Petit mélange PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Petit mélange PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Mar 29, 2022

Advertisements

Jade Thirlwall, Perrie Edwards et Leigh-Anne Pinnock composent le Trio Little Mix britannique; Précédent Jesy Nelson a quitté le 2020. Le groupe a été fondé en 2011 au cours de la huitième saison du X Factor et a grimpé en flèche après avoir été le premier groupe à remporter l’édition britannique du programme. Sur les six albums, le groupe est reconnu comme co-rédacteur, avec des chansons qui abordaient fréquemment l’autonomisation des femmes, l’acceptation et les droits. Ils ont vendu plus de 60 millions d’albums à l’échelle mondiale, ce qui en fait l’un des groupes féminins les plus prospères de. Depuis le début des années 2000, leur popularité dans les années 2010 en a fait l’un des groupes féminins les plus populaires.

Les débuts de Little Mix sont sortis en 2012, ce qui en fait le premier groupe féminin depuis Danity Kane en 2006 à atteindre le top cinq du 200 avec leur premier album, ainsi que le premier album pour un Britannique pour un Britannique groupe de filles. L’ADN, le salut, les jours de gloire bizarre, LM5, et ont tous été tracés dans les cinq premiers duâ, ce qui en fait le premier groupe de filles à le faire. Cinq de leurs albums ont été certifiés Platinum jusqu’à trois fois le platine par le BPI. Avec «Innanball», «leur facteur» est célibataire en 2011, «en 2012», «Black» en 2015 »,« à mon ex »en 2016 et« »et« € œeet Melody en 2021, ils ont cinq coups sûrs au Royaume-Uni.

Little Mix est le premier groupe féminin au Royaume-Uni à passer 100 semaines dans le top 10 du tableau des célibataires britanniques. Black Magic est devenu la première chanson d’un groupe féminin dans les années 2010 pour rester au numéro un sur les charts pendant trois semaines, avec leur piste ” Obtenez des jours étranges et Glory sont deux des albums de groupe féminins les plus performants du Royaume-Uni. Glory Days a passé cinq semaines au sommet des charts, devenant le premier album de groupe de filles à le faire depuis les débuts des Spice Girls. C’était l’album de groupe de filles le plus vendu en 15 ans en 15 ans, et ses ventes d’albums britanniques de la première semaine ont été les plus importants pour un groupe de filles depuis Spiceworld. C’est l’album le plus long du groupe de filles du classement des albums britanniques du Top 40.

Little Mix a été le premier groupe de filles à remporter le groupe britannique Britâ. Deux Brit Awards, Six MTV Â Â Owards, Two Teen Choice Awards, un Iheartradio Music Award et Six Global Awards sont parmi leurs autres honneurs. Depuis lors, ils ont été nommés sur la liste des personnes les plus importantes de Debrett 2017, la liste des moins de 30 ans en 2018, et la liste des jeunes du Sunday Times pour quatre ans, de 2017 à 2017 2021. Ils ont acquis une notoriété en dehors de la musique pour utiliser leur plateforme pour l’autonomisation féminine, la positivité corporelle, l’anti-racisme et les droits LGBT.

Advertisements

En 2011, Edwards, Thirlwall, Pinnock et Nelson ont auditionné en tant que solistes pour la huitième série du Factor X devant les juges Louis Walsh, Gary Barlow, Tulisa Contostavlos et Kelly Rowland, mais ont échoué le premier du «€ œbootcamp» € € € € € € € » segment. Pendant le «groupe de bootcamp», les juges les ont divisés en deux ensembles, Edwards et Nelson dans le groupe de quatre membres Faux Pas et Thirlwall et Pinnock dans le groupe de trois membres Orion, leur donnant une deuxième occasion de concourir. Les deux équipes n’ont pas pu passer au tour suivant. Les juges ont finalement rappelé deux membres de chaque groupe pour former le groupe de quatre pièces Rhythmix, qui s’est avancé vers les maisons de «juges».

Tulisa les a guidés au fur et à mesure qu’ils progressaient vers la section des performances. Rhythmix a joué des «basses de super-super» par American »lors du premier événement en direct le 8, 2011. Les juges ont adoré leur performance, Barlow les décrivant comme le« Grand groupe de filles le plus grand qui ait jamais été sur le X Factor. “Après un désaccord avec Rhythmix, un organisme de bienfaisance musical basé à Brighton du même nom, le programme a tenté de marquer” Nom. «À la demande de l’organisme de bienfaisance Rhythmix, les membres du groupe de filles Rhythmix ont choisi de modifier leur nom, une décision qui a le soutien de Syco et TalkBackThames», a déclaré une porte-parole du Factor X. Selon les rapports, l’organisation a choisi de modifier la modification malgré le fait qu’elle n’était pas exigée par la loi afin de prévenir les complications de l’organisme de bienfaisance. Le nouveau nom du groupe a été dévoilé le 28 octobre 2011, et c’était «un mélange de hauts» ».
Téléchargez la galerie transparente des images PNG Little Mix.

PNG associé :

Little Mix PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Little Mix PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Mar 29, 2022

Jade Thirlwall, Perrie Edwards, and Leigh-Anne Pinnock make up the British girl trio Little Mix; previous member Jesy Nelson left the group in December 2020. The group was founded in 2011 during the eighth season of The X Factor and soared to fame after being the first group to win the UK edition of the program. On all six of their albums, the group is acknowledged as co-writers, with songs that frequently addressed female empowerment, body acceptance, and LGBT rights. They’ve sold over 60 million albums globally, making them one of the most successful female groups in history. Since the early 2000s, their popularity in the 2010s has made them one of the most popular female groups.

Little Mix’s debut albumDNA, was released in 2012, making them the first female group since Danity Kane in 2006 to reach the top five on the Billboard 200 with their debut album, as well as having the highest debut album for a British girl group. DNA (2012), Salute (2013), Get Weird (2015), Glory Days (2016), LM5 (2018), and Confetti (2020) have all charted in the top five in the United Kingdom, making them the first girl group to do so. Five of their albums have been certified platinum to three times platinum by the BPI. With “Cannonball,” their X Factor winner’s single in 2011, “Wings” in 2012, “Black Magic” in 2015, “Shout Out to My Ex” in 2016, and “Sweet Melody” in 2021, they have five UK number-one hits.

Little Mix are the first female group in the United Kingdom to spend 100 weeks in the Top 10 of the UK Singles Chart. Black Magic became the first song by a female group in the 2010s to stay at number one on the charts for three weeks, with their track “Shout Out To My Ex” becoming the second best-selling girl group single there. Get Weird and Glory Days are two of the most successful female group albums in the United Kingdom. Glory Days spent five weeks at the top of the charts, becoming the first girl group album to do so since the Spice Girls’ debut. It was the fastest-selling girl group number-one album in 15 years, and its first-week UK album sales were the biggest for a girl group since Spiceworld. It’s the longest-running girl group album in the UK Albums Chart’s top 40.

Little Mix was the first girl group to win the British Group Brit Award. Two Brit Awards, six MTV Europe Music Awards, two Teen Choice Awards, one iHeartRadio Music Award, and six Global Awards are among their other honors. Since then, they’ve been named to Debrett’s 2017 list of the UK’s most important individuals, Forbes’ 30 Under 30 list in 2018, and the Sunday Times Young Rich List for four years, from 2017 to 2021. They’ve gained notoriety outside of music for utilizing their platform to promote female empowerment, body positivity, anti-racism, and LGBT rights.

In 2011, Edwards, Thirlwall, Pinnock, and Nelson auditioned as soloists for the eighth series of The X Factor in front of judges Louis Walsh, Gary Barlow, Tulisa Contostavlos, and Kelly Rowland, but failed the first task of the “bootcamp” segment. During the “group bootcamp” round, the judges divided them into two ensembles, with Edwards and Nelson in the four-member group Faux Pas and Thirlwall and Pinnock in the three-member group Orion, giving them a second opportunity to compete. Both teams were unable to advance to the following round. The judges eventually recalled two members from each group to form the four-piece group Rhythmix, which advanced to the “judges’ houses” round.

Tulisa guided them as they progressed to the live performances section. Rhythmix played “Super Bass” by American recording artist Nicki Minaj during the first live event on October 8, 2011. The judges loved their performance, with Barlow describing them as the “greatest girl band that’s ever been on The X Factor.” After a disagreement with Rhythmix, a Brighton-based children’s music charity of the same name, the program attempted to trademark “Rhythmix” on October 26, 2011, it was revealed that they will alter their name. “At the request of the charity Rhythmix, the members of the girl group Rhythmix have opted to alter their name, a move that has the backing of Syco and TalkbackTHAMES,” a spokeswoman for The X Factor stated. According to reports, the organization chose to make the modification despite the fact that it was not required by law in order to prevent any complications for the charity. The group’s new name was unveiled on October 28, 2011, and it was “Little Mix.”

Download Little Mix PNG images transparent gallery.

Related PNG:

Leave a Comment