Corps PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Corps PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Apr 23, 2018

Le mot “” évoque de nombreuses images – dont certaines sont sexuelles, et d’autres sont plus esthétiques, spirituelles ou même cliniques. Nous percevons la différence, ce qui explique à quel point nous sommes indifférents ou préoccupés par notre corps.

Aujourd’hui, les hommes et la perte de vêtements et montrent leur corps pour diverses raisons: ils protestent contre, de l’argent aux organisations caritatives, et pour protéger le. Les philosophes ne conviendraient pas que le corps est vraiment si important, ne le considérant que comme un outil ou un instrument pour exprimer une identité personnelle / interpersonnelle. Cependant, le corps est un aspect important de l’art, de la culture et de la société, et avec une si grande importance qui est accordée au corps de notre temps, il est nécessaire d’avoir une psychologie du corps.

Il y a trois aspects principaux de l’organisme de psychologie le suivant:

Le langage du corps

Sensibilisation au corps

L’image corporelle

Le corps est le premier et le plus important outil par lequel nous reconnaissons nous-mêmes et les autres. Notre perception de notre corps ou d’un autre corps est directement liée à l’image du corps. L’image du corps est la perception de notre forme et de notre taille, et fondamentalement, elle concerne notre apparence physique. Pour développer l’estime de soi et un sentiment de beauté intérieure, une image corporelle positive est nécessaire.

Bien sûr, cela nous conduit à une autre fonction importante du corps – l’élément interactif et le rôle du corps dans. Le langage corporel est aussi important que le langage verbal de la communication, et l’interaction entre deux personnes est largement basée sur la communication non verbale, dont la plupart sont dans le langage corporel.

Téléchargez la galerie transparente des images PNG.

PNG associé :

Advertisement

Body PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Body PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Apr 23, 2018

Advertisement

The word “body” evokes many images – some of which are sexual, and some others are more aesthetic, spiritual or even clinical. We perceive the human body differently, and this explains how indifferent or concerned we are about our bodies.

Today men and women shed clothes and show their bodies for various reasons: they protest against global warming, earn money, donate money to charitable organizations, and to protect the environment. Philosophers would not agree that the body is really so important, considering it only as a tool or instrument for expressing a personal/interpersonal identity. However, the body is an important aspect of art, culture, and society, and with such great importance that is given to the body in our time, it is necessary to have a psychology of the body.

There are three main aspects of the psychology body are as follow:

Advertisement

  • Body Language
  • Body Awareness
  • Body Image
  • The body is the first and most important tool by which we recognize ourselves and others. Our perception of our bodies or other people body is directly related to the image of the body. The image of the body is the perception of our shape and size, and basically, it concerns our physical appearance. To develop self-esteem and a sense of inner beauty, a positive body image is needed.

    This, of course, leads us to another important function of the body – the interactive element and the role of the body in communication. Body language is as important as the verbal language of communication, and the interaction between two people is largely based on non-verbal communication, most of which is in body language.

    Download Body PNG images transparent gallery.

    Advertisement

     

    Matched Content:

    Leave a Comment