Prototype (jeu vidéo) PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Prototype (jeu vidéo) PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Apr 11, 2018

Prototype – est un jeu d’action-aventure, développé par Radical Entertainment et est disponible sous les plates-formes de PlayStation 4 ,,,, e. Publié par Activision, ce jeu est un style de bac à sable et un jeu d’action solo avec une note restreinte au public de 18+ Mature.

Personnages et personnages de soutien

L’histoire se déroule à New York. Le personnage principal est Alex Mercer. Alex commence par une très mauvaise journée au début du match. Pour être autopsié par deux garçons, Alex se réveille confus, ne se souvenant pas de qui il est et comment il a atterri dans la dalle morgue.

C’est ainsi que commence l’histoire de la vengeance d’Alex Mercer; Il passe tout le jeu à essayer de comprendre qui il est et ce qui lui est arrivé. Tous ceux qui arrivent dans le chemin et la vérité subissent les conséquences horribles. Vous voyez d’autres personnages de tout le jeu, comme la sœur d’Alex, mais ils s’en moquent, car les personnages ne sont pas très bien étoffés. Ils vont et viennent dans toute l’histoire pour vous amener où vous où l’intrigue a besoin de vous. Pour la plupart, comme la brume qui va et vient, ils sont oubliables.

Le système de combat est très intuitif et vous pouvez choisir vos capacités à partir des roues, ce qui vous permet de gagner progressivement pendant le jeu. L’aspect cool du prototype est que le jeu se transforme en douleur maximale comme un mouvement lent lorsque vous choisissez des capacités. Cette fonction vous permet de prendre votre temps sans vous sentir précipité.

En fin de compte, le prototype est meilleur que la somme de ses parties. Si vous aimez beaucoup d’action et le chaos, alors le prototype peut être le jeu que vous recherchez!

Téléchargez la galerie transparente des images PNG prototypes.

PNG associé :

Advertisement

Prototype (Video Game) PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Prototype (Video Game) PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Apr 11, 2018

Advertisement

Prototype – is an Action-adventure game, developed by Radical Entertainment and is available under platforms of PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox 360, Microsoft Windows, Xbox One. Published by Activision, this game is a sandbox style and a single player action game with a restricted rating to the audiences of 18+ mature.

Characters and Supporting Characters

The story takes place in New York. The main character is Alex Mercer. Alex starts on a very bad day at the beginning of the game. To be autopsied by two boys, Alex wakes up confused, not remembering who he is and how he landed in the morgue slab.

Advertisement

This is how the story of Alex Mercer’s revenge begins; He spends the whole game trying to understand who he is and what happened to him. Everyone who comes in the way and the truth suffers the consequences gruesomely. You see other characters in the whole game, such as Alex’s sister, but they do not care, because the characters are not very fleshed out that well. They come and go in the whole story to get you where you where the plot line needs you. For the most part, like the mist that comes and goes, they are forgettable.

The combat system is very intuitive, and you can choose your abilities from wheels, which allows you to gradually gain strength during the game. The cool aspect of Prototype is that the game turns into Max Pain as a slow movement (also known as a slow slow-mo) when you choose abilities. This function allows you to take your time without feeling rushed.

Ultimately, the Prototype is better than the sum of its parts. If you like a lot of action, and chaos, then Prototype can be the game you are looking for!

Download Prototype PNG images transparent gallery.

Advertisement

 

Matched Content:

Leave a Comment