Forest PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Forest PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Jul 30, 2018

Les forêts sont nécessaires à notre survie sur notre terre cosmique. Sans eux, nos terres deviendront des déserts, incapables de maintenir la vie. sont l’interface de la forêt entre l’atmosphère dans laquelle nous respirons et la terre sur laquelle nous nous tenons. Grâce à la, nous profitons des avantages de la création du sol, d’un cycle hydrologique actif, d’un climat tempéré, d’un échange de dioxyde de carbone à travers l’oxygène par leur respiration, séquestration à long terme du carbone, un paysage riche en nutriments dans lequel nous pouvons contrôler et faire tourner le pâte Poux sur les cultures de mâts, une variété d’habitats fauniques, des maisons et un lieu de retraite pour charger nos âmes. Plantées dans des rangées sans fin de la même espèce, les arbres deviennent un produit de plantation. Alors que les espèces d’arbres mixtes, ainsi que les herbes, les champignons et leurs associations myocardiques, les arbustes, les ronces et la faune, existent en tant que polyculture diversifiée qui n’est pas nécessaire et résiste aux perturbations.

En tant que petits qui participent à notre économie de marché, nous devons montrer que les différentes méthodes de soins forestiers sont tout aussi, sinon plus précieuses pour les flux de revenus que la pratique actuelle d’une coupe claire des coûts de bois tous les cinquante à cent cinquante ans pour vendre à des prix des produits.

Un sol sain est important pour la vie de notre planète et les forêts constituées d’arbres à feuilles caduques efficaces des créateurs de sols. En utilisant la mécanique et la chimie de leurs racines pour se séparer les pierres, ils peuvent extraire et ajouter des nutriments avec les acides humiques qui existent dans l’humus de leurs feuilles de feuille qui se glissent à travers la forêt.

En tant que nutriments transformés, les arbres peuvent produire cette humus en tonifiant les feuilles en décomposition, ce qui la rend à la disposition de toute la forêt. Ce cycle saisonnier de régénération, de croissance et de mort de tapis couvre la forêt avec des arbres détritiques, un sous-produit d’extraction des nutriments des profondeurs à la terre, de l’énergie solaire, une collection par la photosynthèse et la collecte d’eau de la terre et de l’air.

Ensemble, ces processus redistribuent cette richesse à travers les forêts en automne et en hiver, récoltez le sol de l’érosion du froid et de la saison, et contribuent au carbone et aux nutriments nécessaires pour créer un réseau nutritif de sols pour restaurer de nouveaux sols.

Comme nous le voyons, les forêts vivantes, composées d’arbres multiculturels, de flore et de faune, de champignons et de systèmes forestiers gérés, sont beaucoup plus précieux que la valeur de leur bois debout, une fois coupé et transformé en bois.
Téléchargez la galerie Forest Png Images transparente.

PNG associé :

Forest PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Forest PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on

Advertisements

Forests are necessary for our survival upon our cosmic Earth. Without them, our lands will become deserts, incapable to sustaining life. Trees are the interface of the forest between the atmosphere in which we breathe and the land on which we stand. Thanks to the work of the trees, we enjoy the benefits of soil creation, an active hydrological cycle, a temperate climate, carbon dioxide exchange through oxygen through their respiration, long-term sequestration of carbon, a nutrient-rich landscape in which we can control and rotate graze hogs on mast crops, a variety of wildlife habitats, houses and a place for retreat to charge our souls. Planted in endless rows of the same species, trees become a plantation commodity. While mixed tree species, together with herbs, fungi and their myocardial associations, shrubs, brambles and fauna, exist as a diverse polyculture that is not needed and is resistant to disturbances.

As small farmers who participate in our market economy, we need to show that the various methods of forest care are just as, if not more valuable for income streams than the current practice of clear cutting of wood costs every fifty to one hundred and fifty years to sell at prices commodities.

Healthy soil is important for the life of our planet, and forests consisting of deciduous trees efficient creators of soils. Using the mechanics and chemistry of their roots to break apart stones, they can extract and add nutrients with the humic acids that exist in the humus of their leaf leaves that creep through the forest.

As processed nutrients, trees can produce this humus by toning decaying leaves, making it available to the entire forest. This seasonal cycle of regeneration, growth and death of carpet covers the forest with detrital trees, a by-product of extracting nutrients from the depths to the earth, solar energy, a collection through photosynthesis, and collecting water from the earth and air.

Together, these processes redistribute this wealth through forests in autumn and winter, harvest soil from erosion from cold weather and seasonal rains, and contribute to the carbon and nutrients needed to create a nutrient network of soils to restore new soils.

As we see, living forests, consisting of multicultural trees, flora and fauna, fungi, and managed forest systems, are much more valuable than the market value of their standing timber, once cut and processed into lumber.
Download Forest PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment