phpbb PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité phpbb PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Nov 29, 2021

Advertisements

PHPBB est un package de forum basé sur le langage de scripts PHP. L’acronyme «PHPBB» signifie PHP Bulletin Board. PHPBB est un logiciel de forum open-source licencié sous la licence publique générale GNU.

Pour plusieurs moteurs, sous-forums hiérarchiques, groupes / fusion / fusion /, groupes d’utilisateurs, plusieurs pièces jointes par message, texte complet, plugins et de nombreuses notifications sont parmi les caractéristiques de PHPBB.

Les plans du développeur pour PHPBB avaient dépassé le noyau précédent, donc PHPBB 2.0.x a commencé le développement totalement à partir de 2001. Peu de temps après, Doug Kelly a rejoint le. PHPBB 2.0.0, appelé «Furry à upper», a été publié le 4 avril 2002, trois jours plus tard que prévu, après un an de développement et des tests approfondis.

PHPBB2 était le précurseur du PHPBB3 actuel. Le code source a été rédigé principalement pour PHP 3.0 et 4.0, et par le PHPBB3 a été publié fin 2007, les développeurs et autres membres de l’équipe ont estimé qu’il ne répondait plus à leurs normes de codage de qualité et a annoncé son intention de retirer / terminer le support pour 2.0 .x Dans quelques mois suivant la sortie de 3,0,0. En vertu de PHP 5, PHPBB2 n’a jamais été officiellement soutenu.

Malgré le fait que de nombreux utilisateurs n’ont eu aucune difficulté après avoir apporté quelques ajustements dans les paramètres de configuration par défaut de PHP 5, les équipes ont décidé de ne pas en prendre en charge.

Les forums de support 2.0.x sont depuis la fin du soutien officiel de PHPBB2 le 1er janvier 2009. En outre, au 1er février 2009, tout développement de PHPBB2, y compris les correctifs de sécurité, s’est arrêté. Cependant, un certain nombre de sites de support PHPBB2 non autorisés ont vu le jour pour remplir leâ.

De nombreux administrateurs choisissent toujours d’utiliser PHPBB2 car il a une interface administrative beaucoup plus facile et un écosystème robuste de mods et de styles qui offrent aux administrateurs beaucoup de flexibilité dans la personnalisation du programme. D’autres continuent d’utiliser PHPBB2 car ils ont un grand nombre de mods qui ne sont pas compatibles avec PHPBB3.

Tom «Subblue» Beddard a développé le thème par défaut dans PHPBB2 appelé subsilver. C’était un nouveau style révolutionnaire pour les babillards électroniques lorsqu’il a fait ses débuts en 2001, et de nombreux thèmes du babillard ont depuis adopté de nombreux indices et des aspects de Subsilver.

Advertisements

Fin 2002, sur PHPBB 3.0.x a commencé. La liste des fonctionnalités prévues initiale a été révélée le 25, 2003, et elle devait être publiée sous le nom de PHPBB 2.2. Cependant, au fur et à mesure que le développement progressait, les développeurs ont réalisé que PHPBB 2.1.x avait pratiquement éliminé toute la compatibilité avec la ligne 2.0.x, de sorte que le numéro de version de version a été modifié en 3.0.0, conformément au schéma de version du noyau que PHPBB a utilisé à le temps. Paul Owen est parti en tant que chef d’équipe de développement en 2005, et Meik Sievertssen a été élevé à ce poste.

L’équipe PHPBB a dévoilé son nouveau en mars 2007, propulsé par PHPBB3 et avec le nouveau design Prosilver. Le style du prosilver était censé être caché jusqu’à ce que PHPBB 3.0.0 soit sorti dans sa forme finale.

James Atkinson, le créateur de PHPBB et directeur co-projet, a démissionné de son poste le 30 avril 2007, citant des raisons personnelles. L’annonce est venue la nouvelle que PHPBB était devenue autonome et que les chefs d’équipe seront conjointement dans les choix futurs du projet. Jonathan “SoS'” Stanley, l’autre chef de co-projet, a démissionné pour des raisons personnelles fin mai.
Téléchargez la galerie transparente des images PHPBB PNG.

PNG associé :

Advertisements


phpBB PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free phpBB PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Nov 29, 2021

phpBB is a PHP scripting language-based Internet forum package. The acronym “phpBB” stands for PHP Bulletin Board. phpBB is a free and open-source forum software that is licensed under the GNU General Public License.

Support for several database engines (PostgreSQL, SQLite, MySQLOracle Database, Microsoft SQL Server), hierarchical subforums, topic split/merge/lock, user groups, multiple attachments per post, full-text search, plugins, and many notification settings are among the features of phpBB (e-mail, Jabber instant messaging, ATOM feeds).

The developer’s plans for phpBB had outgrown the previous core, therefore phpBB 2.0.x began development totally from scratch in February 2001. Shortly after, Doug Kelly joined the team. phpBB 2.0.0, called “Super Furry,” was published on April 4, 2002, three days later than planned, after a year of development and thorough testing.

Advertisements

phpBB2 was the forerunner of the current phpBB3. The source code was written primarily for PHP 3.0 and 4.0 (version 2.0.13 increased the minimum requirement to PHP 4.0.3 due to a necessary security fix), and by the time phpBB3 was released in late 2007, the developers and other team members felt that it no longer met their quality coding standards, and announced plans to retire/end support for 2.0.x within a few months of 3.0.0’s release. Under PHP 5, phpBB2 was never officially supported.

Despite the fact that many users had no difficulty running it after making a few tweaks to PHP 5’s default configuration settings, the teams decided not to provide support for it.

The 2.0.x support forums have been disabled since official support for phpBB2 terminated on January 1, 2009. Furthermore, as of February 1, 2009, all development for phpBB2, including security fixes, has halted. However, a number of unauthorized phpBB2 support sites have sprung up to fill the hole.

Many administrators still choose to use phpBB2 because it has a much easier administrative interface and a robust ecosystem of MODs (modifications) and styles that provide administrators a lot of flexibility in customizing the program. Others continue to use phpBB2 because they have a large number of MODs that are not compatible with phpBB3.

Tom “subBlue” Beddard developed the default theme in phpBB2 called subSilver (the forerunner of SubSilver2, the default in phpBB3). It was a groundbreaking new style for bulletin boards when it debuted in 2001, and numerous bulletin board themes have since adopted many cues and design aspects from subSilver.

In late 2002, work on phpBB 3.0.x began. The initial planned feature list was revealed on May 25, 2003, and it was meant to be published as phpBB 2.2. However, as development progressed, the developers realized that phpBB 2.1.x (the development release cycle for 2.2) had virtually eliminated all compatibility with the 2.0.x line, so the release version number was changed to 3.0.0, in accordance with the Linux kernel versioning scheme that phpBB used at the time. Paul Owen left as Development Team Leader in September 2005, and Meik Sievertsen was elevated to the position.

The phpBB team unveiled their new website in March 2007, powered by phpBB3 and with the new prosilver design. The prosilver style was supposed to be hidden until phpBB 3.0.0 was released in its final form.

James Atkinson, the creator of phpBB and co-Project Manager, resigned from his position on April 30, 2007, citing personal reasons. With the announcement came the news that phpBB had become self-contained, and that the team leaders will jointly be in charge of the project’s future choices. Jonathan “SHS’” Stanley, the other co-Project Manager, stepped down for personal reasons at the end of May.

Download phpBB PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment