Thread PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Thread PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Apr 2, 2018

Le fil est le type de fil utilisé pour. Il peut être fabriqué à partir d’une variété de matériaux et de couleurs différents, tels que le nylon, le lin et d’autres matériaux. Les trois principaux types de fils sont basés sur leur origine, ce sont des animaux ou synthétiques.

Soie

Le fil de soie est le meilleur pour la laine et la soie. Il est durable, très élastique et diamètre mince. La soie est également utilisée pour la couture, les poignées de finition, les boutons de couture et les décorations. Boutonnière environ trois fois le diamètre de la soie, brillant ou brillant. Il est fort et peut être constamment étiré.

Coton

Les fibres de coton sont fabriquées à partir de cellulose à partir de plantes et sont utilisées pour la teinture des tissus tels que la rayonne, le lin et le coton, qui ont également des origines végétales. Les tissus à base de plantes peuvent rétrécir et le fil de coton a les mêmes caractéristiques de retrait. De plus, le fil de coton ne s’étire pas, il est donc utile pour les tissus, mais pas pour les tricots extensibles.

Nylon

Les fils en nylon et en polyester sont préférés pour les tricots synthétiques et extensibles. Les deux types de fibres synthétiques ont les mêmes caractéristiques, notamment le retrait, la haute résistance et les excellentes capacités d’étirement et de récupération qui les rendent adaptées aux tissus tricotés de tissus pré-shrunk, et les transparents.

Il s’agit notamment de la broderie en coton douce, un Perle en coton qui est tordu et a une finition brillante ou perle, de coton avec six fils minces qui peuvent être utilisés ensemble ou séparément pour des coutures plus fines, des tissus décoratifs, du tricot de tapisserie et du fil renforcé pour le renforcement et le chanteur.

Fil de discussion

Le fil peut être fabriqué à partir de combinaisons de fibres. Le noyau en polyester et la gaine externe du coton, du polyester ou de la rayonne, un polyester filé qui combinent les caractéristiques des deux fibres avec la fibre extérieure, créant l’apparence ou la fin du fil.

Téléchargez la galerie transparente des images PNG.

PNG associé :

Thread PNG Transparent Images

Submitted by on Apr 2, 2018

Advertisement

The thread is the type of yarn used for sewing. It can be made from a variety of different materials and colors, such as silk, nylon, cotton, linen, and other materials. The three main types of threads are based on their origin, they are animals, plants or synthetic.

Silk

Silk thread is best for wool and silk. It is durable, very elastic and thin in diameter. Silk is also used for sewing, finishing handles, sewing buttons and decorations. Buttonhole about three times the diameter of silk embroidery, lustrous or shiny. It is strong and can be constantly stretched.

Advertisement

Cotton

Cotton fibers are made from cellulose from plants and are used for dyeing fabrics such as rayon, linen, and cotton, which also have a plant origins. Plant based fabrics can shrink, and cotton thread has the same shrinkage characteristics. In addition, the cotton thread does not stretch, so it is useful for fabrics, but not for stretchy knits.

Nylon

Nylon and polyester yarns are preferred for synthetic and stretchable knitwear. Both types of synthetic fibers have the same features, including no shrinkage, high strength and excellent stretching and recover capabilities that make them suitable for knitted fabrics preshrunk fabrics, and sheers.

These include soft cotton embroidery, a cotton perle that is twisted and has a glossy or pearl like finish, cotton with six thin threads that can be used together or separately for finer stitching, decorative woven, tapestry knit and reinforced yarn for reinforcement and darning.

Thread

Thread can be made from combinations of fibers. The polyester core and the outer sheath of cotton, polyester or rayon, spun polyester which combine the characteristics of the two fibers with the outer fiber, creating the appearance or end of the thread.

Download Thread PNG images transparent gallery.

Advertisement

 

Matched Content:

Leave a Comment