Texte d’amour PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Texte d’amour PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur May 30, 2016

S’il y a un mot dans ce monde, qui a perdu sa place dans la relation, c’est l’amour. Le monde est remplacé par l’amour pour tout le monde, l’argent, la carrière, les choses, le sexe, les sentiments, etc. La chose la plus triste à ce sujet, les remplacements se sont tournés vers l’église. La plupart des relations entre les gens de Dieu sont maintenant le reflet de ce qui est dans le monde, et pas seulement une copie de ce qui est dans la Parole. L’amour lui-même n’est pas changé. Il est entièrement construit sur vos actions, ce que vous faites, ce que vous donnez et chaque acte de gentillesse.

L’amour est vérifié par les actes de gentillesse. Il n’a pas perdu son éclat, son objectif, son lecteur ou sa tâche. Il a et fera toujours ce pour quoi il a été conçu à l’origine. Afin d’en obtenir toute la manifestation, nous devons renoncer à notre propre perception égoïste, inconsidérée et insensible et définition de l’amour et faire du vrai sens de cela. La Bible définit l’amour comme Dieu.

La définition de l’amour est si claire et simple, mais ses gens qui l’ont rendu si compliqué. Dans cette génération, la plupart des efforts pour trouver l’amour initié avec des rêves de s’installer avec des biceps minces, un beau corps, de beaux cheveux et une personne financièrement amicale. Comprenez qu’avoir quelqu’un qui est beau, beau et attentionné avec de l’argent n’est pas un problème.

Télécharger le texte d’amour png images transparente galerie.

PNG associé :

Advertisement

Love Text PNG Transparent Images

Submitted by on May 30, 2016

Advertisement

If there is any word in this world, who has lost its place in the relationship, it is love. The world is replaced by love for all people, money, career, things, sex, feelings, etc. The saddest thing about this, the replacements has crept their way to church. Most relationships between people of God is now a reflection of what is in the world, and not just a copy of what is in the word. Love itself is not changed. It is built entirely on your actions, what you do, what you give and every act of kindness.

Love is verified through the acts of kindness. It has not lost its luster, its purpose, its drive or task. It has and always will do what it was originally designed to do. In order to get the full manifestation of this, we must give up our own selfish, inconsiderate and insensitive perception and definition of love and make real the true meaning of this. The Bible defines love as God.

Definition of love is so clear and simple, but its people who have made it so complicated. In this generation, most efforts to find love initiated with dreams of settling with thin biceps, beautiful body, beautiful hair, and a financially friendly person. Understand that having someone who is handsome, beautiful and caring with money is not a problem.

Advertisement

Download Love Text PNG images transparent gallery.

 

Matched Content:

2 Comments

  1. shoaib says:

    Good text
    Treat
    Nice

  2. shoaib says:

    Nice to see this like of png
    I like it very much

Leave a Comment