Transformers PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Transformers PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Mar 2, 2021

est un film d’action américain 2007 basé sur la ligne de jouets Transformers. Le film, qui combine l’animation avec le tournage en direct, a été réalisé par Michael Bay, avec Steven Spielberg comme producteur exécutif. Produit par Don Murphy et Tom Descente, c’est le premier épisode de la série de films Transformers en direct. Dans le film, se trouvent les deux factions d’un adolescent Sam Witwicky impliqué dans une guerre entre les autobots héroïques et les méchants Decepticons, et un robot extraterrestre qui peut se transformer en déguisement et se transformer en machines simples, principalement des véhicules. Les Autobots ont l’intention de récupérer et d’utiliser ALLSpark, l’objet qui a créé la race robot sur Terre, pour reconstruire la planète natale Cybertron et mettre fin à la guerre. Tandis que les Decepticons, en revanche, utilisent cela pour machine à la machine. Tyrese Gibson, Josh Duhamel, Anthony Anderson, Megan Fox, Rachael Taylor, John Turturro et Jon Voight Star, tandis que les acteurs de la voix Peter Cullen et Hugo Weaving sont apparus respectivement sur Optimus Prime et Megatron.

Murphy et DeSanto ont développé le projet en 2003, et DeSanto a écrit The Cure. L’année suivante, Steven Spielberg a embauché Roberto Orci et Alex Kurtzman pour écrire le script. Les General Motors ont prêté des véhicules et pendant le tournage. Cela permet d’économiser les coûts de production et ajoute du réalisme à la scène de bataille. La campagne de promotion du film Hasbro a impliqué des relations avec diverses entreprises. Les publicités comprenaient des campagnes de marketing viral, Prequel, la libération coordonnée de livres, des accords de placement de produits avec des sociétés telles que GM, Burger King et eBay.

Transformers a reçu des critiques mitigées des critiques et des réponses positives du public. C’était le 28e film le plus élevé de l’histoire le plus élevé de l’histoire et a été le cinquième film le plus élevé en 2007 avec 790 millions de dollars de ventes mondiales. On estime que 46 millions de dollars ont été vendus. Le film a reçu quatre prix de la Visual Effects Society et a été nominé pour trois Oscars: le meilleur montage sonore, le meilleur mélange de son et les meilleurs effets visuels. L’Empire a salué la performance de Rabukh et les fans qui ont bien récepté les représailles de Karen pour Optimus Prime de la série télévisée des années 1980. Le film a été suivi par quatre suites, Revenge of the Fallen, Dark of the Moon, Age of Extinction et Last Knight et sorti en 2018.
Télécharger les Transformers PNG Images transparente Galerie.

PNG associé :

Advertisements

Transformers PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Transformers PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Mar 2, 2021

Transformers is a 2007 American science fiction action movie based on the Transformers toy line. The film, which combines computer animation with live-action filming, was directed by Michael Bay, with Steven Spielberg as executive producer. Produced by Don Murphy and Tom Descente, it is the first instalment of the live-action Transformers movie series. In the movie, Shia LaBeouf is the two factions of a teenage Sam Witwicky involved in a war between heroic Autobots and the villainous Decepticons, and an alien robot that can transform into disguise and transform into simple machines, mainly vehicles. The Autobots intend to retrieve and use AllSpark, the object that created the robot race on Earth, to rebuild the home planet Cybertron and end the war. While the Decepticons, on the other hand, uses this to machine the Earth. Tyrese Gibson, Josh Duhamel, Anthony Anderson, Megan Fox, Rachael Taylor, John Turturro, and Jon Voight star, while voice actors Peter Cullen and Hugo Weaving have appeared on Optimus Prime and Megatron, respectively.

Murphy and DeSanto developed the project in 2003, and DeSanto wrote the cure. The following year, Steven Spielberg hired Roberto Orci and Alex Kurtzman to write the script. The US Army and General Motors (GM) lent vehicles and aircraft during the shoot. This saves production costs and adds realism to the battle scene. The Hasbro movie promotion campaign involved dealings with various companies. The ads included viral marketing campaigns, prequel comic books, toys, coordinated release of books, product placement agreements with companies such as GM, Burger King, and eBay.

Transformers received mixed reviews from critics and positive responses from the audience. It was the highest-ever 28th highest-earning movie in history at its release and was the fifth-highest-earning movie in 2007 with $790 million in global sales. An estimated $46 million tickets have been sold. The film received four awards from the Visual Effects Society and was nominated for three Academy Awards: Best Sound Editing, Best Sound Mixing, and Best Visual Effects. The Empire praised Rabukh’s performance and fans well-received Karen’s retaliation for Optimus Prime from the 1980s television series. The movie was followed by four sequels, Revenge of the Fallen (2009), Dark of the Moon (2011), Age of Extinction (2014), and Last Knight (2017) and released in 2018.

Advertisements

Download Transformers PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment