Visa Logo PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Visa Logo PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur May 16, 2017

Le visa est l’une des marques de crédit les plus anciennes et les plus anciennes. Bien qu’il ait été officiellement publié en 1976, il a été dérivé de Bankamericard, émis par la Bank of America. L’Association internationale des services de visa à San Francisco, en Californie, qui est de 20 000 institutions financières pour exploiter cette marque.

En examinant leur structure d’entreprise, Visa a une structure très décentralisée qui permet à ses différents membres d’adapter les règles et réglementations et fonctions en fonction de leur nature sur le marché local.

Les deux principales formes de cartes de paiement électroniques sont les cartes de crédit et les cartes de débit. Une carte de crédit permet à son titulaire de faire les achats d’une ligne de crédit émis par une institution financière, généralement dans une banque. Une carte de débit permet simplement au titulaire d’avoir accès aux fonds existants dans son compte courant. Bien que la carte de crédit autorise le titulaire de carte de payer le montant d’achat des banques en paiements mensuels, les cartes de débit nécessitent des achats qui sont payés en totalité au moment de la vente.

Le rôle central de Visa International est de servir de plaque tournante entre les titulaires de carte et les commerçants. Cela se fait en maintenant un réseau de paiement électronique massif 24h / 24, à travers lequel les achats sont traités. Visa International est également responsable de l’amélioration des marques grâce au marketing, au parrainage des accords et à d’autres activités. À son tour, Visa tire le meilleur parti de son argent en facturant les frais de banques de membres.

Comme son nom de nom est introduit dans le monde depuis plus de trois décennies, la société a atteint la croissance phénoménale et les avantages des nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité, la commodité et la fiabilité de ses services. Tout au long de son histoire, Visa a dépassé ses principaux concurrents, notamment American Express et Discover, concernant la reconnaissance de la marque et la facturation dans le monde entier.

Comme toute autre carte de crédit, les cartes Visa ont les mêmes caractéristiques de base. Pas besoin de payer la facture en entier. Au lieu de cela, vous pouvez tourner le solde qui vous intéresse. Des cartes Visa sont émises à toutes sortes de personnes de professionnels, de commerçants, d’étudiants qui répondent à différentes exigences de crédit. Avec une innovation constante, Visa offre un choix plus large. En fait, la vision de Visa pour effectuer des paiements électroniques est accessible à tous les particuliers, aux gouvernements et aux entreprises du monde entier.

Aux États-Unis, vous pouvez demander une carte de visa pour les entreprises, les petites entreprises et les étudiants. Encore une fois, vous avez de nombreuses options pour s’adapter à votre nature de crédit dans ces catégories.

Dans le monde entier, la carte Visa est utilisée par des millions de personnes partout dans le monde. De plus, le point de vente, vous pouvez utiliser une carte de visa pour retirer de l’argent des distributeurs automatiques de billets et. Il y a plus d’un million de distributeurs automatiques de billets dans 160 pays, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Télécharger Visa Logo PNG Images Transparent Gallery.

PNG associé :

Advertisement

Visa Logo PNG Transparent Images

Submitted by on May 16, 2017

Advertisement

The Visa card is one of the leading and oldest brands of credit and debit cards. Although it was officially released in 1976, it was derived from BankAmericard, issued by the Bank of America. The International Association of Visa Services in San Francisco, California, which is amalgamation 20,000 financial institutions to operate this brand.

Looking into their corporate structure, Visa has a very decentralized structure that allows its various members to adapt rules and regulations and functions according to their nature in the local market.

The two primary forms of electronic payment cards are credit cards and debit cards. A credit card allows its holder to make purchases of a credit line (a type of loan) issued by a financial institution, usually in a bank. A debit card (also known as a check card) simply allows the holder to have access to existing funds in their checking account. While the credit card allows the cardholder to pay the purchase amount of the banks in monthly payments, debit cards require purchases that are purchase be paid in full at the time of sale.

The central role of Visa International is to serve as a hub between cardholders and traders. This is done by maintaining a massive around-the-clock electronic payment network, through which the purchases are processed. Visa International is also responsible for brand enhancement through marketing, sponsorship of agreements and other activities. In turn, Visa makes the most of its money by charging for its member banks fees.

As the name Visa has been introduced in the world for more than three decades, the company has achieved phenomenal growth and the benefits of new technologies to enhance the efficiency, convenience, and reliability of its services. Throughout its history, Visa has surpassed its main competitors, including MasterCard, American Express, and Discover, regarding brand recognition and billing throughout the world.

Like any other credit card, Visa cards have the same basic characteristics. No need to pay the bill in full. Instead, you can turn the balance that interests you. Visa cards are issued to all kinds of people from professionals, traders, students who meet different credit requirements. With constant innovation, Visa provides a wider choice. In fact, Visa’s vision to make electronic payments is available to all individuals, governments, and companies around the world.

In the US, you can apply for a Visa card for corporate, personal, small businesses and students. Again, you have many options to suit your credit nature in these categories.

Worldwide, Visa card is used by millions of people all over the world. In addition, the point-of-sale you can use a Visa card to withdraw money from ATMs and online purchasing transactions. There are more than one million ATMs in 160 countries, 24 hours a day, 7 days a week.

Advertisement

Download Visa Logo PNG images transparent gallery.

 

Matched Content:

One Comment

  1. dan says:

    Nice png file

Leave a Comment