0x protocole crypto PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité 0x protocole crypto PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Sep 3, 2021

Sur la blockchain, le protocole 0x est un protocole ouvert qui permet un actif peer-to-peer. En 2017, le protocole 0x a été introduit. Il a été créé par 0x Labs, une entreprise basée à San Francisco dédiée à l’élargissement de l’écosystème 0x en développant de nouveaux marchés. Les laboratoires 0x consistent à construire les infrastructures nécessaires à l’économie croissante des crypto-monnaies et à permettre la création de marchés qui ne pourraient pas exister auparavant.
Un protocole est une collection de règles communes qui peuvent être utilisées par un système pour interagir entre elles dans le domaine du numérique. Le protocole 0x est une norme pour échanger des actifs numériques ou des jetons entre les entités transactionnelles.
Le système de communication Swift standard du secteur bancaire s’apparente à un protocole. Les banques utilisent le système de messagerie Swift standard tout autour du pour communiquer sur les transactions. Le système Swift utilise un ensemble standard de champs de messages spécifiés pour tous les utilisateurs; Leurs valeurs correspondantes sont utilisées dans le système Swift pour communiquer en toute sécurité des détails entre deux parties, telles que l’expéditeur, le destinataire, le montant, la devise, la source et la branche de destination, entre autres.
Étant donné que chacun a adopté les normes de base du système de messagerie Swift, ils peuvent transformer directement entre eux. Si chaque banque suivait sa propre procédure, la situation deviendrait chaotique car chaque banque devrait communiquer entre elles sur une base individuelle. Suivre un format standardisé et généralement accepté prévoit des processus plus efficaces et plus lisses.
Le protocole 0x essaie de la même manière que Swift, mais il le fait dans le contexte de l’exécution d’échanges décentralisés pour l’échange de monnaies et d’actifs numériques basés sur Ethereum. Construit sur les normes de jeton Ethereum, le protocole 0x sert de couche d’infrastructure critique pour le nombre croissant d’applications financières et d’instruments qui adoptent la pile de blockchain et le commerce numériquement.
Avec chaque jour qui passe, de plus en plus de la valeur financière du monde est tokenisée, la nécessité de ces actifs et de ces jetons numériques de manière sécurisée et efficace augmente. Le protocole 0x essaie de répondre à cette demande avec ses formats bien définis et ses contrats intelligents.
Il est utilisé dans une variété d’industries, y compris les jeux et, pour permettre aux utilisateurs d’échanger des jetons et des actifs.
Le jeton de gouvernance et d’allumage indigènes pour 0x est ZRX. Les propriétaires de ZRX ont un vote sur la façon dont le protocole se développe, et les détenteurs de jetons peuvent jalonner leurs jetons pour les incitations de liquidité de l’ETH.
La structure des messages du protocole 0x est composée d’un certain nombre de champs de données qui incluent des informations importantes, notamment l’actif numérique ou le jeton à échanger, la valeur de prix de la transaction, l’expiration de la transaction et l’identité déclarée de les parties de transaction.
Téléchargez 0x Protocole Crypto PNG Images transparente Galerie.

PNG associé :

Advertisements


0x Protocol Crypto PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free 0x Protocol Crypto PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Sep 3, 2021

On the Ethereum blockchain, the 0x protocol is an open protocol that allows for peer-to-peer asset trading. In 2017, the 0x protocol was introduced. It was created by 0x Labs, a San Francisco-based company dedicated to expanding the 0x ecosystem by developing new markets. The mission of 0x Labs is to build the infrastructure needed for the growing cryptocurrency economy and to allow the creation of marketplaces that could not exist before.

A protocol is a collection of common rules that may be utilized by a system (or by multiple transacting parties) to interact with each other seamlessly in the realm of digital currency. The 0x protocol is a standard message format for exchanging digital assets or tokens between transactional entities.

The banking industry’s standard SWIFT communications system is akin to a protocol (except that it is used in a different context). Banks uses the standard SWIFT messaging system all around the world to communicate about money transactions. The SWIFT system uses a standard set of message fields that are specified for all users; their corresponding values are utilized in the SWIFT system to securely communicate details between two parties, such as sender, recipient, amount, currency, source branch, and destination branch, among other things.

Advertisements

Because each bank has adopted the SWIFT messaging system’s basic standards, they can transact directly with one another. If each bank followed its own procedure, the situation would become chaotic since each bank would have to communicate with each other on a one-to-one basis. Following a standardized and generally accepted format provides for more efficient and smoother processes.

The 0x protocol tries to function in a similar way to SWIFT, but it does so in the context of running decentralized exchanges for exchanging Ethereum-based digital currencies and assets. Built on the Ethereum token standards, the 0x protocol serves as a critical infrastructure layer for the growing number of financial apps and instruments that are adopting the blockchain technology stack and trading digitally.

With every passing day, more and more of the world’s financial value gets tokenized, the need to exchange these digital assets and tokens in a secure and efficient manner grows. The 0x protocol tries to meet this demand with its well-defined communication formats and smart contracts.

It’s utilized in a variety of industries, including gaming and finance, to allow users to exchange tokens and assets.

The native governance and staking token for 0x is ZRX. ZRX owners have a vote in how the protocol develops, and token holders can stake their tokens for ETH liquidity incentives.

The message structure of the 0x protocol is made up of a number of data fields that include important information including the digital asset or token to be exchanged, the transaction’s price value, the transaction’s expiration time, and the stated identities of the transacting parties.

Download 0x Protocol Crypto PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment