Shadow PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Shadow PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur May 22, 2017

Il y avait un ancien programme appelé “The Shadow” et sa ligne de capture était “The Shadow Knows”. L’ombre intérieure est tout le contraire. Notre ombre intérieure ne connaît pas le, c’est notre vrai.

L’ombre elle-même vit dans le subconscient. C’est comme un sous-sol où nous mettons des choses émotionnelles que nous ne pouvons pas traiter comme un enfant et des choses douloureuses auxquelles nous ne voulons pas faire face en tant que.

Comment l’ombre se forme-t-elle?

Parfois, les objets peuvent bloquer la lumière, ce qui signifie que la lumière ne peut pas passer par cet objet. Un objet qui ne peut pas traverser la lumière est appelé un objet opaque. L’exemple le plus simple est notre corps. S’approprier un faisceau de lumière à partir d’une petite torche. Laissez quelqu’un se tenir derrière vous et faites attention à A de la lumière. La personne derrière vous ne verra pas la lumière, comment votre corps ne lui permet pas de passer. Lorsque la lumière ne peut pas traverser l’objet, elle crée une zone sombre autour de l’objet. Ce patch, où la lumière ne peut pas atteindre, est appelée ombre. Les objets opaques créent une ombre clairement sombre.

Votre ombre est la plus longue au début et au retard. Dans le, lorsque le est directement au-dessus de vous, votre ombre quitte votre côté un peu. Le soleil fait l’ombre la plus longue au début et à la fin de la journée, car à cette époque, le soleil est plus bas dans le ciel et se concentre sur différentes choses.

Pourquoi les ombres changent-elles sa taille?

La taille de l’ombre dépend de l’angle auquel la lumière frappe l’objet. Votre ombre change constamment pendant le. Le plus long du matin et tard le soir? À, lorsque le soleil est à sa tête, il y a maintenant de l’ombre. Pourquoi? La position du soleil maintient les changements pendant la journée, changeant ainsi l’angle auquel les rayons tombent au sol. Pendant longtemps, les gens ont suivi la longueur des ombres pendant la journée pour garder une trace du temps.

Téléchargez la galerie de l’ombre PNG Transparent.

PNG associé :

Advertisement

Shadow PNG Transparent Images

Submitted by on May 22, 2017
Advertisement

There was an old radio program called “The Shadow” and its catch line was “the shadow knows.” The inner shadow is just the opposite. Our inner shadow does not know the light, that is our true nature.

The shadow itself lives in the subconscious. It’s like a basement when we put emotional things that we can not deal as a child and painful things that we do not want to face as an adult.

Advertisement

How is The Shadow Formed?

Sometimes objects can block the light, which means that the light can not pass through this object. An object that can not pass through light is called an opaque object. The simplest example is our body. Stand in the way of a beam of light from a small torch. Let someone stand behind you, and pay attention to a ray of light. The person behind you will not see the light, how your body does not allow him to pass. When the light can not pass through the object, it creates a dark zone around the object. This patch, where the light can not reach, is called a shadow. Opaque objects create a clearly dark shadow.

Your shadow is the longest in the early morning and late evening. In the afternoon, when the sun is directly above you, your shadow leaves your side for a little time. The sun makes the longest shadow at the beginning and end of the day because at this period the sun is lower in the sky and focuses on different things on Earth.

Why are The Shadows Changing its Size?

The size of the shadow depends on the angle at which the light hits the object. Your shadow is constantly changing during the day. The longest in the early morning and late in the evening? At noon, when the sun is at its overhead, there is now shadow at all. Why? The position of the Sun keeps changes during the day, thereby changing the angle at which the rays fall to the ground. For a long time, people have followed the length of the shadows during the day to keep track of time.

Download Shadow PNG images transparent gallery.

Advertisement
 

Matched Content:

One Comment

  1. sara says:

    very good all shadow

Leave a Comment