Instagram PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Instagram PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Apr 8, 2016

Instagram est une application de service de réseautage social mobile en ligne qui permet aux utilisateurs de prendre des photos et des vidéos à partager au sein de l’application pour le public ou le privé. Vous pouvez facilement télécharger vos photos et vidéos et la partager avec vos amis. Instagram utilise # hashtags pour trouver les dernières mises à jour et @ utilisée pour trouver l’utilisateur Instagram. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de confidentialité Instagram où vous pouvez activer l’option de “Suivre demandé” qui signifie que lorsque quelqu’un vous suit, vous obtiendrez une notification pour approuver ou désapprouver.

Instagram permet la messagerie directe, les commentaires sur les photos et les vidéos, partagent des publications directement sur un autre utilisateur en cochant simplement le bouton de la flèche droite.

Vous pouvez aimer les photos et les vidéos en enregistrant simplement vos doigts qui zoomeront l’icône du cœur blanc.

Voici une croissance un peu courte mais incroyablement rapide d’Instagram:

Il a été lancé le 6 octobre 2010
# 1 dans l’App Store dans les 24 heures après le début
Application iPhone de la semaine
Instagram détient le record du plus rapide pour atteindre 1 million de téléchargements, qui se déroule le 21 décembre 2010
Instagram appartenant à Facebook
Lancé sept nouvelles langues
Prépasse 500 millions de téléchargements sur le Google Play Store

Vous pouvez prendre des photos dans l’application ou utiliser des images qui existent déjà dans votre galerie de photos. Vous pouvez donner à votre photo un nom utile et amusant. Vous pouvez également vous connecter à votre compte Foursquare et marquer vos photos avec emplacement. Vous pouvez maintenant télécharger une vidéo de 60 secondes sur Instagram. Vous pouvez également utiliser Instagram sur PC en visitant simplement Instagram.com.

Le facteur d’Instagram «Cool» est qu’ils ont 11 filtres photo différents qui peuvent être utilisés pour motiver vos photos. Même des images ennuyeuses peuvent être incroyables avec certains filtres. Les filtres vont de rétro, vintage à futuriste.

Téléchargez la galerie transparente des images Instagram PNG.

PNG associé :

Instagram PNG Transparent Images

Submitted by on Apr 8, 2016


Instagram is an online mobile social networking service app that allows users to take pictures and videos to share within the app to public or private. You can easily upload your pictures and videos and share it with your friends. Instagram uses # hashtags to find latest updates and @ used to find the Instagram user. You can use the Instagram privacy feature where you can enable the option of “Follow Requested” which means when someone follow you, you will get an notification to approve or disapprove.

Instagram allows the direct messaging, comments on photos and videos, share posts directly to another user by just ticking the right arrow button.

You can like the photos and video by just double taping from your fingers which will zoom out the white heart icon.

Here is a little short, but incredibly fast growth of Instagram:


  • It was launched on October 6, 2010
  • # 1 in the App Store within 24 hours from the start
  • iPhone App of the week
  • Instagram holds the record for the fastest to reach 1 million downloads, taking place on December 21, 2010
  • Instagram owned by Facebook
  • Launched seven new languages
  • Surpassed 500 million download at the Google Play store

You can take photos in the app or use images that already exist in your photo gallery. You can give your photo a name that is useful and fun. You can also connect to your foursquare account and tag your photos with location. You can now upload 60 seconds video on Instagram. You can use Instagram on PC as well by just visiting

The ‘cool’ factor of Instagram is that they have 11 different photo filters that can be used to motivate your pictures. Even boring pictures can look amazing with some of the filters. Filters range from retro, vintage to futuristic.

Download Instagram PNG images transparent gallery.


Related posts:

Buy Now PNG Transparent Images
Payment Method PNG Transparent Images
Python Logo PNG Transparent Images

Leave a Comment