Vitamine PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Vitamine PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Mar 23, 2018

Tout le monde sait qu’un équilibre peut fournir un supplément de minéraux / multivitamines. Les minéraux de vous sont dérivés de minéraux dans le sol, mais si le sol est épuisé, il y a peu ou pas de sol dans les minéraux. Les vitamines se forment naturellement chez les plantes, mais aucun aliment ne contient toutes les vitamines nécessaires au quotidien. Tout le monde doit prendre des mesures supplémentaires pour combler les lacunes, améliorer la santé et la vitalité. Cependant, tous les additifs ne sont pas créés égaux et de nombreuses formes de minéraux et de vitamines ne peuvent pas être absorbées. Commençons par leurs vitamines et rôles de base dans l’homme.

sont classés en l’un des deux groupes solubles en matières grasses ou solubles, et le groupe qui contient la vitamine est déterminé par la façon dont la vitamine est absorbée. Comme toute vitamine absorbée est complexe, mais peut être simple. Si elle est absorbée directement à travers la lumière de l’intestin dans la circulation sanguine, la vitamine est classée comme soluble dans l’eau. Lorsqu’elle est absorbée avec les graisses alimentaires et transférée dans le foie avant d’entrer dans la vitamine, la vitamine est considérée comme de la graisse.

Les vitamines liposolubles ne peuvent entrer que dans la circulation sanguine par le système lymphatique. Les vitamines sont responsables de la production et de la régulation des hormones, des fonctions cellulaires et de l’homéostasie globale du corps. Chaque vitamine joue un rôle vital dans le corps, et s’il n’y a pas de vitamine, une personne peut tomber malade et même mourir.

Les vitamines solubles dans l’eau sont bien plus que leurs homologues solubles et comprennent beaucoup de vitamine C et de vitamine B. De nombreuses vitamines solubles dans l’eau sont sensibles à la chaleur et peuvent être détruites par la cuisson ou la transformation, donc la consommation de nourriture fortifiée ou brute est importante pour Obtenez suffisamment de ces vitamines.

Il y a quatre vitamines qui sont considérées comme solubles en matière de graisse; La vitamine A, D, E, K. La vitamine A possède un certain nombre de formes différentes, et les composés sont appelés rétinoïdes. L’éther rétinyle est une forme que l’on trouve dans les aliments qui sont également stockés dans le foie. Les aliments riches en rétinil éthéré comprennent ,,, jaune. Dans les sources d’aliments végétales, les composés appelés caroténoïdes fournissent des éthers du rétinyle. Les caroténoïdes peuvent être trouvés dans l’orange et le jaune et les légumes vert foncé et. Après l’absorption dans le corps, la vitamine A est utilisée pour plusieurs fonctions.

Le est la forme de vitamine A responsable et la capacité de corriger les changements de luminosité. L’acide rétinoïque est une forme de vitamine A, responsable de la reproduction, de la croissance, de la fonction immunitaire et de la santé cellulaire. L’absence de vitamine A peut conduire à une condition appelée cécité nocturne, où la vision est lentement restaurée après un éclair de brillant.

La cécité nocturne est un indicateur précoce de la carence, et un défaut permanent peut entraîner une perte complète de vision. Étant donné que la vitamine A est stockée pendant longtemps dans le corps, la toxicité peut être causée par trop de consommation de cette vitamine. L’excès peut provoquer des maux de tête, des vomissements, des dommages au foie, des saignements et même du coma. La vitamine A est également tératogène, provoquant des malformations congénitales si elles sont trop riches chez les femmes enceintes. L’apport quotidien recommandé de vitamine A est de 600 mg par jour pour les adultes, 700 mg pour les femmes enceintes.

De nombreuses vitamines sont nécessaires pour un certain nombre de fonctions dans le corps humain. Les minéraux ont également de nombreuses fonctions, et de nombreuses vitamines s’appuient sur des minéraux pour remplir des fonctions cellulaires.

Téléchargez la galerie transparente des images Vitamin PNG.

PNG associé :

Vitamin PNG Transparent Images

Submitted by on Mar 23, 2018

Advertisement

Everybody knows that a balanced diet can provide minerals/multivitamins supplement. Minerals in your food are derived from minerals in the soil, but if the soil is depleted, there is little or no soil in the minerals. Vitamins are formed naturally in plants, but no food contains all the necessary vitamins on a daily basis. Everyone must take additional measures to fill gaps, improve health and vitality. However, not all additives are created equal, and many forms of minerals and vitamins cannot be absorbed. Let’s start with their basic vitamins and roles in human health.

Vitamins are classified into one of two groups that are soluble in fat or soluble in water, and the group that contains the vitamin is determined by how the vitamin is absorbed. Like any absorbed vitamin is complex, but can be simple. If absorbed directly through the lumen of the intestine into the bloodstream, the vitamin is classified as soluble in water. When absorbed together with dietary fat and transferred to the liver before entering the blood, the vitamin is considered fat-soluble.

Fat-soluble vitamins can only enter the bloodstream through the lymphatic system. Vitamins are responsible for the production and regulation of hormones, cellular functions and the overall homeostasis of the body. Each vitamin plays a vital role in the body, and if there is no vitamin, a person can get sick and even die.

Advertisement

Water-soluble vitamins are much more than their fat-soluble counterparts and include a lot of vitamin C and vitamin B. Many water-soluble vitamins are heat sensitive and can be destroyed by cooking or processing, so consuming fortified or raw food is important to get enough of these vitamins.

There are four vitamins that are considered fat-soluble; Vitamin A, D, E, K. Vitamin A has a number of different forms, and compounds are known as retinoid. Retinyl ether is a form that is found in foods that are also stored in the liver. Foods rich in ethereal retinil include fish, meat, milk, egg yolks. In plant food sources, compounds called carotenoids provide retinyl ethers. Carotenoids can be found in orange and yellow fruits and vegetables, dark green vegetables and tomatoes. After absorption in the body, vitamin A is used for several functions.

The retina is the form of vitamin A responsible for vision, and the ability to correct changes in brightness. Retinoic acid is a form of vitamin A, responsible for reproduction, growth, immune function and cell health. The lack of vitamin A can lead to a condition called night blindness, where vision is slowly restored after a flash of bright light.

Night blindness is an early indicator of deficiency, and a permanent defect can lead to a complete loss of vision. Since vitamin A is stored for a long time in the body, toxicity can be caused by too much consumption of this vitamin. Excess can cause headaches, vomiting, liver damage, bleeding and even coma. Vitamin A is also teratogenic, causing birth defects if they are too high in pregnant women. The recommended daily intake of vitamin A is 600mg per day for adults, 700mg for pregnant women.

Many vitamins are necessary for a number of functions in the human body. Minerals also have many functions, and many vitamins rely on minerals to perform cellular functions.

Download Vitamin PNG images transparent gallery.

Advertisement

 

Matched Content:

Leave a Comment