Machine Xerox PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Machine Xerox PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Sep 22, 2021

Un photocopieur est une machine qui copie rapidement et à peu de frais des articles et autres images visuelles sur ou. La xérographie est une technique sèche qui utilise des charges électrostatiques sur un photorécepteur sensible à l’attraction, puis à transférer le toner sur du papier dans l’image dans la plupart des photocopiers actuels. La chaleur, la pression ou une combinaison des deux sont utilisées pour fusionner le toner sur le papier. D’autres technologies, telles que le jet d’encre, peuvent être utilisées par les copieurs, mais la xérographie est la norme de l’industrie pour la copie de bureaux.

Xerox a développé une photocopie du bureau xérographique commercial en 1959, remplaçant finalement Verifax, Photostat, Paper, Mimeograph Machines et autres équipements de duplication.

Dans les secteurs commerciaux, et gouvernementaux, la photocopie est fréquemment utilisée. Les photocopiers sont encore largement utilisés en 2015, malgré les prévisions qu’ils deviendront obsolètes à mesure que les travailleurs de l’information élargissent leur utilisation de la production de documents numériques, et la distribution et dépendent moins de la fourniture de vrais bits de papier. Au cours des années 1980, plusieurs machines haut de gamme ont commencé à converger vers ce qui est devenu connu comme un appareil multi-“ un appareil qui a intégré les fonctions d’un photocopieur, d’un télécopieur, d’un scanner et d’une imprimante connectée au réseau informatique. Au cours des années 1990, les machines à faible coût qui peuvent copier et imprimer dans le «officier ont dominé le prix, car leurs coûts ont progressivement baissé. Des photocopiers de couleur haut de gamme qui peuvent être élevés et les grandes imprimes sont toujours une alternative coûteuse réservée aux entreprises et aux entreprises.

Chester Carlson, le créateur de la photocopie, était un avocat breveté qui a également travaillé comme chercheur et inventeur à côté. Son bureau des brevets de New York l’a obligé à faire de nombreuses copies de documents essentiels. Ce fut un processus difficile et consommant pour Carlson, qui était arthritique. Il a été inspiré à explorer avec la conductivité photo à la suite de cela. Carlson a expérimenté «l’électrophotographie» dans son et a cherché un brevet pour la méthode en 1938. Il a utilisé un zinc enduit de soufre pour faire la première photocopie.

Les mots «10-22-38 Astoria» ont été écrits sur une diapositive, qui a ensuite été mise sur le soufre supplémentaire et exposée à une forte lumière. L’image du texte est restée lorsque la diapositive a été retirée. Carlson a tenté de commercialiser son idée à quelques entreprises mais n’a pas réussi parce que le processus en était encore à ses balbutiements. Papier en carbone ou machines de duplication manuelle. Près de 20 entreprises ont rejeté Carlson entre 1939 et 1944, dont General Electric, qui ne pensaient pas qu’il n’y avait pas une forte demande de copalistes.

Carlson a été embauché par le Battelle Memorial Institute, à Columbus, Ohio, pour perfectionner sa nouvelle technique en 1944. L’institut a expérimenté au cours des cinq années suivantes pour améliorer la technique de l’électrophotographie. En 1947, Battelle a reçu une demande de Haloid Corporation pour développer et commercialiser une machine de copie basée sur cette technique.

Haloid pensait que le terme «électrophotographie» était trop complexe et manquait de valeur de rappel. Haloid et Carlson ont modifié le nom de la méthode à «Xerography» après avoir consulté une langue ancienne à l’Ohio State ». «La xérographie» est dérivée de termes grecs qui signifient «sériner». Société.
Téléchargez la galerie transparente de la machine Xerox Machine.

PNG associé :

Advertisements


Xerox Machine PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Xerox Machine PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Sep 22, 2021

A photocopier is a machine that swiftly and inexpensively copies papers and other visual images onto paper or plastic film. Xerography is a dry technique that employs electrostatic charges on a light-sensitive photoreceptor to attract and then transfer toner particles (a powder) onto paper in the shape of an image in most current photocopiers. Heat, pressure, or a combination of both are used to fuse the toner to the paper. Other technologies, such as inkjet, can be used by copiers, but xerography is the industry standard for office copying.

Xerox developed commercial xerographic office photocopying in 1959, eventually replacing Verifax, Photostat, carbon paper, mimeograph machines, and other duplicating equipment.

In the commercial, education, and government sectors, photocopying is frequently utilized. Photocopiers are still extensively used in 2015, despite forecasts that they will become obsolete as information workers expand their usage of digital document production, storage, and distribution and depend less on delivering real bits of paper. During the 1980s, several high-end machines began to converge towards what became known as a multi-function printer: a device that integrated the functions of a photocopier, fax machine, scanner, and computer network-connected printer. During the 1990s, low-cost machines that can copy and print in color dominated the home-office market as their costs gradually dropped. High-end color photocopiers that can handle high-volume printing and large-format printing are still a pricey alternative reserved for print and design businesses.

Advertisements

Chester Carlson, the creator of photocopying, was a patent attorney who also worked as a researcher and inventor on the side. His employment at the New York Patent Office required him to make many copies of essential documents. This was a difficult and time-consuming process for Carlson, who was arthritic. He was inspired to explore with photo conductivity as a result of this. Carlson experimented with “electrophotography” in his kitchen and sought for a patent for the method in 1938. He used a sulfur-coated zinc plate to make the first photocopy.

The words “10-22-38 Astoria” were written on a microscope slide, which was then put on top of additional sulfur and exposed to strong light. A mirror image of the text remained when the slide was withdrawn. Carlson attempted to market his idea to a few firms but was unsuccessful because the process was still in its infancy. People did not perceive the necessity for an electronic machine at the time because multiple copies were most often created at the site of document generation using carbon paper or manual duplicating machines. Almost 20 firms turned down Carlson between 1939 and 1944, including IBM and General Electric, both of whom did not feel there was a large demand for copiers.

Carlson was hired by the Battelle Memorial Institute, a non-profit institution in Columbus, Ohio, to perfect his novel technique in 1944. The institute experimented over the following five years to enhance the electrophotography technique. In 1947, Battelle received a request from Haloid Corporation (a tiny New York-based maker and marketer of photographic paper) to develop and commercialize a copying machine based on this technique.

Haloid thought the term “electrophotography” was overly complex and lacked recall value. Haloid and Carlson altered the method’s name to “xerography” after consulting a professor of ancient language at Ohio State University. “Xerography” is derived from Greek terms that mean “dry writing.” Haloid dubs the new copying machines “Xerox Machines” and the term “Xerox” was trademarked in 1948. Eventually, Haloid was renamed Xerox Corporation.

Download Xerox Machine PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment