Morse PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Morse PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Nov 29, 2021

Advertisements

Le morse est un énorme marin éclippé avec une distribution inégale dans l’océan arctique et les eaux subarctiques de l’hémisphère nord autour du pôle Nord. Dans les Odobenidae et le genre Odobenus, le morse est la seule espèce survivante. Le morse atlantique, qui réside dans l’océan Atlantique, et le morse du Pacifique, qui habite dans l’océan Pacifique, sont deux sous-espèces de cette espèce.

Les morses adultes se distinguent par leurs énormes défenses et moustaches, ainsi que leur taille: les hommes adultes dans le Pacifique pèsent plus de 2000 kilogrammes et ne sont dépassés que par deux espèces de phoques parmi les pinnipèdes. Les morses dépensent une grande partie de leurs mollusques bivalves benthiques pour se nourrir, et ils résident en grande partie dans les mers peu profondes au-dessus du plateau continental. Les morses sont des créatures sociables avec une longue durée de vie, et elles sont considérées comme une «espèce cursée» dans l’Arctique Marine ».

De nombreux peuples de l’Arctique autochtones ont chassé le morse de son, de la graisse, de la peau, des défenses, et le morse a joué un rôle important dans leurs sociétés. Les morses étaient régulièrement chassés et massacrés pour leur blubber, leur ivoire de morse et leur chair au 19e et au début du 20e siècle. Les populations de morse ont rapidement diminué sur l’Arctique. Bien que les populations de morses atlantiques et laptev se soient rétablies de manière significative depuis lors, elles restent dispersées et à de faibles niveaux par rapport à l’intervention humaine.

Le terme morse provient d’une langue germanique, et elle a été principalement attribuée aux langues hollandaises ou anciennes nordiques. Le premier composant est censé être dérivé d’un terme ancien nordique tel que Valr, tandis que la deuxième partie est considérée comme dérivée de l’ancien mot nordique HROSS. L’ancien nom nordique HROSSvalr, qui signifie «des chevaux-cheval», est considéré comme ayant été transmis inversé en langues hollandaises et nord-allemandes sous forme de walros et de walross. Une autre hypothèse est qu’elle est dérivée des mots néerlandais qui «sont» et de la reus «Giant».

Rosmarus est un nom d’espèce scandinave. Le morse s’appelle «Rosmhvalr» en Islande et «RostUngr» au Groenland en norvégien Konungsskuggsja, qui est supposé dater d’environ 1240 après JC. Plusieurs noms de lieux en Islande, au Groenland et en Norvège peuvent provenir des motifs de reproduction des morses: Hvalfjord, Hvallatrar et Hvalsnes, pour en mentionner quelques-uns.

Le vieux mot anglais pour le morse, Morse, est supposé être originaire de langues slaves, qui l’ont conduit à travers des langues finno-ougriques, et finalement d’une langue de substrat pré-finno-ougrique d’Europe du Nord. En russe, ð¼ð¾p est utilisé; En finnois, Mursu est utilisé; Dans le nord de Saami, Mora est utilisée; Et en français, Morse est utilisé. Le morse était initialement appelé Ros Marus, peut-être une latinisation de Mor, par Olaus Magnus, qui l’a décrit dans la marina de Carta en 1539, et cela a été accepté par Linnaeus dans sa nomenclature binomiale.

La réputation de la morse de «terrière» est censée découler d’une ressemblance fortuite entre Morse et le mot latin Morsus.

Advertisements

Odobenus est dérivé des mots grecs Odous et Baino, et est basé sur des observations de morses utilisant leurs défenses pour se traîner hors de la. Leurs défenses sont appelées divergens en latin, ce qui signifie «séparer».
Téléchargez la galerie transparente des images Walrus PNG.

PNG associé :

Advertisements


Walrus PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Walrus PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Nov 29, 2021

The walrus is a huge flippered marine mammal with a patchy distribution in the Arctic Ocean and subarctic waters of the Northern Hemisphere around the North Pole. In the family Odobenidae and genus Odobenus, the walrus is the sole surviving species. The Atlantic walrus (O. r. rosmarus), which resides in the Atlantic Ocean, and the Pacific walrus (O. r. divergens), which dwells in the Pacific Ocean, are two subspecies of this species.

Adult walruses are distinguished by their huge tusks and whiskers, as well as their size: adult males in the Pacific may weigh more than 2,000 kilograms (4,400 pounds) and are only surpassed in size by two species of elephant seals among pinnipeds. Walruses spend much of their time on the sea ice seeking for benthic bivalve mollusks to feed, and they reside largely in shallow seas above the continental shelf. Walruses are sociable creatures with a long lifespan, and they are regarded a “keystone species” in the Arctic marine environment.

Many indigenous Arctic peoples have hunted the walrus for its meat, fat, skin, tusks, and bone, and the walrus has played a significant part in their societies. Walruses were regularly hunted and slaughtered for their blubber, walrus ivory, and flesh during the 19th and early 20th centuries. Walrus populations have been quickly declining over the Arctic. Although populations of Atlantic and Laptev walruses have recovered significantly since then, they remain dispersed and at low levels compared to before human intervention.

Advertisements

The term walrus comes from a Germanic language, and it has been assigned mostly to the Dutch or Old Norse languages. The first component is supposed to be derived from an Old Norse term such as valr (“whale”), while the second portion is thought to be derived from the Old Norse word hross (“horse”). The Old Norse name hrossvalr, which means “horse-whale,” is considered to have been handed down inverted to both Dutch and northern German languages as walros and Walross. Another hypothesis is that it is derived from the Dutch words wal “shore” and reus “giant.”

Rosmarus is a Scandinavian species name. The walrus is called “rosmhvalr” in Iceland and “rostungr” in Greenland in the Norwegian book Konungsskuggsja, which is assumed to date from approximately AD 1240. (walruses were by now extinct in Iceland and Norway, while the word evolved in Greenland). Several place names in Iceland, Greenland, and Norway may have originated from walrus breeding grounds: Hvalfjord, Hvallatrar, and Hvalsnes, to mention a few.

The old English word for walrus, morse, is assumed to have originated in Slavic languages, which took it through Finno-Ugric languages, and eventually (according to Ante Aikio) from a Northern European Pre-Finno-Ugric substrate language. In Russian, моp (mor) is used; in Finnish, mursu is used; in Northern Saami, mora is used; and in French, morse is used. The walrus was initially referred to as the ros marus, possibly a Latinization of mor, by Olaus Magnus, who portrayed it in the Carta Marina in 1539, and this was accepted by Linnaeus in his binomial nomenclature.

The walrus’s reputation as a “terrible creature” is said to have stemmed from a fortuitous resemblance between morse and the Latin word morsus (“a bite”).

Odobenus is derived from the Greek words odous (tooth) and baino (walk), and is based on observations of walruses using their tusks to drag themselves out of the water. Their tusks are referred to as divergens in Latin, which means “turning apart.”

Download Walrus PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment