Solana crypto PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Solana crypto PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Sep 3, 2021

Solana est un réseau de blockchain de consensus DPOS qui est rapide, digne de confiance et évolutif. Solana est conçue pour des applications, des marchés et des applications décentralisés. Il fournit une évolutivité à un rythme rapide sans fragmenter ou compromettre les principes de décentralisation.
Solana a été créée en 2017 par Anatoly Yakovenko et un de développeurs, dont Greg Fitzgerald, le CTO de Solana, et Eric Williams, qui a conçu une nouvelle approche pour traiter les problèmes de débit qui ont tourmenté à la fois les blockchains.
Solana a été formée fin 2017 à la suite de leur idée d’un protocole sans confiance et distribué qui permet une évolutivité plus élevée. En 2018, l’entreprise a publié son alpha testnet et a pu obtenir un 20 million de dollars dirigé par Multicoin Capital en 2019. Anatoly Yakovenko, le fondateur et PDG de la société, a déjà travaillé chez Qualcomm sur les systèmes opérationnels, Mesosphère, Inc . Sur les systèmes distribués et Dropbox sur la compression.
Le cœur de Solana se compose principalement d’ingénieurs Qualcomm avec une vaste expertise gérant de grands projets tels que Firefox OS et le système d’exploitation Brew.
Solana est une blockchain avec un débit élevé. Il s’agit d’une blockchain à l’échelle Web, ce qui signifie qu’il peut héberger des applications avec une capacité de calcul comparable à celle du courant. Solana est la seule blockchain avec suffisamment de versions décentralisées du NASDAQ ,, et d’autres blockchains existants. Il prend désormais en charge 50 000 à 65 0000 transactions par seconde avec des durées de bloc de 400 millisecondes sans utiliser de solutions sophistiquées comme fragment ou couche-deux.
En tant que première blockchain à l’échelle Web, Solana ouvrira la toute nouvelle classe d’applications hautes performances tout en facilitant l’adoption de la blockchain à plus grande échelle. Solana peut dépasser toute autre couche 1 actuelle et fournir des coûts aussi bas que 0,00001 $ par transaction en raison d’un concept révolutionnaire appelé preuve de.
Téléchargez Solana Crypto PNG Images Transparent Gallery.

PNG associé :

Advertisements


Solana Crypto PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Solana Crypto PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Sep 3, 2021

Solana (cryptocurrency) is a Dpos (Delegated-Proof-Of-Stake) consensus blockchain network that is quick, trustworthy, and scalable. Solana is designed for decentralised applications, markets, and business apps. It provides scalability at a fast rate without fragmenting or compromising the decentralisation principles.

Solana was created in 2017 by Anatoly Yakovenko and a group of developers, including Greg Fitzgerald, Solana’s CTO, and Eric Williams, who devised a novel approach to dealing with the throughput issues that plagued both the Bitcoin and Ethereum blockchains.

Solana was formed in late 2017 as a result of their idea for a trustless and distributed protocol that allows for higher scalability. In the summer of 2018, the business released its alpha testnet and was able to get a $20 million first investment headed by Multicoin Capital in 2019. Anatoly Yakovenko, the company’s founder and CEO, formerly worked at Qualcomm on operating systems, Mesosphere, Inc. on distributed systems, and Dropbox on compression.

Advertisements

Solana’s core team consists mostly of Qualcomm engineers with extensive expertise managing large projects such as Firefox OS and the BREW Operating System.

Solana is a blockchain with a high throughput. It’s a web-scale blockchain, which means it can host applications with computational capacity comparable to that of the current internet. Solana is the only blockchain with enough space to power decentralised versions of Nasdaq, Facebook, Twitter, and other existing blockchains. It now supports 50,000 to 65,0000 transactions per second with block durations of 400 milliseconds without the use of sophisticated solutions like as sharding or layer-two.

As the world’s first web-scale blockchain, Solana will open the door to a whole new class of high-performance applications while also facilitating larger-scale blockchain adoption. Solana can surpass any other current layer 1 and deliver costs as low as $0.00001 per transaction because of a breakthrough concept called Proof of History.

Download Solana Crypto PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment