Blender PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Blender PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Mar 26, 2021

Un mélangeur est une cuisine et un appareil utilisé pour mélanger, purâ © e, ou émulsifier et d’autres substances. Un mélangeur stationnaire se compose d’un mélangeur avec une lame métallique rotative en bas, entraînée par un moteur électrique qui est la base. Certains modèles puissants peuvent également écraser et d’autres aliments surgelés. La configuration du mélangeur submersible plus récent a un moteur en haut connecté à un arbre avec une lame rotative en bas qui peut être utilisée avec n’importe quel conteneur.

Les mélangeurs de comptoirs utilisent un récipient de mélange avec un volume de 1 à 2 litres en plastique, en acier inoxydable. Les mélangeurs en verre sont plus lourds et plus stables. a tendance à rayer et à absorber l’odeur des aliments mélangés. L’oxoxydable est préférable en raison de son apparence, mais il limite la visibilité des aliments lorsqu’il remuait.

Les mélangeurs de comptoirs offrent généralement des paramètres de vitesse 3 à 16, mais avoir plus d’options pour choisir les paramètres de vitesse ne signifie pas une meilleure utilité pour tous les utilisateurs.

Lorsque les lames sont remplaçables, le conteneur doit avoir un joint torique ou un sceau entre le corps du récipient et la base pour sceller le récipient et empêcher le contenu de fuir. Le récipient de mélange est généralement façonné pour faire circuler le matériau à travers les lames plutôt que de simplement tourner autour de lui.

Le conteneur repose sur une base qui contient un moteur pour faire tourner la lame et contrôle sa surface. La plupart des mélangeurs modernes offrent plusieurs vitesses possibles. Les mélangeurs à faible puissance nécessitent une petite quantité de liquide à ajouter pour fonctionner correctement. Dans ces mélangeurs, le liquide aide à déplacer les solides autour du pot, en les mettant en contact avec les lames. Les lames créent un effet tourbillonnant qui déplace les parties dures de haut en bas, assurant un contact uniforme avec la lame. Cela fait un mélange uniforme. Sans une telle aide, les mélangeurs puissants peuvent écraser les grains et casser la glace.

Un mélangeur à immersion portable, un mélangeur de bâton, un mélangeur à main, un mélangeur de bâton ou un mélangeur de baguette n’a pas son conteneur mais a plutôt une tête de mélange avec des lames rotatives qui peuvent être immergées dans le récipient. Les mélangeurs d’immersion sont pratiques pour l’homogénéisation des volumes trop gros pour s’adapter dans le bol d’un mélangeur stationnaire ou, comme dans le cas de, sont trop chauds pour se verser rapidement dans le bol.

Une opération de mélangeur submersible nécessite que l’utilisateur maintienne le commutateur pendant que les lames sont, ce qui peut être fastidieux pour l’utilisateur.

Les mélangeurs à main sont idéaux pour les tâches petites et spécifiques, mais ne sont pas aussi répandues que le mélangeur de stand.
Téléchargez la galerie transparente des images Blender PNG.

PNG associé :

Advertisements


Blender PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Blender PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Mar 26, 2021

A blender (sometimes called a liquidiser in British English) is a kitchen and laboratory apparatus used to mix, purée, or emulsify foods and other substances. A stationary blender consists of a mixer bowl with a rotating metal blade at the bottom, driven by an electric motor that is the base. Some powerful models can also crush ice and other frozen foods. The newer submersible mixer configuration has a motor at the top connected to a shaft with a rotating blade at the bottom that can be used with any container.

Countertop blenders use a mixing container with a volume of 1-2 litres (4-8 cups) made of glass, plastic, stainless steel. Glass blenders are heavier and more stable. Plastic tends to scratch and absorb the smell of blended food. Stainless steel is preferable due to its appearance, but it limits food visibility when it is stirring.

Countertop blenders generally offer 3-16 speed settings, but having more options for choosing speed settings does not mean better utility for all users.

Advertisements

When the blades are replaceable, the container should have an o-ring or seal between the container body and base to seal the container and prevent the contents from leaking. The mixing vessel is usually shaped to circulate the material through the blades rather than simply rotating around it.

The container rests on a base that contains a motor for rotating the blade and controls its surface. Most modern blenders offer several possible speeds. Low power blenders require a small amount of liquid to be added to function properly. In these mixers, the liquid helps move the solids around the jar, bringing them into contact with the blades. The blades create a swirling effect that moves hard parts from top to bottom, ensuring uniform contact with the blade. This makes a uniform mixture. Without such assistance, powerful blenders can crush grains and break the ice.

A handheld immersion blender, stick blender, hand blender, stick blender or wand blender does not have its container but instead has a mixing head with rotating blades that can be submerged into the container. Immersion blenders are handy for homogenizing volumes that are too large to fit in the bowl of a stationary blender or, as in the case of soups, are too hot to pour into the bowl quickly.

A submersible blender operation requires the user to hold down the switch while the blades are running, which can be tedious for the user.

Hand mixers are ideal for small and specific tasks but are not as widespread as stand mixer.

Download Blender PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment