Nintendo wii PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Nintendo wii PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Aug 19, 2021

La Wii de Nintendo est une console développée et publiée en 2008. Il a été initialement publié en Amérique du Nord le 19, 2006, et dans la plupart des autres domaines en 2006. Après le Gamecube, la cinquième grande maison de Nintendo, la Nintendo, est la cinquième grande maison de Nintendo Système et une console domestique de la septième génération avec Microsoft et 360 et – ».

Le président de Nintendo, Satoru Iwata, a demandé à l’entreprise d’éviter de rivaliser avec Microsoft et Sony sur les visuels informatiques et, au lieu de se concentrer sur un nouveau gameplay pour plaire à une plus large gamme de joueurs. Sous la révolution du nom de code, les concepteurs de jeux Shigeru Miyamoto et Genyo Takeda ont supervisé le développement de la console.

La télécommande Wii est le contrôleur principal de la Wii, un contrôleur sans fil présentant la détection de mouvement et les boutons standard qui peuvent être utilisés pour l’écran de télévision ou reconnaître les gestes. La Wii a été le premier système Nintendo à permettre l’accès direct, permettant des jeux en ligne et une distribution numérique de jeux et d’autres applications via la chaîne Wii Shop.

Pour certains titres, la Wii permet sans fil avec l’appareil portable Nintendo DS. La compatibilité en arrière avec le GameCube a été incorporée dans les premiers modèles Wii. Plus tard dans sa durée de vie, deux versions Wii à moindre coût ont été publiées: une redessinée avec la même chose que la Wii d’origine mais sans compatibilité Gamecube, et la Wii Mini, une petite refonte amicale de la Wii qui a éliminé encore plus de capacités , y compris la connectivité Internet et.

La Wii et ses jeux étaient moins coûteux à développer que ses concurrents en raison de l’accent réduit de Nintendo sur la puissance de traitement. La Wii a été un énorme succès lors de sa première sortie, et certaines régions ne pouvaient pas en avoir assez. Wii, un jeu groupé, a été salué comme l’application Killer de la console.

Dans un an suivant sa sortie, la Wii a dépassé toutes les consoles précédentes de la septième génération, et d’ici 2013, elle avait vendu plus de 100 millions d’exemplaires. La Wii s’est vendue à plus de 101 millions d’exemplaires dans le monde, ce qui en fait la console domestique la plus vendue de Nintendo et la quatrième console domestique la plus vendue dans l’ensemble en 2020.

La Wii de Nintendo a placé l’entreprise en tant que participant majeur à l’industrie du matériel du jeu vidéo. Après les débuts de la Wii Remote de Games contrôlés par le mouvement, Microsoft et Sony ont développé leurs propres appareils rivaux, le Kinect et PlayStation Move, respectivement. Alors que la Wii avait élargi ses données démographiques souhaitées, Nintendo a découvert que la population principale des joueurs avait repoussé la Wii.

La Wii U, le successeur de la Wii, a tenté de retrouver le joueur de base en ajoutant de nouvelles capacités à la Wii. La Wii U a été introduite en 2012 et Nintendo a vendu les deux consoles pour le reste de l’année. Nintendo a continué à développer et à promouvoir la Wii Mini jusqu’en 2017 et a fourni un sous-ensemble des services en ligne de la Wii jusqu’en 2019.
Téléchargez la galerie transparente Nintendo Wii Png Images.

PNG associé :

Advertisements


Nintendo Wii PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Nintendo Wii PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Aug 19, 2021

Nintendo’s Wii is a home video game console developed and released in 2008. It was initially published in North America on November 19, 2006, and in most other areas in December 2006. Following the GameCube, Nintendo’s fifth major home gaming system and a seventh-generation home console with Microsoft’s Xbox 360 and Sony’s PlayStation 3.

Nintendo president Satoru Iwata instructed the firm to avoid competing with Microsoft and Sony on computational visuals and power, instead of focusing on new gameplay to appeal to a larger range of gamers. Under the codename Revolution, game designers Shigeru Miyamoto and Genyo Takeda oversaw the console’s development.

The Wii Remote is the primary controller for the Wii, a wireless controller featuring motion sensing and standard buttons that may be used to aim at the television screen or recognize gestures. The Wii was the first Nintendo system to enable direct Internet access, allowing for online gaming and digital distribution of games and other apps via the Wii Shop Channel.

Advertisements

For some titles, the Wii enables wireless communication with the Nintendo DS portable device. Backward compatibility with the GameCube was incorporated in the first Wii models. Later in its lifespan, two lower-cost Wii versions were released: a redesigned model with the same design as the original Wii but without GameCube compatibility, and the Wii Mini, a small, budget-friendly redesign of the Wii that eliminated even more capabilities, including internet connectivity and SD card storage.

The Wii and its games were less expensive to develop than its competitors due to Nintendo’s lessened focus on processing power. The Wii was a huge hit when it first came out, and certain regions could not get enough of it. Wii Sports, a bundled game, was hailed as the console’s killer app.

Within a year of its release, the Wii outsold all previous seventh-generation consoles, and by 2013, it had sold more than 100 million copies. The Wii has sold over 101 million copies worldwide, making it Nintendo’s best-selling home console and the fourth best-selling home console overall as of 2020.

Nintendo’s Wii placed the company as a major participant in the video game hardware industry. Following the Wii Remote’s debut of motion-controlled games, Microsoft and Sony developed their own rival devices, the Kinect and PlayStation Move, respectively. While the Wii had widened its desired demographics, Nintendo discovered that the core gamer population had spurned the Wii.

The Wii U, the Wii’s successor, attempted to regain the core gamer market by adding new capabilities to the Wii. The Wii U was introduced in 2012, and Nintendo sold both consoles for the rest of the year. Nintendo continued developing and promoting the Wii Mini until 2017 and supplied a subset of the Wii’s online services until 2019.

Download Nintendo Wii PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment