Pneu PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Pneu PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur May 28, 2021

Un pneu ou un pneu est un composant en forme d’anneau qui entoure le bord pour transférer la charge du véhicule du sol au sol et fournir une traction à la surface au-dessus duquel la roue se déplace. La plupart des pneus, tels que ceux pour et, sont des structures gonflées à l’air qui fournissent également un coussin flexible qui absorbe le choc lorsque le pneu roule sur des surfaces inégales. Ces pneus fournissent une empreinte appelée patch de contact, qui est conçue pour correspondre au poids du véhicule avec la force de chargement de chargement de surface, offrant une pression d’appui qui ne déformera pas excessivement la surface.

Les matériaux des pneus pneumatiques modernes sont synthétiques, en caoutchouc naturel, en tissu et, ainsi que du noir de carbone et d’autres composés chimiques. Ils se composent d’un protecteur et d’un corps. La bande de roulement fournit une traction et le corps limite la quantité d’air comprimé. Avant le développement du caoutchouc, les premières versions des pneus étaient de simples bandes de métal attachées autour des roues en bois pour éviter l’usure. Les pneus en caoutchouc précoces étaient rigides. Les pneus pneumatiques sont utilisés pour de nombreux types de véhicules, y compris les voitures, les vélos, les motos, les bus, les camions, l’équipement lourd et les avions. Les pneus métalliques sont toujours utilisés pour les locomotives et les voitures ferroviaires, tandis que les pneus en caoutchouc solides sont toujours utilisés dans une variété d’applications non automotives telles que certaines roues, chariots, tondeuses et brouettes.

Les premiers pneus étaient des bandes de cuir, puis des pneus en fer placés sur des roues en bois utilisées sur les chariots et les wagons. Un travailleur qualifié, connu sous le nom de volant, ferait se développer le pneu en le chauffant dans un feu de forge, en le plaçant sur la roue et en l’éteignant, provoquant le rétrécissement du métal à sa taille d’origine afin qu’il s’adapte parfaitement contre la roue .

Le premier brevet pour un pneu pneumatique standard est apparu en 1847 par l’inventeur écossais Robert William Thomson. Cependant, il n’est jamais entré en production. Le premier pneu pneumatique pratique a été fabriqué en 1888 sur May Street, Belfast, par le Scotsman John Boyd Dunlop, propriétaire de l’une des cliniques vétérinaires les plus prospères d’Irlande. Ce fut une tentative de sauver son fils de 10 ans Johnnie d’un mal de tête en conduisant un tricycle sur des surfaces inégales. Son médecin John, plus tard Sir John Fagan, a demandé au garçon de faire du vélo comme exercice et était un visiteur régulier. Fagan a aidé à développer les premiers pneus pneumatiques. Le cycliste Willie Hume a démontré la supériorité des pneus Dunlop en 1889, remportant les premières courses de pneus en Irlande puis en Angleterre.
Téléchargez la galerie transparente des images PNG Tire.

PNG associé :

Advertisements


Tire PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Tire PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on May 28, 2021

A tire (American English) or tyre (British English; see spelling differences) is a ring-shaped component that surrounds the wheel rim to transfer the vehicle load from the wheel axle to the ground and provide traction to the surface above which the wheel travels. Most tires, such as those for cars and bicycles, are air-inflated structures that also provide a flexible cushion that absorbs shock as the tire rolls over uneven surfaces. These tires provide a footprint called a contact patch, which is designed to match the weight of the vehicle with the load-carrying force of surface rollover, providing bearing pressure that will not deform the surface excessively.

The materials of modern pneumatic tires are synthetic rubber, natural rubber, fabric, and wire, along with carbon black and other chemical compounds. They consist of a protector and a body. The tread provides traction, and the body limits the amount of compressed air. Before rubber was developed, the first versions of tires were simple metal strips attached around wooden wheels to prevent wear and tear. Early rubber tires were rigid (not pneumatic). Pneumatic tires are used for many types of vehicles, including cars, bicycles, motorcycles, buses, trucks, heavy equipment, and airplanes. Metal tires are still used for locomotives and railroad cars, while solid rubber (or other polymers) tires are still used in a variety of non-automotive applications such as some wheels, carts, mowers, and wheelbarrows.

The earliest tires were strips of leather, then iron (later steel) tires placed on wooden wheels used on carts and wagons. A skilled worker, known as a wheelwright, would cause the tire to expand by heating it in a forge fire, placing it on the wheel, and extinguishing it, causing the metal to shrink to its original size so that it fits snugly against the wheel.

Advertisements

The first patent for a standard pneumatic tire appeared in 1847 by Scottish inventor Robert William Thomson. However, it never went into production. The first practical pneumatic tire was made in 1888 on May Street, Belfast, by the Scotsman John Boyd Dunlop, owner of one of the most prosperous veterinary clinics in Ireland. It was an attempt to save his 10-year-old son Johnnie from a headache while riding a tricycle on uneven surfaces. His physician John, later Sir John Fagan, instructed the boy to ride a bicycle as an exercise and was a regular visitor. Fagan helped develop the first pneumatic tires. Cyclist Willie Hume demonstrated the superiority of Dunlop tires in 1889, winning the first tire races in Ireland and then England.

Download Tire PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment