Tequila PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Tequila PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Dec 31, 2020

Tequila est sans aucun doute le ressortissant de. L’histoire des débuts de Tequila symbolise un riche héritage qui remonte à 900 ans. Les anciens Aztèques ont utilisé une variante de tequila, qui a été consommée lors des cérémonies religieuses et. D’autres variations de tequila ont été produites au centre du Mexique depuis des centaines d’années.

La source de la tequila est l’agave. Il fait partie de la famille Lily et a de longues feuilles épineuses et un centre semblable à l’ananas. La pulpe centrale est utilisée dans la production de divers esprits fermentés. Les Aztèques ont fait une boisson sucrée du centre de l’usine d’agave, qui a fait une libation appelée Pulp. Cette boisson serait la première boisson fermentée en Amérique du Nord. Les archéologues et les historiens ont trouvé des preuves que les peuples anciens utilisaient la plante d’agave et qu’elle a été cultivée au Mexique depuis des milliers d’années.

La tequila a été produite à l’origine au XVIe siècle dans le centre du Mexique. Lorsque les Espagnols sont arrivés en 1521 et ont manqué de brandy, ils ont utilisé Agave et distillé la première boisson d’agave d’agave. Cela a jeté les bases de la fabrication de tequila moderne.

La tequila moderne a été produite en série dans les années 1800 à Guadalajara, au Mexique. 1800 Tequila est promue ces jours-ci pour célébrer l’année de production de tequila vieilli.

En 1873, la première charge de tequila a été importée dans l’at El Paso, au Texas. Cent ans plus tard, les ventes de caisses ont dépassé un million aux États-Unis seulement. Aujourd’hui, les études internationales de recherche montrent que les revenus des ventes de Tequila aux États-Unis ont augmenté de 11% à 1,06 milliard de dollars, selon les chiffres du Distille Spirits Council. Plus révélateur, bien que les ventes globales de volume aient augmenté de 20,6% au cours des deux dernières années, les ventes de marques haut de gamme haut de gamme ont augmenté de 51% au cours de la même période.

Les aficionados de Tequila achètent et collectent des tequilas de marque premium pour que les gens achètent et collectent des scotchs de malt single. Les connaisseurs de Tequila dépenseront aujourd’hui plus de 100 dollars américains sur une seule bouteille de tequila. La perception de la tequila aux États-Unis change à mesure que la popularité de cet esprit continue de croître. Tequila n’est plus reléguée à des nuits ivres ou à des restaurants mexicains. La demande de tequila premium continuera de croître à mesure que les consommateurs deviendront plus informés de cette boisson historique, qui a été le premier esprit produit en Amérique du Nord.
Téléchargez la galerie transparente des images Tequila PNG.

PNG associé :

Advertisements


Tequila PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Tequila PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Dec 31, 2020

Tequila is undoubtedly the national drink of Mexico. The history of tequila’s beginnings symbolizes a rich heritage that dates back to 900 years. The ancient Aztecs used a variant of tequila, which was consumed during religious ceremonies and celebrations. Other variations of tequila have been produced in central Mexico for hundreds of years.

The source of tequila is the agave plant. It is part of the lily family and has long thorny leaves and a pineapple-like center (often called piña). The center pulp is used in the production of various fermented spirits. The Aztecs made a sweet drink from the agave plant’s center, which made a libation called Pulp (named after the pulp made from the agave plant). This drink is said to be the first fermented drink in North America. Archaeologists and historians have found evidence that ancient peoples used the agave plant and that it has been cultivated in Mexico for thousands of years.

Tequila was originally produced in the 16th century in central Mexico. When the Spanish arrived in 1521 and ran out of brandy, they used agave and distilled the first agave plant drink of agave. This laid the foundation for modern tequila making.

Advertisements

Modern tequila was mass-produced in the 1800s in Guadalajara, Mexico. 1800 Tequila is promoted these days to celebrate the year of production of aged tequila.

In 1873, the first load of tequila was imported into the United States at El Paso, Texas. One hundred years later, crate sales have exceeded one million in the United States alone. Today, Research International studies show that revenues from tequila sales in the United States last year increased 11% to $1.06 billion, according to figures from the Distilled Spirits Council. More telling, while overall volume sales have increased by 20.6% in the past two years, sales of high-end premium brands have increased by 51% over the same period.

Tequila aficionados buy and collect premium brand tequilas so that people buy and collect single malt scotches. Connoisseurs of Tequila today will spend more than 100 US dollars on a single bottle of tequila. The perception of tequila in the United States is changing as this spirit’s popularity continues to grow. Tequila is no longer relegated to drunk nights or Mexican restaurants. The demand for premium tequila will continue to grow as consumers become more informed about this historic drink, which was the first spirit produced in North America.

Download Tequila PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment