Starling PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Starling PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Aug 27, 2021

Les étourneaux sont des passants minuscules à moyennes qui appartiennent aux Sturnidae. Le nom «Sturnnidae» provient du mot latin «STURNUS», ce qui signifie «Starling». En raison de leur plumage irisé, plusieurs espèces asiatiques, en particulier les plus grandes, sont connues sous le nom de Mynas, tandis que beaucoup Les espèces africaines sont connues sous le nom d’étourdiles brillants.

Les étourneaux peuvent être trouvés à travers, «et, ainsi que dans le Northern et les îles tropicales du Pacifique. Plusieurs espèces européennes et asiatiques et l’Amérique du Nord, Hawaï et ont été amenées à ces endroits, où elles rivalisent pour l’habitat avec les oiseaux locaux et sont considérés comme des espèces envahissantes.

Plusieurs espèces européennes et asiatiques et l’Amérique du Nord, Hawaï et la Nouvelle-Zélande ont été amenées à ces endroits, où elles rivalisent pour l’habitat avec les oiseaux locaux et sont considérés comme des espèces envahissantes. Le Starling commun est que les espèces de Starling sont les plus familières en Europe et en Amérique du Nord, et le Myna commun se trouve sur la majeure partie de l’Asie et du Pacifique.

Les étourneaux ont des pieds puissants, un fort et droit et un sociable. Ils jouissent de la zone ouverte pour, et ils consomment des insectes et. Plusieurs animaux qui habitent près des établissements humains sont fonctionnellement omnivores.

De nombreuses espèces recherchent des larves par «sondage de la bille ouvriage», ce qui implique de forcer le projet de loi ouvert après l’avoir inséré dans une fissure, agrandissant ainsi le et exposant la proie; Ce comportement est décrit par le mot allemand Zirkeln.

Le plumage de nombreuses espèces est généralement noir avec un. La majorité des espèces construisent leurs nids dans des trous et pondent des œufs bleus ou blancs.

Les étourneaux ont un large éventail de vocalisations et se sont avérés incorporer des bruits de leur, comme les alarmes et les modèles de discours humains, dans leurs propres cris. Les oiseaux peuvent distinguer certaines personnes en fonction de leurs cris, et ils sont étudiés pour en savoir plus sur les origines du langage humain.

Les étourneaux sont une espèce de passére de taille moyenne. Le Starling de Kenrick a le plus petit à 15 cm, tandis que Starling d’Abbott a le poids le plus léger à 34 g. Sur la base des dimensions conventionnelles et peut-être du poids, le Myna Nias est le plus grand Starling.

Cette espèce peut atteindre une longueur jusqu’à 36 cm et peser jusqu’à 400 g lorsqu’il est domestiqué. Les mynas du genre Mino sont également énormes, notamment les Mynas à queue jaune et à longue queue, qui rivalisent avec les espèces précédentes en masse sinon la taille. Le MYNA à col blanc, qui peut atteindre jusqu’à 50 cm de longueur, est l’espèce la plus longue de la famille, mais sa queue relativement longue représente environ 60% de sa longueur.

Seules 25 espèces présentent du dimorphisme sexuel dans le plumage, ce qui indique qu’il y a moins de dimorphisme sexuel dans le plumage. L’Iridescence fait que le plumage du Starling est brillamment coloré; Ceci est généré à partir de la structure des plumes, et non de pigment.

Certaines espèces de Starling asiatiques ont des crêtes ou des plumes érectiles sur leur tête. Les plumes de queue allongées et les régions exposées aux couleurs vives sur le visage sont parmi les autres caractéristiques. Comme le montre le Starling de Bali, ces couleurs peuvent provenir de pigments ou de couleur structurelle, qui est générée en rebondissant sur des brins de collagène parallèles. De nombreuses espèces ont des iris rouges et jaunes, mais les iris des oiseaux juvéniles sont nettement plus sombres.
Télécharger Starling PNG Images Transparent Gallery.

PNG associé :

Advertisements


Starling PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Starling PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Aug 27, 2021

Starlings are tiny to medium-sized passerines that belong to the Sturnidae family. The name “Sturnidae” originates from the Latin word “Sturnus,” which means “starling.” Because of their iridescent plumage, several Asian species, particularly the bigger ones, are known as mynas, while many African species are known as glossy starlings.

Starlings may be found across EuropeAsia, and Africa, as well as northern Australia and the tropical Pacific islands. Several European and Asian species and North America, Hawaii, and New Zealand have been brought to these locations, where they compete for habitat with local birds and are considered invasive species.

Several European and Asian species and North America, Hawaii, and New Zealand have been brought to these locations, where they compete for habitat with local birds and are considered invasive species. The common starling is the starling species most people are familiar within Europe and North America, and the common myna is found over most of Asia and the Pacific.

Advertisements

Starlings have powerful feet, a strong and straight flight, and a sociable nature. They enjoy open area to live in, and they consume insects and fruit. Several animals that dwell near human settlements are functionally omnivores.

Many species hunt for grubs by “open-bill probing,” which involves forcing the bill open after inserting it into a fissure, therefore enlarging the hole and exposing the prey; this behavior is described by the German word zirkeln (pronounced ).

Many species’ plumage is generally black with a metallic shine. The majority of species build their nests in holes and lay blue or white eggs.

Starlings have a wide range of vocalizations and have been found to incorporate noises from their environment, such as vehicle alarms and human speech patterns, into their own cries. The birds can distinguish certain persons based on their cries, and they are being studied to learn more about the origins of human language.

Starlings are a medium-sized species of passerine bird. Kenrick’s starling (Poeoptera kenricki) has the smallest body at 15 cm (6 in), whereas Abbott’s starling (Poeoptera femoralis) has the lightest weight at 34 g (1+14% ounce). Based on conventional dimensions and perhaps weight, the Nias hill myna is the biggest starling (Gracula robusta).

This species may grow up to 36 cm (14 in) in length and weigh up to 400 g when domesticated (14 oz). The mynas of the genus Mino are similarly enormous, notably the yellow-faced (M. dumontii) and long-tailed mynas, which rival the previous species in mass if not size (M. kreffti). The white-necked myna (Streptocitta albicollis), which may grow up to 50 cm (19+12 in) in length, is the longest species in the family, however its relatively long tail accounts for around 60% of its length.

Only 25 species display sexual dimorphism in plumage, indicating that there is less sexual dimorphism in plumage. Iridescence causes the starling’s plumage to be brilliantly colored; this color is generated from the structure of the feathers, not from any pigment.

Some Asian starling species have crests or erectile feathers on their heads. Elongated tail feathers and vividly colored exposed regions on the face are among the other features. As shown in the Bali starling, these colors can come from pigments or structural color, which is generated by light bouncing off parallel collagen strands. Many species have red and yellow irises, however the irises of juvenile birds are significantly darker.

Download Starling PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment