Punaise de lit PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Punaise de lit PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Mar 26, 2021

Le lit est des insectes du genre Cimex qui se nourrissent de sang, généralement la nuit. Leurs piqûres peuvent provoquer plusieurs conséquences sur la santé, notamment des éruptions cutanées, des effets psychologiques et des symptômes allergiques. Les piqûres de punaises de lit peuvent provoquer des changements cutanés, allant de la rougeur légère aux cloques proéminentes. Les symptômes peuvent durer de quelques minutes à jours, bien que des démangeaisons soient généralement présentes. Certaines personnes peuvent se sentir fatiguées ou avoir de la fièvre. Les zones découvertes du corps sont généralement affectées et souvent trois bouchées d’affilée se produisent. On ne sait pas si leurs piqûres transmettent infectieuses. Les complications incluent rarement des parcelles de peau morte ou de vascularite.

Les piqûres de punaises de lit sont principalement causées par deux types d’insectes: Cimex lectularius et Cimex Hemipterus, qui vivent principalement sous les tropiques. Leur taille varie de 1 à 7 mm. Ils sont répartis en rampant entre les endroits à proximité ou lorsqu’ils transportent des objets personnels. L’infestation se produit rarement en raison de mauvaises pratiques d’hygiène mais est plus fréquente dans les zones de densité de population élevée. Les diagnostics comprennent à la fois la recherche de bogues et l’apparition de symptômes compatibles. Les punaises de lit passent la plupart de leur temps dans des endroits sombres et cachés, comme des coutures en A ou des fissures dans un mur.

Le traitement se concentre sur les symptômes. La suppression des punaises de lit de la maison est souvent difficile, en partie parce que les punaises de lit peuvent survivre jusqu’à un an sans nourriture. Le nouveau traitement à la maison peut être nécessaire. Ces procédures peuvent inclure le chauffage de la pièce à 50 ° C pendant plus de 90 minutes, l’aspirateur fréquent, le lavage des vêtements à des températures élevées et l’utilisation de divers pesticides.

Les punaises de lit se trouvent dans toutes les régions du globe. L’incidence de l’infection est relativement courante depuis son augmentation dans les années 1990. Les raisons exactes de cette augmentation ne sont pas claires; Les théories, y compris l’augmentation des déplacements des personnes, les changements plus fréquents des meubles d’occasion, l’attention accrue sur la lutte contre les ravageurs et l’augmentation de la résistance aux pesticides. Les punaises de lit sont un parasite bien connu depuis des milliers d’années.

Les réactions de morsure individuelles vont de aucun effet visible aux petits points plats aux cloques saillantes avec des démangeaisons graves, qui peuvent durer plusieurs jours. Les vésicules et les nodules peuvent également se former. Les morsures se produisent souvent en une seule ligne. Des saignements significatifs peuvent également survenir en raison de la libération de substances d’amincissement sanguin dans la salive des insectes.

Les symptômes peuvent apparaître dès quelques jours après la morsure. Les réactions deviennent souvent plus actives après des piqûres répétées en raison d’une éventuelle sensibilisation aux protéines de salive des bogues. Une réaction cutanée se produit généralement dans la zone de morsure, le plus souvent les bras, les épaules et les jambes, car ceux-ci sont plus largement exposés la nuit. Plusieurs piqûres peuvent conduire à une éruption cutanée rouge ou à des ruches.
Téléchargez la galerie transparente des images PNG de punaise de lit.

PNG associé :

Advertisements


Bed Bug PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Bed Bug PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Mar 26, 2021

Bed bugs are insects of the Cimex genus that feed on human blood, usually at night. Their bites can cause several health consequences, including skin rashes, psychological effects, and allergic symptoms. Bedbug bites can cause skin changes, ranging from mild redness to prominent blisters. Symptoms can last from a few minutes to days, although itching is usually present. Some people may feel tired or have a fever. Uncovered areas of the body are typically affected, and often three bites in a row occur. It is not known if their bites transmit infectious disease. Complications rarely include patches of dead skin or vasculitis.

Bedbug bites are mainly caused by two types of insects: Cimex lectularius (common bug) and Cimex hemipterus, which live primarily in the tropics. Their size varies from 1 to 7 mm. They are spread by crawling between nearby places or when carrying personal items. Infestation rarely occurs due to poor hygiene practices but is more common in high population density areas. Diagnostics includes both the search for bugs and the appearance of compatible symptoms. Bed bugs spend most of their time in dark, hidden places, such as seams in a mattress or cracks in a wall.

Treatment focuses on symptoms. Removing bed bugs from home is often difficult, in part because bed bugs can survive for up to a year without food. Re-treatment at home may be required. These procedures may include heating the room to 50 ° C (122 ° F) for more than 90 minutes, frequent vacuuming, washing clothes at high temperatures, and using various pesticides.

Advertisements

Bed bugs are found in all regions of the globe. The incidence of infection has been relatively common since its rise in the 1990s. The exact reasons for this increase are unclear; theories including increased travel of people, more frequent changes of used furniture, increased focus on pest control and increased pesticide resistance. Bed bugs have been a well-known human parasite for thousands of years.

Individual bite reactions range from no visible effect (about 20–70%) to small flat (macular) spots to protruding blisters (wheals and bullae) with severe itching, which can last for several days. Vesicles and nodules may also form. Bites often occur in a single line. Significant bleeding can also occur due to the release of blood-thinning substances in the bugs’ saliva.

Symptoms may appear as early as a few days after the bite. Reactions often become more active after repeated bites due to possible sensitization to the bugs’ saliva proteins. A skin reaction usually occurs in the bite area, most commonly the arms, shoulders and legs, as these are more widely exposed at night. Multiple bites can lead to a red rash or hives.

Download Bed Bug PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment