Oie PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Oie PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Oct 3, 2021

Une oie est une espèce de sauvagine qui appartient aux Anatidaeâ. Les genres ANSER et BRANA sont inclus dans cette catégorie. D’autres oiseaux, principalement liés aux shedducks, ont des noms qui incluent le mot «Boose.

Le mot «Boose» peut se référer à un homme ou à une femme », mais lorsqu’il est combiné avec le mot« Gandre », il fait référence à un oiseau féminin. Les Goslings sont de jeunes oiseaux qui n’ont pas encore été à fond. Un groupe d’oies sur le sol est appelé un troupeau; Dans âgées, ils sont appelés un écheveau, un ou un coin; Et lorsqu’ils volent près les uns des autres, ils sont appelés dodus.

Le mot «Boose» est dérivé du Ghans-, une racine proto-indo-européenne. La racine a donné à Old English Gs et Gandres, Frisian Goes, Gies, et Guoske, New High German Gans, Gã¤nse et Ganter, et Old Norse GS dans les langues germaniques.

Les vraies oies sont divisées en deux genres: Anser, qui comprend des oies gris et blancs, l’oie Greylag et l’oie, et Breta, qui comprend des oies noires comme l’oie.

Cereopsis, l’oie stérile, et Cnemiornis, l’oie préhistorique, sont deux genres d’oies qui ne sont provisoirement placés que dans les Anserina; Ils peuvent appartenir aux Shelducks ou former leur propre sous-famille: Cereopsis, l’oie sarrente du Cap et Cnemiornis, l’oie préhistorique néo-zélandaise. Le cousin survivant le plus proche de vraies oies est l’un de ces Coscoroba en forme d’oie ou, plus probablement.

Les véritables oies sont difficiles à classer; Tout ce qui peut être énoncé, c’est que leur dossier fossile, en particulier en Amérique du Nord, est vaste et approfondi, documentant de nombreuses espèces différentes de véritables oies qui existent depuis l’époque du Miocène, il y a environ 10 millions d’années. Anser Atavus, qui vivait il y a environ 12 millions d’années, avait encore plus de plésiomorphies avec des cygnes. De plus, les os sous-fossiles découverts dans les îles hawaïens ont conduit à l’identification de certains oiseaux en forme d’oie.

Les oies sont monogames tout au long de l’année, vivant dans des couples permanents; Pourtant, contrairement à d’autres espèces continuellement monogames, elles ne sont territoriales que pendant la brève saison de reproduction. Les oies appariées sont plus dominantes et se nourrissent davantage, qui contribuent toutes deux à la production de plus jeunes.

En vol, les oies klaxonnent à encourager d’autres membres du troupeau à maintenir une «formation de V» et à communiquer entre eux.
Téléchargez la galerie transparente des images PNG d’oie.

PNG associé :

Advertisements


Goose PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Goose PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Oct 3, 2021

A goose is a waterfowl species that belongs to the Anatidae family. The genera Anser and Branta are included in this category (the black geese). Other birds, primarily related to shelducks, have names that include the word “goose.” Swans, which are bigger than genuine geese, and ducks, which are smaller, are more distantly related members of the Anatidae family.

The word “goose” can refer to either a male or female bird, but when combined with the word “gander,” it refers to a female bird (the latter referring to a male). Goslings are young birds that have not yet fledged. A gaggle of geese on the ground is referred to as a gaggle; in flight, they are referred to as a skein, a team, or a wedge; and when flying close together, they are referred to as a plump.

The word “goose” is derived from ghans-, a Proto-Indo-European root. The root gave Old English gs and gandres (which became Modern English goose, geese, gander, and gosling, respectively), Frisian goes, gies, and guoske, New High German Gans, Gänse, and Ganter, and Old Norse gs in Germanic languages.

Advertisements

True geese are divided into two genera: Anser, which includes grey and white geese like the greylag goose and snow goose, and Branta, which includes black geese like the Canada goose.

Cereopsis, the Cape Barren goose, and Cnemiornis, the prehistoric New Zealand goose, are two genera of geese that are only tentatively placed in the Anserinae; they may belong to the shelducks or form their own subfamily: Cereopsis, the Cape Barren goose, and Cnemiornis, the prehistoric New Zealand goose. The closest surviving cousin of real geese is either one of these or, more likely, the goose-like coscoroba swan.

Genuine geese fossils are difficult to classify; all that can be stated is that their fossil record, particularly in North America, is extensive and thorough, documenting many different species of true geese that have existed since the Miocene epoch, around 10 million years ago. Anser atavus (literally “progenitor goose”), which lived around 12 million years ago, had even more plesiomorphies with swans. In addition, subfossil bones discovered in the Hawaiian Islands have led to the identification of some goose-like birds.

Geese are monogamous throughout the year, living in permanent couples; yet, unlike other continuously monogamous species, they are territorial only during the brief breeding season. Paired geese are more dominant and feed more, both of which contribute to the production of more young.

In flight, geese honk to encourage other flock members to maintain a ‘v-formation’ and communicate with one another.

Download Goose PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment