Child Girl PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Child Girl PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Oct 1, 2017

Il peut y avoir des espoirs pour les filles en termes de brillant avenir si nous pouvons résoudre l’un des plus grands problèmes de l’existence humaine, c’est-à-dire le problème de la discrimination et du biais de genre. Seule l’égalité des sexes et la pleine autonomisation des femmes peuvent fournir un avenir sûr à la fille. Lorsque les femmes sont en bonne santé, éduquées et libres d’utiliser les opportunités de la vie, elles prospèrent. Lorsque les femmes prospèrent dans la vie, la famille s’épanouit à son tour et s’épanouissait avec une affirmation, les femmes sont responsables du bon avenir pour la petite fille.

Espoir pour une fille

Les enfants qui sont la richesse future d’une nation ne peuvent prospérer et s’épanouir que lorsque les femmes de la famille et de la société sont saines, éduquées et indépendantes pour prendre des décisions éclairées sur leur vie. Mais la situation est loin d’être idéale. Les femmes sont confrontées à des difficultés extrêmes et à une marginalisation en raison de la discrimination fondée sur le sexe et le biais. Ils sont soumis à d’innombrables formes de violence et de difficultés. La plupart des femmes dans de grandes parties du monde sont faibles et soumises à une vie, qui dépend entièrement des autres. Elle fait face à la violence domestique, au piège de l’exploitation sexuelle commerciale et fait face à des pratiques traditionnelles nocives telles que le mariage précoce, une grossesse prématurée, des mutilations génitales féminines, etc. Les conséquences négatives de tout cela sont confrontées à la petite fille. La pratique du féticide enfant, de l’infanticide, de l’éducation basse, du traitement cruel et une vie de souffrance et de privation est ce qu’elles offrent aux filles lorsque les femmes sont faibles et ne peuvent pas prendre soin de leurs enfants.

Autonomisation des femmes et de l’environnement familial protecteur

Par conséquent, tout optimisme concernant le développement et les progrès des filles dépend de la pleine autonomisation des femmes. L’égalité des sexes peut garantir la renaissance des femmes fortes et agressives, et dans de telles circonstances, nous pouvons voir le véritable épanouissement de la fille. Les femmes entièrement autonomes partageront la relation de l’égalité avec leur partenaire. Cela, à son tour, entraînera un renforcement positif, tandis que la fille s’occupe d’un environnement familial sûr et sécurisé. Nous voyons que l’autonomisation des femmes et de la petite fille est un phénomène mutuellement exclusif dans lequel le développement des femmes peut conduire au développement des filles, qui à leur tour permettra davantage les femmes et le développement des femmes. En fait, ces telles générées par un cycle positif se déroulent de manière continue.

Enfin, l’éducation des jeunes femmes est l’un des moyens les plus efficaces pour autonomiser les filles, ainsi que la croissance et le développement nationaux. L’éducation des jeunes femmes aide à protéger les filles de la discrimination et de la violence, aide à renforcer la famille dans son ensemble et aide à éradiquer la pauvreté, la corruption et les abus de la société.

Télécharger Child Girl PNG Images transparente Galerie.

PNG associé :

Advertisement

Child Girl PNG Transparent Images

Submitted by on Oct 1, 2017
Advertisement

There can be hopes for girls in terms of a bright future if we can solve one of the greatest problems of human existence i.e. the problem of discrimination and gender bias. Only gender equality and the full empowerment of women can provide a safe future for the girl. When women are healthy, educated and free to use the opportunities of life, they thrive. When women thrive in life the family in turn flourishes and flourishing with assertive, women are responsible for the good future for the baby girl.

Hope for a Girl

Advertisement

Children who are the future wealth of a nation can thrive and flourish only when women in the family and society are healthy, educated and independent in making informed decisions about their lives. But the situation is far from ideal. Women face extreme difficulties and marginalization due to discrimination based on gender and bias. They are subjected to countless forms of violence and difficulties. Most women in large parts of the world are weak and subject to a life, which is completely dependent on others. She faces domestic violence, the trap of commercial sexual exploitation and faces harmful traditional practices such as early marriage, premature pregnancy, female genital mutilation, etc. The negative consequences of all this are faced by the baby girl. The practice of child feticide, infanticide, low education, cruel treatment and a life of suffering and deprivation is what they offer to girls when women are weak and can not take care of their children.

Empowerment of Women and Protective Home Environment

Therefore, any optimism regarding the development and progress of girls depends on the full empowerment of women. Gender equality can guarantee the revival of strong and aggressive women, and in such circumstances, we can see the real flourishing of the girl. Fully empowered women will share the relationship of equality with their partner. This, in turn, will lead to positive reinforcement, while the girl takes care of a safe and secure home environment. We see that the empowerment of women and the girl child is a mutually exclusive phenomenon in which the development of women can lead to the development of girls, which in turn will further empower women and development of women. In fact, such ones generated by a positive cycle will carry in a continuous manner.

Finally, the education of young women is one of the most effective ways to empower girls, as well as national growth and development. The education of young women helps protect girls from discrimination and violence, helps to strengthen the family as a whole and helps in eradicating poverty, corruption, and abuses by society.

Download Child Girl PNG images transparent gallery.

Advertisement
 

Matched Content:

Leave a Comment