The set PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité The set PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Apr 27, 2016

En raison de l’utilisation généralisée du thé, différents types d’ustensiles spécifiques ont été conçus pour l’ensemble de thé. Les premiers signes du développement du premier ensemble de thé se réfèrent à la période de 260 avant JC 220 avant JC. Les Chinois ont été les premières personnes à développer et à utiliser ces ensembles de thé. Le thé dans leur culture se distingue principalement pour ses propriétés de guérison. Ces kits sont faits en porcelaine avec leurs caractéristiques et une conception sophistiquée peut être vue d’un nord de la Chine au sud.

De plus, le café est connu pour avoir leurs propres raisons originaires de l’Afrique de l’Est. De là, ses avantages en santé et ses avantages commerciaux ont été reconnus par les Arabes, qui ont ensuite adopté sa pratique de culture. En conséquence, le Moyen-Orient et les pays arabes environnants ont apporté une grande contribution au développement de la poterie et des ensembles conçus de manière créative pour le thé et le café.

Le design, l’impression et la couleur ou l’ensemble de thé et le café, est largement influencé par la culture et le mode de vie dominants des masses. Chaque pays possède un contexte riche et autre créatif qui se reflète extrêmement dans les arts et l’artisanat qu’elle produit.

Téléchargez la galerie transparente des images PNG.

PNG associé :

Tea Set PNG Transparent Images

Submitted by on Apr 27, 2016


Due to the widespread use of tea, different types of specific utensils were designed for the tea set. The earliest signs of the development of the first tea set refers to the period from 260 BC 220 BC. The Chinese were the first people to develop and use these tea sets. Tea in their culture stand out mainly for its healing properties. These kits are made of porcelain with their features and sophisticated design can be seen from a prominently of North China to the south.

In addition, coffee is known to have their own reasons originating in East Africa. From there, its health and commercial benefits have been recognized by the Arabs, who later adopted its cultivation practice. Accordingly, the Middle East and surrounding Arab countries have made a great contribution to the development of pottery and creatively designed sets for tea and coffee.

Design, print and color or tea set and coffee set, is largely influenced by the dominant culture and way of lifestyle of the masses. Every country boast a rich and other creative background that are exquisitely reflected in the arts and crafts it produces.

Download Tea Set PNG images transparent gallery.



Related posts:

Luggage PNG Transparent Images
Glasses PNG Transparent Images
Loupe PNG Transparent Images

Leave a Comment