Arrêt Sign PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Arrêt Sign PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur May 21, 2020

De tout dans le signe du stop est probablement l’un des plus reconnaissables. Inventé à l’origine dans le Michigan en 1915, pour prévenir les collisions d’intersection, les panneaux d’arrêt ont rapidement gagné en popularité et pourraient bientôt être trouvés affichés aux jonctions à travers le pays. À l’origine un carré blanc de 24 pouces avec des lettres noires, le panneau a subi des changements importants au cours des 90 dernières années et plus pour réaliser son apparence emblématique actuelle. Le seul panneau routier pour avoir une forme octogonale, sa conception actuelle vous permet de l’identifier rapidement et facilement, que vous soyez confronté à l’écriture ou non.

Le premier changement dans l’apparence des panneaux d’arrêt s’est produit peu de temps après son origine. En 1922, les responsables de l’American Association of State Highway se sont rencontrés pour normaliser le panneau et ont choisi l’octogone comme une nouvelle forme. Aucun autre signe utilisé dans le ne avait même été fabriqué sous cette forme, donc le comité était convaincu que le signe serait très reconnaissable en raison de sa forme inhabituelle. Ils ont également estimé que même un conducteur de la direction opposée serait en mesure d’identifier le signe et de reconnaître que le trafic venant en sens inverse s’arrêterait.

Le prochain changement qui a été fait pour arrêter les panneaux est la couleur. Il y avait une organisation concurrente, la Conférence nationale sur la sécurité des rues et des routes, qui a en même temps préconisé un petit rouge sur un panneau jaune. Les deux groupes ont finalement fusionné et sont devenus le comité conjoint des systèmes de contrôle du trafic uniforme. C’est l’organisation qui a d’abord conçu le panneau d’arrêt avec des lettres noires sur fond jaune. Le panneau d’arrêt avait cette conception de 1924 à 1954. En 1954, les couleurs standard des panneaux d’arrêt ont été remplacées par le rouge actuel par du blanc. On croyait que, parce que les panneaux d’arrêt utilisaient le rouge comme couleur pour «arrêter», le panneau d’arrêt devait correspondre.

Les panneaux de circulation sont d’une importance capitale dans les voyages d’aujourd’hui, le panneau d’arrêt étant le roi. Avec leur design octogonal rouge et blanc audacieux, les panneaux d’arrêt peuvent désormais être trouvés non seulement en Amérique du Nord mais aussi en Europe et en Russie. Il existe également des versions portables du panneau d’arrêt, qui sont utilisés par les gardes croisés et les policiers qui dirigent la circulation. Quel que soit votre panneau d’arrêt spécifique, Champion America propose la meilleure sélection de panneaux d’arrêt disponibles. Visitez Champion-America.com aujourd’hui et trouvez exactement ce dont vous avez besoin pour faire avancer la circulation et vous arrêter à votre emplacement.

Téléchargez la galerie transparente des images PNG Sign PNG.

PNG associé :

Stop Sign PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Stop Sign PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on May 21, 2020

Of all the signs in the world, the stop sign is probably one of the most recognizable. Originally invented in Michigan in 1915, as a means of preventing intersection collisions, stop signs quickly gained popularity and could soon be found posted at traffic junctions across the country. Originally a 24-inch by a 24-inch white square with black letters, the sign has undergone significant changes over the past 90 years and more to achieve its current iconic appearance. The only road sign to have an octagonal shape, its current design allows you to identify it quickly and easily whether you are facing the writing or not.

The first change in the appearance of stop signs occurred shortly after its origin. In 1922, the American Association of State Highway Officials (AASHO) met to standardize the sign and chose the octagon as a new form. No other sign used in the United States had even been manufactured in this form, so the committee was confident that the sign would be highly recognizable because of its unusual shape. They also felt that even a driver from the opposite direction would be able to identify the sign and recognize that oncoming traffic would stop.

The next change that was made to stop signs is color. There was a competing organization, the National Conference on Street and Road Safety (NCSHS), which at the same time advocated a small red over a yellow sign. The two groups eventually merged and became the Joint Committee on Uniform Traffic Control Systems. It was the organization that first designed the stop sign with black letters on a yellow background. The stop sign had this design from 1924 to 1954. In 1954, the standard colors of the stop signs were replaced by the current red with white letters. It was believed that, because the stop signs used red as the color for “STOP,” the stop sign had to match.

Advertisements

Traffic signs are of paramount importance in today’s travels, the stop sign being king. With their bold red and white octagonal design, stop signs can now be found not only in North America but also in Europe and Russia. There are also portable versions of the stop sign, which are used by crossing guards and police officers directing traffic. Whatever your specific stop sign needs, Champion America has the best selection of stop signs available. Visit champion-america.com today and find exactly what you need to get traffic going and stopped at your location.

Download Stop Sign PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment