AJ Styles PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité AJ Styles PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Aug 27, 2021

Allen Neal Jones est un lutteur professionnel américain qui s’est actuellement contracté, où il participe sous le nom AJ Styles sur la marque brute, et est la moitié des champions actuels de WWE Raw Tag aux côtés d’Omos. De 2002 à 2014, il a été un total de lutte d’action sans escale et de 2014 à 2016, il a été membre de New Pro-Wrestling.

Il a fait ses débuts professionnels en lutte en 1998 et s’est battu pour un certain nombre d’organisations indépendantes jusqu’à la signature avec le championnat de lutte en 2001. Après avoir signé avec TNA, Styles est devenu bien connu, l’organisation le décrivant comme «la pierre angulaire de la société depuis depuis Conception. Il est également le premier à remporter le TNA Triple et le Grand Chelem. Styles a participé à Ring of Honor de 2002 à 2006, remportant le ROH Pure Championship pour le premier, et en NJPW de 2014 à 2016, remportant le Championnat IWGP Heavyweight deux fois.

En 2002, Styles a fait ses débuts dans la Fédération mondiale de lutte, bien qu’il ait refusé un accord de développement. Styles est retourné à l’organisation en 2016 et a remporté le championnat de la WWE à deux reprises, devenant lui le premier lutteur à remporter le titre en dehors de l’Amérique du Nord avec son deuxième triomphe à Manchester. Il s’agit du huitième plus long règne du championnat, à 371 jours. Il a également remporté le championnat à trois reprises, le championnat intercontinental une fois, et le championnat d’équipe RAW Tag une fois, faisant de lui le deuxième lutteur à remporter la TNA / Impact, la WWE Triple Crowns et le Grand Chelem de la WWE.

Styles, qui a longtemps été considéré comme l’un des plus beaux lutteurs professionnels au monde, a titré un certain nombre d’événements à la carte, notamment les événements phares respectifs de la WWE et de la TNA, WrestleMania et Felt for Glory. Il a été le premier lutteur de TNA à terminer premier dans la lutte annuelle professionnelle illustrée 500 en 2010, et il a été nommé lutteur de PWI de l’année à trois reprises entre 2016 et 2018 et le lutteur de la décennie en 2020. Styles a également été intronisé à l’observateur Wrestling Le bulletin d’information de la salle de newsletter en 2017 après avoir remporté onze distinctions, dont le lutteur de l’année en 2015 et 2016.

Allen Neal Jones est né le 2 juin 1977 au Marine Corps Base à Jacksonville, en Caroline du Nord. Il a grandi dans la pauvreté avec un père alcoolique abusif. Jones n’a pas pu la lutte professionnelle, son enfance, en raison de la pauvreté, ce qui les a empêchés d’acheter. Il est allé à Johnson High à Gainesville, en Géorgie, et a obtenu son diplôme en 1996. Jones a abandonné Anderson à Anderson, en Caroline du Sud, où il était en lutte pour poursuivre une carrière dans le sport. Après avoir vu ses copains le faire, il s’est inscrit dans une école de lutte professionnelle pour voir s’il avait un talent naturel pour cela. Il a travaillé en coupant des pelouses et a conduit un pour augmenter ses revenus.
Téléchargez AJ Styles PNG Images Transparent Gallery.

PNG associé :

Advertisements


AJ Styles PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free AJ Styles PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Aug 27, 2021

Allen Neal Jones (born June 2, 1977) is an American professional wrestler presently contracted to WWE, where he competes under the ring name AJ Styles (also styled as A.J. Styles) on the Raw brand, and is one half of the current WWE Raw Tag Team Champions alongside Omos. From 2002 to 2014, he was a member of Total Nonstop Action Wrestling (TNA, now known as Impact Wrestling) and from 2014 to 2016, he was a member of New Japan Pro-Wrestling (NJPW).

He made his professional wrestling debut in 1998 and fought for a number of independent organisations until signing with World Championship Wrestling (WCW) in 2001. After signing with TNA, Styles became well-known, with the organisation describing him as “the cornerstone of the company since conception.” He won the TNA World Heavyweight Championship twice, the NWA World Heavyweight Championship three times, and the X Division Championship six times. He is also the first man to win the TNA Triple Crown and Grand Slam. Styles competed in Ring of Honor (ROH) from 2002 to 2006, winning the ROH Pure Championship for the first time, and in NJPW from 2014 to 2016, winning the IWGP Heavyweight Championship twice.

In 2002, Styles made his debut in the World Wrestling Federation (WWF, now WWE), although he turned down a developmental deal. Styles returned to the organisation in 2016 and won the WWE Championship twice, becoming him the first wrestler to capture the title outside of North America with his second triumph in Manchester. This is the eighth-longest reign in championship history, at 371 days. He also won the United States Championship three times, the Intercontinental Championship once, and the Raw Tag Team Championship once, making him the second wrestler (after Kurt Angle) to win both the TNA/Impact, WWE Triple Crowns, and WWE Grand Slams.

Advertisements

Styles, who has long been regarded as one of the finest professional wrestlers in the world, has headlined a number of pay-per-view events, including WWE and TNA’s respective flagship events, WrestleMania and Bound for Glory. He was the first TNA wrestler to finish first in the annual Pro Wrestling Illustrated 500 in 2010, and he was named PWI Wrestler of the Year three times between 2016 and 2018 and Wrestler of the Decade in 2020. Styles was also inducted into the Wrestling Observer Newsletter Hall of Fame in 2017 after winning eleven accolades, including Wrestler of the Year in 2015 and 2016.

Allen Neal Jones was born on June 2, 1977, at Marine Corps Base Camp Lejeune in Jacksonville, North Carolina. He grew up in poverty with an alcoholic father who was abusive. Jones was unable to watch professional wrestling, his boyhood love, due to the family’s poverty, which prevented them from purchasing cable television. He went to Johnson High School in Gainesville, Georgia, and graduated in 1996. Jones dropped out of Anderson University in Anderson, South Carolina, where he was on a wrestling scholarship, to pursue a career in the sport. After seeing his buddies do it, he enrolled in a professional wrestling school to see whether he had a natural talent for it. He worked cutting lawns and drove an ambulance to augment his income.

Download AJ Styles PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment