Spartacus PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Spartacus PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Aug 8, 2021

Spartacus était un gladiateur thracien qui, avec Crixus, Gannicus, Casttus et Oenomaus, a mené la troisième guerre servile, une rébellion d’esclaves importante contre la République romaine. Au-delà des événements de guerre, on ne sait rien de lui, et les rapports historiques sont souvent contradictoires. Tous les comptes conviennent cependant qu’il était un ancien gladiateur et un commandant capable.

Ce soulèvement, montré dans la littérature, et comme un exemple d’opprimé, se battent pour leur libération contre une oligarchie propriétaire d’esclaves, a inspiré de nombreuses idées politiques et a été représentée dans la littérature, la télévision et. Le philosophe Voltaire a qualifié la troisième guerre servile comme la seule guerre équitable. “Bien que les historiens anciens ne rejettent pas explicitement ce point de vue, aucun récit historique ne stipule que l’objectif était d’abolir l’esclavage dans la République.

Plutarque, un écrivain grec, qualifie Spartacus de «un thracien d’origine nomade», qui pourrait faire référence à la tribu Maedi. «Un thrace by», qui avait auparavant servi de soldat avec les Romains, mais avait depuis été un et vendu pour un gladiateur », selon Appian.

«D’un mercenaire thrace, il était devenu un soldat romain, qui avait fait défection et a été asservi, et par la suite, à cause de sa force, un gladiateur», a écrit Florus. Selon les scénaristes, la tribu thrace de Maedi a occupé le territoire sur les marges sud-ouest de Thrace, le long de sa frontière avec la province romaine en Macédoine – le sud-ouest de la Bulgarie actuelle. La femme de Spartacus, une prophétesse de Maedi, a également été asservie avec lui, selon Plutarque.

Spartacus est également connu sous le nom de Spartacus dans la région noire. Il est connu pour avoir été porté par cinq des vingt rois de la dynastie Spartocid thrace du Bosporus et du Pontus Cimmerien, ainsi que par un «Sparta» ou «Sparta» ou «SpartAdacus» ou «Sparadokos», «Spardacus» ou «Sparadokos», père du père, du père, du père du «père» ou du père »ou du père, du père, du père, du père, du père, du père, du père, du père, du père, du père, du père, du père, du« père »ou du« père »ou du« père »ou du père» ou du père »ou du« père »ou du père» ou du père »ou du père, du père, du père” ou du père “ou du père” Seuthes I de l’Odrysae.

Spartacus était un otage saisi par les légions, selon divers comptes et leurs interprétations. Spartacus a reçu sa formation à Lentulus Batiatus Gladiatorial – près de Capua. C’était un Murmillo, un gladiateur poids lourd. Ces guerriers exerçaient un 18 pouces de long avec un large et un grand bouclier. Spartacus faisait partie d’un gang de gladiateurs préparant une évasion en 73 avant JC.

Le programme impliquait environ 70 esclaves. Malgré leur petit nombre, ils ont attrapé des ustensiles de cuisine, se sont battus hors de l’école et ont capturé de nombreuses charrettes avec des armes et des équipements de gladiateurs. Les esclaves en fuite ont surmonté que les soldats les ont envoyés, pillage sur la campagne autour de Capua, recruter beaucoup plus d’esclaves dans leurs rangs, et finalement se retirer au Vésuve pour une position plus sûre.

Les gladiateurs fugitifs ont choisi Spartacus et deux esclaves galliques, Crixus et Oenomaus, comme leurs dirigeants une fois libres. Bien que les historiens romains pensaient que les esclaves en fuite étaient une force cohésive dirigée par Spartacus, ils ont peut-être superposé leur notion hiérarchique de leadership militaire sur l’organisation spontanée, limitant les autres chefs d’esclaves à des rôles mineurs dans leurs récits.
Téléchargez la galerie transparente des images Spartacus PNG.

PNG associé :

Advertisements


Spartacus PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Spartacus PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Aug 8, 2021

Spartacus (Greek: o Spártakos; Latin: Spartacus; c. 111–71 BC) was a Thracian gladiator who, along with Crixus, Gannicus, Castus, and Oenomaus, led the Third Servile War, a significant slave rebellion against the Roman Republic. Beyond the war events, nothing is known about him, and historical reports are frequently conflicting. All accounts agree, however, that he was a former gladiator and a capable military commander.

This uprising, shown in literature, television, and cinema as an example of oppressed people battling for their liberation against a slave-owning oligarchy, has inspired many political ideas and has been portrayed in literature, television, and film. The philosopher Voltaire referred to the Third Servile War as “history’s sole fair war.” Although ancient historians do not explicitly reject this view, no historical account states that the objective was to abolish slavery in the Republic.

Plutarch, a Greek writer, refers to Spartacus as “a Thracian of Nomadic origin,” which might reference the Maedi tribe. “A Thracian by birth, who had formerly served as a soldier with the Romans, but had since been a prisoner and sold for a gladiator,” according to Appian.

Advertisements

“From a Thracian mercenary, he had become a Roman soldier, who had defected and been enslaved, and subsequently, because of his strength, a gladiator,” Florus wrote. According to the writers, the Maedi Thracian tribe occupied the territory on the southwestern margins of Thrace, along its boundary with the Roman province of Macedonia — present-day southwestern Bulgaria. Spartacus’ wife, a Maedi prophetess, was also enslaved with him, according to Plutarch.

Spartacus is also known as Spartacus in the Black Sea area. It is known to have been worn by five of the twenty Kings of the Thracian Spartocid dynasty of the Cimmerian Bosporus and Pontus, as well as a Thracian “Sparta” “Spardacus” or “Sparadokos,” father of Seuthes I of the Odrysae.

Spartacus was a hostage seized by the legions, according to various accounts and their interpretations. Spartacus received his training at Lentulus Batiatus’ gladiatorial school (ludus) near Capua. He was a murmillo, a heavyweight gladiator. These warriors wielded an 18-inch-long sword with a broad, straight blade (gladius) and a big rectangular shield (scutum). Spartacus was one of a gang of gladiators preparing an escape in 73 BC.

The scheme involved about 70 slaves. Despite their small numbers, they grabbed cooking utensils, battled their way out of the school, and captured numerous carts with gladiatorial weapons and equipment. The runaway slaves overcame the soldiers sent after them, plundering the countryside around Capua, recruiting many more slaves into their ranks, and finally retiring to Mount Vesuvius for a more secure position.

The fugitive gladiators picked Spartacus and two Gallic slaves, Crixus and Oenomaus, as their leaders once they were free. Although Roman historians thought that the runaway slaves were a cohesive force led by Spartacus, they may have superimposed their hierarchical notion of military leadership onto the spontaneous organization, limiting other slave leaders to minor roles in their narratives.

Download Spartacus PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment