Renault PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Renault PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Aug 8, 2021

Groupe Renaultâ a été fondé en 1899 et est un constructeur automobile multinational français. En plus des automobiles et des camionnettes, le – a autrefois produit des camions, des tracteurs, des chars, des bus / entraîneurs, des avions et des moteurs d’aviation et des véhicules ferroviaires.

Renault était le neuvième constructeur automobile de la fabrication en 2016, selon l’organisation Internationale des constructeurs automobiles d⠀ ™. D’ici 2017, la Renault »- l’alliance avait dépassé Toyota en tant que plus grand vendeur du monde.

La Renault est composée de la marque et des filiales éponymes de Renault, Alpine, Renault Sport, l’automobile Dacia de Roumanie, Renault Motors de Corée du Sud et Avtovaz de. Le groupe Renault a son siège à Boulogne-Billancourt, près de Paris.

Renault détient 43,4% à Nissan de et 1,55% à Daimler Ag de. RCI Banque, le groupe Renault et Motrio sont tous des filiales de Renault.

Renault est impliqué dans plusieurs coentreprises, dont Oyak-Renault en Turquie et Renault Pars in. Renault appartient au gouvernement français, qui contrôle 15% de l’entreprise.

Depuis 2001, Renault Trucks, anciennement connu sous le nom de Renault Vã © Hicules Industriels, a été. En 2008, CLAAS, une société d’équipement agricole allemande, a acquis une propriété à 100% de Renaultâ.

À partir de 2011, Renault et Nissan ont investi un total de 4 milliards dans huit voitures électriques sur une période de trois à quatre ans. Renault a vendu plus de 273 000 véhicules électriques dans le monde depuis son programme électrifié en 2019.

Renault est bien connu pour son implication dans le sport automobile, en particulier le rallye, et la formule E. Dans le cadre des graphiques informatiques, sa modélisation des courbes mathématiques pour la carrosserie automobile est importante.

Louis Renault et ses frères Marcel et Fernand ont formé l’entreprise Renault le 25 février 1899, en tant que socié Tâlt Frã¨res. Louis était un jeune brillant et ambitieux qui avait déjà développé et produit de nombreux prototypes avant de se joindre à ses forces avec ses frères, qui avaient affiné leurs capacités commerciales travaillant pour la société textile de leur père. Alors que Louis était en charge de la fabrication, Marcel et Fernand étaient en charge de l’entreprise.

Le 24 décembre 1898, la première automobile Renault, la Renault Voiturette 1CV, a été vendue à un père de Louis à la suite d’un essai routier.

Renault a commencé à produire ses moteurs en 1903, les ayant déjà acquis de De Dion-Bouton. La première grande échelle s’est produite en 1905 lorsque Société Tã © des Automobiles de Place a acheté des véhicules Renault AG1 pour démarrer une entreprise de taxi. Pendant la Première Guerre mondiale, les Français ont utilisé ces véhicules pour transporter des troupes, ce qui leur a valu le surnom «Taxi de la Marne».

Renault avait produit une substantielle des taxis de Londres et de Paris en 1907. En 1907 et 1908, Renault était la marque étrangère la plus vendue de New York. L’entreprise a fabriqué 3 575 voitures en 1908, ce qui en fait le plus grand constructeur automobile du pays.

Les frères ont compris l’importance de l’exposition que la participation à la course automobile pourrait apporter à leurs automobiles. Renault a gagné un nom en remportant les premières courses de ville à ville de la ville, ce qui a entraîné un développement important des ventes.

Louis et Marcel ont concouru pour la même entreprise, mais Marcel est décédé dans une course de Paris-Madrid de 1903. Même si Louis n’a plus jamais couru, son entreprise est restée active dans les courses automobiles, Ferenc Szisz remportant le Grand Prix inaugural dans un Renault AK 90cv en 1906.
Téléchargez la galerie transparente des images Renault PNG.

PNG associé :

Advertisements


Renault PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Renault PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Aug 8, 2021

Groupe Renault was founded in 1899 and is a French multinational automotive manufacturer. In addition to automobiles and vans, the business has formerly produced trucks, tractors, tanks, buses/coaches, airplanes and aviation engines, and auto rail vehicles.

Renault was the ninth-largest carmaker in the world by manufacturing volume in 2016, according to the Organisation Internationale des Constructeurs d’Automobiles. By 2017, the Renault–NissanMitsubishi Alliance had surpassed Toyota as the world’s largest light car seller.

The Renault group is made up of the eponymous Renault marque and subsidiaries, Alpine, Renault Sport (Gordini), Automobile Dacia from Romania, Renault Samsung Motors from South Korea, and AvtoVAZ from Russia. The Renault group is headquartered in Boulogne-Billancourt, near Paris.

Advertisements

Renault owns a 43.4 percent interest in Nissan of Japan and a 1.55 percent investment in Daimler AG of Germany (Renault has been producing engines for Daimler’s Mercedes A- and B-Class automobiles since 2012). RCI Banque (automotive finance), Renault Retail Group (automotive distribution), and Motrio are all subsidiaries of Renault (automotive parts).

Renault is involved in several joint ventures, including Oyak-Renault in Turkey and Renault Pars in France (Iran). Renault is owned by the French government, which controls 15% of the company.

Since 2001, Renault Trucks, formerly known as Renault Véhicules Industriels, has been Volvo. In 2008, CLAAS, a German agricultural equipment company, acquired 100% ownership of Renault Agriculture.

Beginning in 2011, Renault and Nissan invested a total of €4 billion (US$5.16 billion) in eight electric cars over a three- to four-year period. Renault has sold more than 273,000 electric vehicles globally since its electrified program in December 2019.

Renault is well-known for its involvement in motorsport, especially rallying, Formula One, and Formula E. In the history of computer graphics, its early work on mathematical curve modeling for automobile bodywork is significant.

Louis Renault and his brothers Marcel and Fernand formed the Renault business on February 25, 1899, as Société Renault Frères. Louis was a brilliant, ambitious young engineer who had already developed and produced numerous prototypes before joining forces with his brothers, who had refined their business abilities working for their father’s textile company. While Louis was in charge of design and manufacturing, Marcel and Fernand were in charge of the company.

On December 24, 1898, the first Renault automobile, the Renault Voiturette 1CV, was sold to a friend of Louis’ father following a test drive.

Renault began producing its engines in 1903, having previously acquired them from De Dion-Bouton. The first large-scale sale occurred in 1905 when Société des Automobiles de Place purchased Renault AG1 vehicles to start a taxi business. During World War I, the French military utilized these vehicles to carry troops, earning them the moniker “Taxi de la Marne.”

Renault had produced a substantial percentage of London and Paris cabs by 1907. In 1907 and 1908, Renault was the best-selling foreign brand in New York. The firm manufactured 3,575 cars in 1908, making it the country’s largest automaker.

The brothers understood the importance of exposure that participating in motor racing might bring to their automobiles. Renault earned a name for itself by winning the first city-to-city races in Switzerland, which resulted in significant sales development.

Both Louis and Marcel competed for the same business, but Marcel died in a car accident during the 1903 Paris-Madrid race. Even though Louis never raced again, his business remained active in motor racing, with Ferenc Szisz winning the inaugural Grand Prix in a Renault AK 90CV in 1906.

Download Renault PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment

Never Miss an Update! Would you like to receive notifications on latest updates? Later Allow