Coton PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Coton PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Mar 30, 2018

Le coton est la fibre textile la plus naturelle du, et derrière elle, il y a une grande histoire. Il est cultivé dans de nombreuses régions tropicales tempérées; ,,,, Pakistan, et sont les principaux producteurs.

Le coton est blanc, blanc brunâtre, blanc jaunâtre ou blanc bleuâtre, doux, qui entoure les plantes, le genre gossypium, de la famille Mallow. Le coton est utilisé dans les vêtements intérieurs et extérieurs, les accessoires et les matériaux et est largement utilisé dans les tissus industriels.

Différents types de coton diffèrent dans des caractéristiques telles que la fibre, la finesse et la capacité d’absorber la couleur. Les textiles de haute qualité sont en fibres longues, les fibres durables sont fabriquées à partir de fibres de coton courtes.

On sait que le coton a grandi dans le Pérou pré-INCA et les zones connexes. Il a également été transformé en tissu en Inde dès 1800 av. Les dossiers montrent que le coton cultivé au Japon est d’environ 800 après JC.

Les croisades répartissent les connaissances sur le coton dans toute l’Europe, par l’Égypte, la Perse et l’Extrême-Orient. Le XIIIe siècle en Angleterre a été noté pour ses bougies en coton. En 1492, Christophe Columbus a trouvé l’île de coton aux Bahamas et a prélevé des échantillons avec lui à son retour en Espagne. La connaissance du coton s’est propagée à d’autres pays européens.

En 1519, Pizzaro et Cortez ont trouvé du coton cultivé au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, et en 1520 Magellan a découvert que le coton est largement cultivé au Brésil.

Les deux fibres textiles les plus importantes de la période précolombienne étaient le coton et la laine. Les colons espagnols, qui ont planté des graines de coton, jusqu’au XVIIIe siècle, et le Brésil et les Antilles sont devenus les centres mondiaux pour la production de coton.

L’industrie du coton a été fondée en Angleterre en 1641. Le coton est rapidement devenu compétitif avec la laine et, en 1701, pour protéger le grand échange de laine avec le continent, l’Angleterre a interdit l’utilisation du coton de quelque manière que ce soit.

Upland Cotton – qui représente environ 90% de la production mondiale, est né au Mexique et en Amérique du Sud.
Coton de base extra-long – qui représente 8% de la production. La plus haute qualité et utilisée pour la production de coton égyptien fin.
Coton d’arbre – Moins de 2% de la production mondiale, ce type est originaire de l’Inde et du Pakistan et peut atteindre deux mètres de hauteur.
Coton Levant – moins de 2% de la production. Cet arbuste pousse dans les régions semi-arides de l’Afrique subsaharienne et de la péninsule arabique.

Télécharger la galerie transparente des images PNG Cotton.

PNG associé :

Advertisement

Cotton PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Cotton PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Mar 30, 2018

Advertisement

Cotton is the most natural textile fiber in the world, and behind it there is a great story. It is grown in many temperate tropical regions; China, Russia, United States, India, Pakistan, Brazil, Turkey and Mexico are the leading producers.

Cotton is white, brownish-white, yellowish-white or bluish-white, soft, which surrounds the seeds of some plants, genus Gossypium, of the mallow family. Cotton is used in inner and outer clothing, accessories and decorative materials and is widely used in industrial fabrics.

Different types of cotton differ in such characteristics as fiber, finesse and the ability to absorb color. High-quality textiles are made of long fiber, durable fibers are made from short cotton fibers.

Advertisement

It is known that Cotton grew in pre-Inca Peru and related areas. It was also made into fabric in India as early as 1800 B.C. Records show that cotton grown in Japan is about 800 A.D.

The Crusades spread knowledge about cotton throughout Europe, by way of Egypt, Persia and the Far East. The thirteenth century in England was noted for its cotton candles. In 1492, Christopher Columbus found the cotton island in the Bahamas and took samples with him when he returned to Spain. Knowledge of cotton has spread to other European countries.

In 1519, Pizzaro and Cortez found cotton grown in Mexico, Central America and South America, and in 1520 Magellan discovered that cotton is widely grown in Brazil.

The two most important textile fibers in the pre-Colombian period were cotton and wool (llamas and alpacas). The Spanish settlers, who planted cotton seeds, until the eighteenth century, and Brazil and the West Indies became the world’s centers for the production of cotton.

Cotton industry was founded in England in 1641. Cotton quickly became competitive with wool, and in 1701, to protect the big business of trading wool with the Continent, England forbade the use of cotton in any way.

Upland cotton – which is about 90% of world production, was born in Mexico and South America.
Extra-long staple cotton – which is 8% of production. Highest quality and used for the production of fine Egyptian cotton.
Tree cotton – less than 2% of world production, this type is native to India and Pakistan and can grow up to two meters in height.
Levant cotton – less than 2% of production. This shrub grows in semi-arid regions of sub-Saharan Africa and the Arabian Peninsula.

Download Cotton PNG images transparent gallery.

Advertisement

 

Matched Content:

Leave a Comment