemblance superficielle avec les humains. Les androïdes sont portables, en règle générale, se déplacent autour des roues ou un lecteur de piste. Certains des robots ésotériques les plus puissants ne ressemblent pas ou n’agissent pas comme des humains. La sophistication intellectuelle et robotique ultime peut prendre des formes qui ne peuvent pas encore être imaginées.

Téléchargez la galerie transparente des images Robot PNG.

PNG associé :

Advertisement

Robot PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Robot PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Apr 21, 2018

Advertisement

A robot is a machine designed to perform one or more tasks automatically quickly and accurately. There are many different types of robots, and assign them a different task to perform.

Industrial robots are often designed to perform repetitive tasks that are not performed by humans. A robot can be remotely controlled by a person, sometimes from a long distance. Telechir is a complex robot remotely controlled by a human operator for a telepresence system that gives a person the feeling of being in a remote, dangerous or alien environment and has the opportunity to communicate with it. Telepresence robots that mimic experience and some physical presence capabilities may include remote business consulting, healthcare, home monitoring and childcare among many other options.

An autonomous robot acts as an independent system, complete with its own computer (called a controller). The most advanced example is an intelligent robot that has a built-in Artificial Intelligence (AI) system that can learn from its environment and experience and build on its capabilities based on this knowledge.

Advertisement

Robots are sometimes grouped according to the time frame in which they were widely used in the first place. The first generation of robots belongs to the 1970s and includes stationary, programmable, non-sensory electromechanical devices. The second generation of robots was developed in the 1980s and can contain programmable sensors and controllers. The third generation of robots was developed between 1990 and the present. These machines can be stationary or mobile, standalone or insect types, with complex programming, speech recognition and synthesis and other advanced functions. The fourth generation of robots is in the research-and-development phase and includes such functions as artificial intelligence, self-replication, self-assembly, and nanometers (physical dimensions of nanometers or 10 to 9 meters).

Some advanced robots are called androids because of their superficial resemblance to humans. Androids are portable, as a rule, move around wheels or a track drive (robots legs are unstable and difficult for engineers). Some of the most powerful esoteric robots do not look or act like humans. The ultimate intellectual and robotic sophistication can take forms that can not yet be imagined.

Download Robot PNG images transparent gallery.

Advertisement

 

Matched Content:

Leave a Comment